Totally Captivated
Auteur : YOO Ha jin
Editeur : Ecomics (Corée), Samji (France)
Genre : Yaoi, action, comédie
Statut : Terminé (6 volumes)
Date : 2007-2009
Synopsis Ewon Jung est un étudiant de 23 ans qui sort avec un camarade, Jiho Shin. Seulement, las des disputes incessantes et pris de curiosité pour un autre homme, Ewon trompe Jiho. Celui-ci s'en rend compte et projette de se venger d'Ewon avec l'aide de son nouveau petit ami Mookyul, qui se trouve être le boss d'un gang de la mafia coréenne. Ewon doit donc travailler gratuitement pour la mafia comme homme de ménage tout en croisant tous les jours son ancien petit ami qui lui en veut. Avis personnel C'est un manga très drôle, les personnages sont vraiment mignons et j'adoooore Jiho ! Il a un côté sadique, et à tendance à enfoncer le héros et le faire culpabiliser encore plus.... Hiii il est bien ce type ! x) Les dessins sont plutôt pas mal je trouve (même si j'aime les yaois, y a des dessins dont j'ai du mal à me faire, mais là, je les aime bien !). Ce n'est pas un yaoi très dur à lire, il y a 6 tomes au total (série terminée donc), et si mes souvenirs sont bons, la première scène n'est qu'à la fin du 3ème tome... Enfin c'est chouette, tous les personnages sont marrants, même les hommes de main ! Un p'tit exemple du manga un jour où Ewon arrive au bureau et où le boss dort en plein milieu (ça se lit de gauche à droite) : - Spoiler:
Voila je le recommande à n'importe quel amateur de yaoi ! Ou même juste de romance, il est vraiment chouette ce manga !!
Corrigé par Aelanne |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
J'ai tous les tomes Super bien ce manga =) Dommage qu'il n'y est pas plus de "scènes" |
|
|