Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Le joueur du Grenier  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Le joueur du Grenier  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Le joueur du Grenier  EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Le joueur du Grenier  EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Le joueur du Grenier  EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Le joueur du Grenier  EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Le joueur du Grenier  EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Le joueur du Grenier  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Le joueur du Grenier  EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Le joueur du Grenier  EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Le joueur du Grenier  EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Le joueur du Grenier  EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Le joueur du Grenier  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Le joueur du Grenier  EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Le joueur du Grenier  EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le joueur du Grenier
Messagepar Invité le Jeu 10 Fév 2011, 12:20
LE JOUEUR DU GRENIER

Je voulais ABSOLUMENT parler de lui car... Lui et son équipe sont exceptionnels ! Vous pouvez avoir un méga coup de blues, il vous suffit de regarder une de ses vidéos pour au moins avoir eu un petit sourire (ou exploser de rire comme certains... Je ne suis pas concernée hein  Etoo ).

Je vais donc mettre son premier test et celui sur Barbie que je trouve déments (il y en beaucoup d'autres ) !

Il peut aussi faire des hors-séries parfois, sur les anciens dessins animés ou sur des films inspirés de jeux-vidéos aussi !

J'espère que vous aimerez ces vidéos et que vous irez en voir d'autres !

Fiche relue par Tsumiki

Dernière édition par Tsumiki le Lun 16 Mai 2016, 12:45, édité 4 fois
Invité

Le joueur du Grenier  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 11 Fév 2011, 09:55
mdr Exellent! Le test des schtroumphs est pas mal non plus!
Sha-chan

Poussin

Messagepar Invité le Ven 11 Fév 2011, 18:40
C'est sur, tous les shtroumphs essayent de nous tuer XD !

Invité

Messagepar Anken/Tikky le Jeu 17 Fév 2011, 09:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Waaaah! Il y en a un aussi que je trouve bien: le test de Chevalier du Zodiaque sur NES!
Anken/Tikky

Poussin

Messagepar Invité le Jeu 17 Fév 2011, 10:10
Superbes les vidéos ^^ Bravo

Vous devriez en mettre plus ! ^^ ohhh
Invité

Messagepar Invité le Lun 21 Fév 2011, 18:35
HOHO avec Joie Gyder ha-ha !

J'en met un spécial et le premier que j'ai vue :

^^ Voili Voilou
Invité

Messagepar Invité le Lun 21 Fév 2011, 19:12
RhAaaAAaaaaAaaa !! j'adore !! love_you

j'adore Merci Sugar-Pineapple !!! j'adore

Surtout celle avec les animes.... j'étais fendu !!

qu'une chose à dire ...

hoyé ENCORE !!!!!
Invité

Messagepar Ragna le Sam 31 Aoû 2013, 23:27
Je mets ici les playlists du JDG pour que vous puissiez voir toutes ses vidéos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (n'a pas été incorporé à la playlist surement un oublie de sa part)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un de mes youtubeurs préféré je prends toujours plaisirs à regarder ses tests, et ses autres vidéos je passe toujours un bon petit moment en les regardants, je suis ses vidéos depuis un bon moment déjà et j'aime bien regarder son évolution qui est plutôt positive au fil de temps la qualité de ses vidéos s'est améliorer et dans ses hors-sujet il nous offre de bon moment de nostalgie.
Ragna
Ragna

Poussin

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar Nareshi le Jeu 27 Aoû 2015, 23:10
Un sujet sur le Joueur du Grenier !! j'adore

Le seul youtubeur qui parvient à me faire lâcher un sourire à chacune de ses vidéos et même parfois à me faire rire, chose qui n'est vraiment pas aisée avec moi. ^^'

Quand je passe des mauvais moments, je sais ce qu'il me reste à faire pour retrouver un peu de bonne humeur : JDG ! Je regarde une de ses vidéos et c'est un remède qui s'est révélé être très efficace dans mon cas.

Le Joueur du Grenier est donc mon youtubeur préféré. D'abord parce que je trouve les autres youtubeurs pas drôles du tout, même en comprenant les choses qui semblent être des "gags" et qui sont censés nous faire rire. Je sais pas, j'adhère pas. >.< Je n'arrive pas à comprendre non plus pourquoi certains youtubeurs ont un tel succès. nani ?! Squeezie, bien sûr que non, je ne pense pas à toi. Bref, c'est le seul que je trouve vraiment bon et surtout très drôle. Et enfin, lui au moins est "naturel". Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. x) En fait, il ne se fait pas une autre "image" de lui-même, il est ce qu'il est et il reste comme ça. En gros, je l'aime aussi pour sa simplicité. ^^

Ensuite, malgré le fait que je ne connaisse pas tous les jeux qu'il teste, c'est toujours intéressant de découvrir les jeux rétros et de le voir péter un câble devant ses jeux. Je trouve que ça apporte toujours un petit quelque chose de nouveau !

Avant de mettre mes tests préférés, je me permets d'ajouter sa nouvelle chaîne Youtube nommée Bazar du Grenier ! Voici le lien pour y avoir accès directement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs, il faut absolument que vous regardiez cette vidéo. 5 minutes c'est peu, pas vrai ? oubli

Allez, maintenant je peux mettre mes tests favoris !! ha-ha !

Celle-ci où je me suis bien marrée !! XD

Sonic a bien été critiqué dans cette vidéo ! mdr

Je vais m'arrêter là mais je conseille sa dernière sur les RPG et les deux autres vidéos sur Takeshi's Challenge ! XD
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Messagepar Cy-chan le Ven 28 Aoû 2015, 11:09
J'adore JDG et son humour ! Pour certaines de ses vidéos j'ai carrément des fous rire xD
Les vidéos que tu as postées sont géniales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], surtout celle sur Cirque simulator x') Et comme toi je regarde JDG pour retrouver la bonne humeur ya-ouh Mes vidéos préférées de JDG sont celles sur les jeux de gestion, comme elle par exemple :

Cy-chan
Cy-chan

Poussin

Messagepar Naya le Lun 16 Mai 2016, 12:30
JDG c'est le premier youtuber que j'ai suivi (avec Links), à l'époque de sa vidéo sur la 3D.
Mais maintenant je suis un peu lassée. yare

C'est toujours un plaisir de le voir (surtout les hors-séries), mais ça fait longtemps que je n'ai plus pleuré de rire devant ses vidéos.
Dernièrement la seule à m'avoir vraiment fait marrer c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui est étrange puisque l'épisode se moque des "c'était mieux avant" (ce que je ne pense pas et je salue leurs efforts pour essayer de se renouveler), alors que c'est précisément ce retour en arrière qui m'a fait aimer l'épisode.

Par contre j'aime beaucoup les Jeux en Vrac sur le Bazar ! Je trouve ça très rafraîchissant et je considère un peu ça comme le JDG2.0 !

Naya
Naya

Poussin

http://dyseikona.tumblr.com
Messagepar Kibaïchi le Mer 08 Juin 2016, 22:28
Enorme, surtout sa vidéo sur les tortues ninja. Ca a l'air tout simple comme ca mais j'imagine le travail derriere
Kibaïchi
Kibaïchi

Oeuf

Messagepar Elow le Lun 27 Fév 2017, 20:09
J'adore absolument le JDG ! Autant sa chaîne principale que sa chaîne secondaire. J'ose à peine imaginer le travail gigantesque qu'il fournit, surtout quand on voit pratiquement une vidéo par jour sur le "Bazar du Grenier".

Franchement que du positif pour moi !
Ça mériterait une fiche plus détaillée :3
Elow
Elow

Maître des quêtes

Messagepar Nareshi le Lun 27 Fév 2017, 22:02
Oh voui le JDG ! Ses dernières vidéos sont vraiment excellentes. Je pense notamment à la hors-série sur La guerre des dessins-animés qui m'a beaucoup fait rire à un moment donné. x3

Toutefois, mon opinion a légèrement changé depuis la dernière fois. Disons que je préférais ses anciennes vidéos dans lesquelles je le trouvais plus original. J'ai l'impression qu'il se la joue de plus en plus pour plaire à un maximum d'audience.. Bon, ça se comprend aussi mais c'est un peu dommage (à mon sens, évidemment). Malgré cela, ses vidéos restent toujours aussi plaisantes à visionner. Elles arrivent encore à me faire lâcher quelques rires grâce à leurs (que serait le JDG sans Seb' après tout o/) superbes gags.

Ah une dernière chose : je m'étais engagée à en réaliser la fiche dans le sujet Nettoyage du Printemps. Je sais bien que c'est plus d'actualité et que j'ai un peu tardé, mais je tiens encore à le faire et je le ferai ! hiii
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Messagepar Tsumiki le Mar 28 Fév 2017, 09:51
Puisque j'ai moi aussi envie de donner mon avis sur sa chaîne, je suis allée regarder ses dernières vidéos et là... Révélation ! En fait il a plusieurs chemises jaunes, les motifs sont pas placés pareil ! Euh

J'aimais vraiment beaucoup les vidéos du JdG il y a quelques années mais moins aujourd'hui.
Puisque j'ai vu Gigi et le film Batman de 1966 dont il a parlé, je vois bien comme il détourne la réalité pour faire des vannes... (en gros, montrer une scène, se moquer de la scène, alors qu'en fait elle a une explication qui fait que dans son vrai contexte elle n'est pas si risible)

Exemple avec le film Batman :

Le problème c'est qu'en regardant ses vidéos moi je veux la réalité... Comme ça m'a plutôt agacée de constater ça, aujourd'hui je ne regarde plus ses vidéos de la même façon puisque je ne crois plus autant ses propos. Après, je pense que ce que je crains a moins de chances d'arriver sur des vidéos purement jeux-vidéos mais comment en être certaine ? x)

... J'ai l'impression de tellement faire ma relou XD
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes

Messagepar Elow le Mar 28 Fév 2017, 10:36
Oh, merci pour la future fiche alors Nareshi ! :3
Tsumimi, pour moi il ne faut jamais prendre ça au premier degré concernant un film. Je veux dire, il veut faire rire, mais je pense pas qu'il fasse des critiques objectives ou qu'il en est juste l'envie. Et je pense que n'importe quel extrait sorti de son contexte, ça change tout xD Donc c'est vrai que si tu aimes plus des "critiques" en tant que tel, c'est pas forcément lui qu'il faut regarder :3

Et...
Citation :
En fait il a plusieurs chemises jaunes

chok Je n'avais jamais remarqué xD
Elow
Elow

Maître des quêtes

Messagepar Tsumiki le Mar 28 Fév 2017, 11:03
C'est totalement ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce qui m'intéresse dans ses vidéos c'est ce qu'il m'apprend (même si j'aime aussi le côté humoristique évidemment).
Si c'était juste "pas objectif", je ne pense pas que ça me dérangerait tant mais ce dont moi je parle sonne plutôt "mauvaise foi" xD Je pense que beaucoup prennent pour argent comptant tout ce qu'il dit x)

Mais par contre, je conçois parfaitement que des gens ne soient pas du tout dérangés par ça et aient juste envie de se marrer en regardant ses vidéos. C'est juste pas mon cas. C'est bien pour ça que je dis que je fais ma relou, ahah !
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Le joueur du Grenier