Japan Expo Sud 3ème Vague !! |
|
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Nous on y va avec Miyuki \o/ (le samedi)! |
|
Sexe : Messages : 221 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')
|
| |
Baahh.. Organisez-vous une IRL et puis prenez des tas de photos !! |
|
|
| |
C'est pas juste, sa se passe ce week-end et moi je vais en vacances près de Marseille à partir de Dimanche |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
- Mayu a écrit:
- Nous on y va avec Miyuki \o/ (le samedi)!
nananananère * XPPPP * bon c'est quand même parti pour 2 heure de queue |
|
Sexe : Messages : 111 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Entre ma chaise et mon PC
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Han, on c'est bien amusé là-bas ^^ ! Et on vous a même rapporter quelques photos~. Des cosplayeurs - Saber:
- Miku:
- Alois & Mme Red:
- Yukari, Moka & Mizore:
- Break:
- Grell:
- Ciel:
Deux cas sociaux connus sous les noms de Miyuki et Mayu (j'apparais qu'une fois Miyu' sait pas prendre une photo correcte 8D" (tant mieux j'ai une très sale tête xD")) - MiyuNyan:
- Deux cassos':
- Et notre amie Kim au concours de karaoké (elle a gagné ^^):
Et en plus les jolis trucs que j'ai acheté =3. - Bonnet (on dirait Toeto):
- Porte feuille vocaloid (avant):
- Porte-feuille vocaloid (arrière):
- Porte-clef (oui j'écris avec un "f" !) de Gilber "Prusse" Weilschmit:
|
|
Sexe : Messages : 221 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')
|
| |
Oooh... Très belles photos !! Il semblerait que vous vous êtes bien amusées toutes les deux, c'est bien !! Je partage ta frustration Gyder, j'aurais bien voulu y aller aussi !! Sauf que là, j'ai trouvé mieux, donc voilà !! (ne me demandez même pas pourquoi ) Et très kawaï Miyuki et Mayu-chwan ! Joli la neko girl !! Mayu, tu t'es pas cosplayé ? |
|
|
| |
J'ai vu les photos du porte-monnaie et j'en suis tombé amoureuse Vous avez du bien vous amusée toutes les deux Très belle photos, j'adore la neko-girl |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Hé Hé Hé on a fait un câlin à Break et à grell <3 Moi aussi j'aimerais bien prendre des photos de se que j'ai acheté mais je peut pas *pars pleurer dans son coin* Sniiiiiiiiiiiiiiiifff |
|
Sexe : Messages : 111 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Entre ma chaise et mon PC
|
| |
Comment ça MP ? Mais si elle le pouvait, elle l'aurait mis sur le forum là, je pense que c'est un problème technique Gyder ! Sinon, dès que tu peux Miyuki, n'hésite pas à les partager avec nous ! En tout cas, jolies jolies les photos de votre IRL ! Sympa cette Japan Expo Sud. |
|
|
| |
Je pense que certaine personne ont l'esprit mal tourné sur ce forum, merci Yuki d'avoir rétablie le désordre qui régnait dans l'esprit de Gyder Oui, donc c'est bien un problème d'ordre technique, mon téléphone ne veut pas afficher mes photos sur mon Pc et j'ai paumé la batterie de mon appareil photos Enfin bref dès que j'aurais une solution à mon problème je mettrai des photos mais il n'y à rien de bien intéressant, juste de quoi vous narguer avec mes trouvailles |
|
|
| |
Alors 1) je n'étais pas au courant de ce post déplorable de ma part (je me mets une paire de claque pour la peine) 2) Mayu-chan et Miyuki-chan +1 félicitation pour les photos et vous êtes toutes les deux très jolies (tu es loin d'avoir une sale t^te mayu quel est le babouin qui a dit ca ) 3) je me retape la t^te contre le mur c'était pas assez fort la première fois |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Sujet clos car plus d'actualité |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
|
| |