Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Arriver après la guerre... EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Arriver après la guerre... EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Arriver après la guerre... EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Arriver après la guerre... EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Arriver après la guerre... EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Arriver après la guerre... EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Arriver après la guerre... EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Arriver après la guerre... EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Arriver après la guerre... EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Arriver après la guerre... EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Arriver après la guerre... EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Arriver après la guerre... EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Arriver après la guerre... EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Arriver après la guerre... EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Arriver après la guerre... EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 Arriver après la guerre...
Messagepar Tuturu~ le Mar 27 Fév 2018, 12:04
Bonjour~

Tout d'abord désolée de poster ici, je n'ai pas réussi à trouver de partie destinée aux messages des invités et l'option contact n'étant apparemment pas disponible au pied du forum, c'est la seule option qui m'est venue afin de pouvoir communiquer sans avoir la nécessité de m'inscrire. Toutefois s'il existe une partie dédiée, je vous présente toutes mes excuses de ne pas avoir su la trouver.

J'ai découvert -ou peut-être redécouvert, je ne suis plus certaine- le forum en suivant un fil de partenariat. Le trouvant original, j'ai voulu me renseigner un peu sur l'activité comme je pouvais, en regardant les dates des derniers message, et j'ai jeté par conséquent à un des derniers topics actifs, probablement le dernier en fait... Et... J'en suis venue à me poser la question, certes idiote, mais que je préfères vous adresser : Est-ce que cela vaudrait le coup de s'inscrire malgré tout, ou mieux vaut éviter de perdre mon temps et/ou de vous faire perdre le vôtre ?

Je me rends bien compte que je n'arrive pas du tout au bon moment, mais à nouveau je préfère demander aux membres actuels.

En vous remerciant par avance de votre intérêt pour ce message.
Tuturu~
avatar


Arriver après la guerre... Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 27 Fév 2018, 21:08
Bonjour à toi. hi !

Mmmh... Je ne crois pas qu'il y ait de partie, autre que celle-ci, réservée aux invités (mais je n'en suis pas sûre ><'). Quoi qu'il en soit, tu as bien fait de t'adresser à nous par ce biais. J'aime beaucoup ton initiative.

Ta question est loin d'être bête. Je vais tenter d'y répondre sans dissimuler d'aucune manière ma pensée profonde.. Comme tu as pu le constater, le forum est dans une période critique : un très petit nombre de personnes restantes et une activité quasiment nulle en sont la cause. Je pense que si tu t'inscrivais, il y aurait obligatoirement quelqu'un pour t'accueillir. Par conséquent, tu n'auras pas perdu ton temps. Pour ce qui est du reste.. Si tu te sens prête à participer sur le forum, en aidant ainsi les membres qui sont là et qui feront la même chose, dès lors que tu te seras inscrite, alors ce ne sera pas du temps perdu. Au contraire, cela pourrait être bénéfique.

Maintenant si tu vois après tout que cela ne t'apporte rien ou que tu ne te plais pas ici, ou même encore si tu as besoin de temps avant de t'habituer et de poster des sujets ainsi que des messages sur NS, alors je pense que tu auras perdu, je te le concède, un peu de temps. En revanche je pense très sincèrement que tu n'as rien à y perdre en venant ici et en te présentant. Or, si tu estimes que cela ne vaut pas le coup d'essayer et que tu juges cela comme une perte de temps, infime soit-elle, alors autant passer ton chemin.

Voilà voilà. J'espère avoir été claire dans mon propos. Si jamais tu as besoin de précisions sur certains éléments, je reste à ton écoute. En espérant t'avoir aidée un minimum. Et je suis désolée si je n'ai pas su répondre correctement à ta question.

P.S : Bien joué pour ton titre. J'avoue que, sans ce dernier, je ne serais jamais allée lire un sujet placé dans la catégorie "Partenariat".
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Arriver après la guerre... Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 27 Fév 2018, 21:39
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'autre partie que le partenariat donc tu t'es dirigé vers le bon endroit ^^
Je n'ai rien a ajouter au message de Nareshi, elle exprime les faits mieux que je n'aurais pu le faire.
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Arriver après la guerre... Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Arriver après la guerre... Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Arriver après la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat