Titre: Buzzer Beat
Genre: Action, Romance, Sport
Nombre d'épisode: 11
Synopsis:
Naoki Kamiya, membre de l'équipe de basket les ARCS pourrait être un très bon joueur, sauf qu'il n'arrive pas à assurer dans les moments critiques. Il est en couple depuis trois ans avec Natsuki et forment apparemment le couple idéal, beau et harmonieux, mais Natsuki s'ennuie avec lui et va donc le tromper avec un autre membre de son équipe.
C'est à ce moment que Naoki va rencontrer Riko, jeune violoniste qui n'arrive pas à atteindre un bon niveau et tous deux vont ainsi se motiver pour atteindre leur rêves et finir par tomber amoureux. Mais Natsuki est déjà engagée dans une relation avec Kawazaki, l'entraineurs des ARCS.
Les personnages principaux:
Yamashita Tomohisa dans Kamiya Naoki
Kitagawa Keiko dans Shirakawa Riko
Aibu Saki dans Nanami Natsuki
Ito Hideaki dans Kawasaki Tomoya
Mizobata Junpei dans Hatano Shuji
Kanjiya Shihori dans Ebina Mai
Aoki Munetaka dans Moriguchi Shuto
Nagai Masaru dans Utsunomiya Toru
Kaneko Nobuaki dans Yoyogi Ren
Ishida Takaki dans Saga Hiroaki
Mon avis:
Excellent drama, rien à dire
Naoki(Yamashita Tomohisa) est un peu long à la détente on va dire mais il est gentil et on s'attache très vite à ce personnage. Quand à Riko(Keito Kitagawa) elle est un gentille, drôle mais se laisse un peu faire au début de l'histoire. On s'attache très vite à ce personnage aussi. Pour Natsuki(Aibu Saki) elle je ne l'aime pas, mais alors pas du tout
, dans le drama, on peut la considérer comme la méchante dans l'histoire(comment ose-t-elle faire pleuer mon Yamapi
).
- Quelques images du film:
Voila bon Drama Images ajoutées par Euffy