Réputation du message : 100% (1 vote) Umisho Titre: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho ou UmishoGenre: Comédie, Sport, Ecchi Auteur: Hattori Mitsuru Nombre d'épisode: 13 épisodes (terminé) Date: 2007 Synopsis:Okiura Kaname aime énormément la natation mais il ne peut pas se baigner suite à un traumatisme qu'il à depuis petit quand il a failli se noyer. Cependant, il est quand même devenu le manager du club de natation au Lycée Umisho. Mais un jour, Ninagawa Amuro, une jeune fille au tempérament à la fois naïf et sauvage qui a pour habitude de vivre au milieu de l’océan avec son père, va faire changer l'ambiance au club. Orizuka, une future grande nageuse qui est au club de natation, va vouloir se mesurer à elle et espère que grâce à elle le niveau du club remontera. Orizuka demandera alors à Kaname qu'il apprenne à Amuro les règles des courses de natation mais cette dernière tentera de lui faire oublier son traumatisme afin qu’il puisse reprendre du plaisir à nager. Mon avis:Umisho est un excellent Anime qu'il faut ABSOLUMENT regarder pour ceux qui aiment la natation (ou même ceux qui préfèrent voir des filles en maillot de bain.....Je ne fais référence à personne!!! ) J'aime particulièrement la façon qu'Amuro a de nager, on dirais un poisson dans l'eau, et dans le dernier épisode, quand elle saute, on dirait une sirène . Corrigé par Elyon |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
Hohi, il m'a l'air sympathique ! Je ne suis pas une grande fan de natation ni de filles en maillots de bain Mais je pense que je vais aller y jeter un oeil ! |
|
|
Si tu aimes les shojos et les filles qui sont un peu comme Amuro, je pense que cette anime devrait te plaire |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
Intéressant je jetterai un oeil oui oui |
|
|
C'est vrai que les filles comme ça sont mignonnes ! |
|
|
Moi j'adore les filles qui sont comme sa car elles nous font bien rires et ont s'y attache très vite!!!! |
|
|
Oui, elles ne sont ni soulante (il y a des filles tellement gentil et naïve qu'on a envie de les frapper ) ni énervantes |
|
|
J'aime pas les eichi perso, mais je conseille aussi cet anime... Il est très drôle, et avec des personnages intéressant, attachant et amusant ! Regardez le si ce n'est pas déjà fait ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
Alors là Amuro, j'ai tenu... 5 min devant cet anime ! Moi qui adore tous les manga de sport, finalement... j'ai peut-être trouvé une exception ? Je pense que si je le regardais avec ma copine ou ma soeur, ça passerait mieux car tout seul, je ne me vois pas le revoir ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
5minutes! Comment tu veux te faire une idée en regardant un anime pendant 5 minutes! Il faut au moins voir le premier épisode en entier! Et après on en reparlera |
|
|