|
Bon alors ce n'est absolument pas classé par genres mais par ordre alphabétique: - Liste :
Ah! My Goddess VF et VOSTF Ah! My Goddess S2 VOSTFR Akikan! VOSTFR Albator 78 VF Albator 84 VF Angel Heart VOSTFR Asobi ni Iku yo VOSTFR Asu no Yoichi! VOSTFR Ayakashi VOSTFR
Black Cat VOSTFR Black Lagoon VOSTFR Busou Renkin VOSTFR
Chrno Crusade VOSTFR City Hunter VF + quelques OAV VOSTFR Claymore VOSTFR Code Geass VOSTFR Code Geass R2 VOSTFR Cosmowarrior Zero VF Cowboy Bebop VF
D.Gray-Man VOSTFR Dance In The Vampire Bund VOSTFR DearS VOSTFR Demonbane VOSTFR Dragonaut the Resonance VOSTFR Death Note VOSTFR
Elfen Lied VOSTFR Ergo Proxy VOSTFR
Fullmetal Alchimist VOSTFR et VF
Girl Bravo VOSTFR Girl Bravo S2 VOSTFR Goshuushou VOSTFR Grenadier VOSTFR GTO VF
Ichiban Ushiro no Dai Maou VOSTFR Ikkitousen VOSTFR Ikkitousen Dragon Destiny VOSTFR Ikkitousen Great Gardians VOSTFR Ikkitousen Xtreme Xecutor VOSTFR Initial D First Stage VOSTFR Initial D Seconde Stage VOSTFR Initial D Fourth Stage VOSTFR Inukami VOSTFR Iriya No Sora UFO No Natsu VOSTFR Izumo VOSTFR
Kanokon VOSTFR Kaze No Stigma VOSTFR Kiba VOSTFR Kenko Zenrakei Suieibu Umisho VOSTFR
Ladies versus Bulters! VOSTFR Les Mysterieuse Vités d'Or VF
Misaki Chronicle S1 VOSTFR Misaki Chronicle S2 VOSTFR Murder Princess VOSTFR
Nabari No Ou VOSTFR Nyankoi VOSTFR Night Head Genesis VOSTFR
Omamori Himari VOSTFR One Piece VOSTFR Ookami-san VOSTFR
Prims Ark VOSTFR Psychic Academy VOSTFR Princess Lover! VOSTFR Princess Ressurection VOSTFR
Queen's Blade S1 VOSTFR Queen's Blade S2 VOSTFR
Ray The Animation VOSTFR Rosario + Vampire S1 VOSTFR Rosario + Vampire S2 VOSTFR
Samourai Deeper Kyo VOSTFR Samourai 7 VOSTFR Samourai Champloo VOSTFR Samourai Gun VOSTFR Sayonara Zetsubou Sensei VOSTFR Sekirei S1 VOSTFR Sekirei S2 VOSTFR Shikou Saikyou no Deshi Kenichi VOSTFR Shinigami no Ballad VOSTFR Shining Tears X Wind VOSTFR Shinkyoku Soukai Polyphonica VOSTFR Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S VOSTFR Shounen Omnyouji VOSTFR Sister of Welber S1 VOSTFR Sister of Welber S2 VOSTFR Soul Eater VOSTFR Soul Link VOSTFR Spice And Wolf S1 VOSTFR Spice And Wolf S2 VOSTFR Suzuka VOSTFR
Tactical Roar VOSTFR Tales Of Symphonia VOSTFR Tayutama Kiss on my Deity VOSTFR Tengen Toppa Gurren-Lagann VOSTFR Tenjô Tenge VOSTFR Tetsuwan Birdy Decode S1 VOSTFR Tetsuwan Birdy Decode S2 VOSTFR They are my noble masters VOSTFR Tokko VOSTFR Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou VOSTFR True Tears VOSTFR Tsuyokiss Cool X Sweet VOSTFR
Vampire Knight S1 VOSTFR Venus Versus Virus VOSTFR
World Destruction VOSTFR
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na VOSTFR Young GTO VOSTFR
Zero no Tsukaima S1 VOSTFR Zero no Tsukaima S2 VOSTFR Zero no Tsukaima S3 VOSTFR Zombie-loan VOSTFR
Voila c'est tout (j'ai dû en oublier quelques-uns que je n'ai pas encore classés), tous ces animes sont complets mis à part One piece. sujet relut et corrigé par Sha-chan Edit par Tsumiki : Merci d'utiliser désormais ce topic pour partager avec nous les animes que vous possédez en physique (coffrets). Pour ce qui est des animes que vous possédez sur vos disques durs, il existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
Sexe : Messages : 25 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : là où la fumer me porte
|
| |
|
|
| |
Heuu... Au risque de devoir vous décevoir. ..... J'en possède plus de 500, donc je sais pas si je vais les poster ! Mais si un jour l'envie m'en prend - :
Ou si une demande en masse se fait sentir
, je vous les posterai ici, après les avoir répertoriés ! Voilà ^^ Sinon, félicitation Spit ! C'est qu'à ce rythme tu me rattraperais ! ..... Nooon je plaisante, jamais tu n'y arriveras ! |
|
|
| |
Ouah !! Pas mal !! Moi personnellement, je n'ai aucun manga sur moi... Par contre niveau anime, j'en ai des masses et j'en ai même supprimé quelques uns... Et pour en faire une liste, OMG... Il me faudra du courage plus tard !! Peut-être que je le ferais pendant les vacs pour remplir un peu ce sujet |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
TOUT ÇA ! Je me sens si faible à côté de grandes puissances... Je les regarde plus en streaming |
|
|
| |
Et tu dis que c'est tout ce que t'as Moi je doit avoir que les chrno crusade en VF Par contre au niveau manga, j'ai pas mal de scan et presque une centaine de manga dans ma bibliothèque |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Allez, bonne nouvelle, je vous montre les animes qui sont en ma possession ! Il y en a qui se regroupent dans mon disque dur externe et puis dans une cinquantaine de DVD's mis à part. Bon alors... Dans ma plus grande flemme, je ne vais pas vous retaper le nom de tous ces animes... Vous me comprendrez sûrement au vu du nombre conséquent qu'il y en a. - Mes animes sur externe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon ce ne sont que ceux qui sont dans mon externe... Et il y en a tout de même qui ne sont pas complets... Généralement, je télécharge l'intégralité d'une saison... Et si l'anime ne m'a pas plu, bah je continue pas à télécharger le reste de la Saison... Mais sinon, je crois que 90% de ceux en ma possession sont complets (sans compter les animes encore en cours comme One Piece, Bleach, Naruto Shippuden, etc). Je tiens à préciser aussi que j'ai le reste de vieux animes dans mes cinquantaines d'autre DVD et que j'ai laissé un disque dur entier de 320Go à Madagascar rempli d'animes et mangas... Bien que je pense que vers les 40% qui y étaient, je les ai déjà en ma possession en double... Voili voilou... Va falloir que je trouve le temps de voir les animes récents aussi parce que là, niveau culture manga, j'suis à la bourre, j'ai plus trop le temps... J'espère avoir satisfait la curiosité des NS ! Ah oups, j'ai oublié un petit truc : - Secret:
|
|
|
| |
jolie collection Yuki ^^ Et pour les hentaï...je ne préfère rien dire .... moi perso ça me branche pas !
Dernière édition par Gyder le Mer 16 Fév 2011, 18:56, édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
Rhaaaa, non lis bien c'est "YUKI" !!
Ses jeunes je te jure ......
Ouai bon..je me suis trompé....car je pensais à Kuji au moment ou j'ai écris le message ..
car il se fait assez rare ses derniers temps ! |
|
|
| |
tous ce que t'as Yuki Dis ça te dis pas de me les graver et de me les passer comme ça même si ce p**** d'ordi se met à planter, je pourrais les regarder |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
En plus, j'ai plein de DVD vierge encore... Mais mon problème, c'est mon graveur... Il grave mais on dirait qu'il y a quelques problèmes parfois... Et tu veux que je te les donne comment déjà ? |
|
|
| |
Tu compte tout graver ?! |
|
|
| |
Non, t'es fou ??!!! Pas possible et je compte pas dépenser mes DVD pour ça, mon dur externe me suffit largement et amplement !! |
|
|
| |
Ba tu me les mets sur une (ou plutot plusieurs) clé USB et tu me les envoie par courrier |
|
|
| |
Ouah...je me sens ridicule à côté moi (avec quinze euros d'argent de poche par mois je peux pas m'acheter grand chose donc je lis des scans (oui je sais bouh c'est pas bien) (j'en emprunte à la bibliothèque aussi) (mais y a pas grand chose) (sinon j'attends que mes amis les achètent et je leur squatte )et je regarde les animes en stream)(mais je télécharge rien parce que ça se remarquerait (j'ai un père et une soeur qui jouent aux mmorpg...u_u) |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
- Citation :
- je lis des scans (oui je sais bouh c'est pas bien)
Non du tout, aprés tout tant que tu te fais plaisir - Citation :
- je regarde les animes en stream)
C'est encore le meilleur moyen de se faire plaisir comme il faut ^^ Mais attention ... Les NON LICENIES !!, sinon c'est Mal !! - Citation :
- (j'ai un père et une soeur qui jouent aux mmorpg...u_u)
Trop fort Le pére et la soeur !! |
|
|
| |
Mouais, enfin...c'est de famille^^ Et c'est particulièrement énervant parce qu'il suffit qu'il y ait un de nous qui télécharge un truc pour que tout le monde le sache, et après ça râle dans tous les sens. Même ma petite soeur a commencé (mais à flyff). Y a que ma mère qui n'a pas d'instinct des jeux vidéos. Et je sais pas du tout de qui j'ai hérité mon otakuitude. Personne ne l'a. ...Tant mieux! Je suis génialement unique! Bwahahahahahahahahaha! Enfin je suis contente quand même, généralement quand je parle de scans je me fais engueuler... |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Donc aucune de tes soeurs (il y en a 2, c'est ça ?) ne regarde les mangas ? Mais quelle... Raahh... Sinon, tu lis quoi comme scans alors ? Et dont tu es à jour ? |
|
|
| |
Oooooooooh quand on clique sur les + ou - ça fait des trucs! * * Ma grande soeur (16 ans 1/2) regarde quelques trucs mais c'est pas une fan comme moi, qui regarde plein d'animes à la chaîne et qui aimerait avoir 40h par jour pour pouvoir regarder tout ce qu'elle veut (même s'il me faudrait une semaine par jour) Ma petite soeur je la corromps, mais finalement à coups de Lucky Star parce qu'hier ma mère m'a posé la question qui tue: "c'est de son âge?" alors j'ai dit oui ( ), mais si elle rentre dans ma chambre et qu'elle voit Scar en train d'exploser qulequ'un... u_u Et pis je lui ai pas passé la suite de Fairy Tail, à neuf ans elle ne peut pas apprécier tout ce qu'il se passe. (ouah la belle phrase) |
|
|
| |
Je comprends tout à fait Elyon!! Passe-lui "Super Gals" pour la corrompre encore plus! Moi je suis la seule dans la famille à avoir une passion de l'Asie (bon sauf mon père qui aime le Vietnam mais pas du tout pour les mêmes raisons). J'ai réussi tout de même à corrompre mon grand frère à Naruto (il les regarde les scans et me raconte ce qu'il s'est passé ensuite pcq j'ai la flemme d'y faire moi). C'est d'ailleurs un des rares moment où on s'eng* pas ... Mon autre frère est assez corrompu au mangaka de "Quartier Lointain" (adapté au cinéma en France donc la catastrophe quoi ). Ma mère et ma grande soeur aiment pas mal Joe Hisaishi (celui qui fait les musiques des Studio Ghibli NDLR) mais uniquement pcq'il fait du classique. Ah! Et ma mère est aussi addict de "La Bicyclette Rouge", un manhwa trèèèèès poétique et tout simplet Quelqu'un connait? Edit : J'ai malgré tout une influence sur ma famille: en effet pour me montrer qu'ils me soutiennent dans mes choix d'études, mes parents achètent des sopalins et des couettes à motifs asiatiques, des nems et samossas made in Carouf, et regardent des films genre "Ghost Dog, la voie du samouraï"... Ah! Et ils n'oublient pas de m'appeler à chaque fois qu'ils croisent un truc style Asie genre "Tiens j'ai vu ça j'ai pensé à toi. C'est tout! *clac* "
Dernière édition par Sha-chan le Ven 18 Mar 2011, 09:39, édité 2 fois (Raison : Double post alors que les sujets coïncidaient bien) |
|
|
| |
Super Gals? Connais pas. De quoi ça parle? En effet, c'est un très gros soutenage...je pense que si ma famille s'y mettait ça me freinerait dans mon élan, j'aime bien être la seule à aimer un truc. Malheureusement, je suis pas la seule à aimer dissoudre les gens... Quoique, ma grande soeur c'est plutôt lapider les gens à coups de pavés son truc. |
|
|
| |
Que de violence .... je suis choqué devant une telle barbarie !!! Aprés on dira que c'est e la faute des mangas !!! Montre l'exemple ! |
|
|
| |
Aaaah mais en extérieur je suis un modèle voyons je ne me risquerais pas à ce qu'on s'intéresse à mes activités plus ou moins secrètes! Ma couverture est tellement géniale qu'on ne me suspectera pas de dissoudre des gens! Première de la classe, sage, fais toujours ses devoirs... Bon, une légère tendance à donner des coups de pieds dans les tibias, mais j'ai des docs aussi...et puis voir quelqu'un qui t'embête s'écrouler devant toi...c'est tellement agréable... (en plus à part les moutons qui sont autour et la personne elle-même, personne s'en rend compte...je suis discrète moi)(pareil pour la dissection/dissolution/alchimisation ce qui inclut donc la fusion/création/rajoutation de membres (on a toujours besoin d'une paire de bras en plus), je fais ça dans mon laboratoire, et le seul qui peut y mener (dans mon labo), c'est Goldorak! (mon ordi) |
|
|
| |
hmmm... donc prévoir plus de calmants pour Elyon au cas ou ... ça c'est noté ! Penser à avertir les autres membres pour éviter tout problème ultérieur .... c'est bon !! tout est noté !! |
|
|
| |
|
|
| |
|