Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Nos mangas du moment ! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Nos mangas du moment ! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Nos mangas du moment ! EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Nos mangas du moment ! EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Nos mangas du moment ! EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Nos mangas du moment ! EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Nos mangas du moment ! EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Nos mangas du moment ! EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Nos mangas du moment ! EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Nos mangas du moment ! EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Nos mangas du moment ! EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Nos mangas du moment ! EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Nos mangas du moment ! EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Nos mangas du moment ! EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Nos mangas du moment ! EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Nos mangas du moment !
Messagepar Euffy le Mer 15 Nov 2017, 19:55
Nos mangas du moment ! Pika

Coucou les NSiens ! Nos mangas du moment ! 2011443730

Sur le même principe que le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici venez parler de vos mangas !

Que ce soit la version papier ou numérique, venez parler de vos derniers achats et lectures mangas tea
Là aussi, première impression ou note finale, parlez, commentez ou débattez de vos mangas du moment !

Bien sûr, pour tout ce qui est spoil pensez à utiliser les balises !
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Nos mangas du moment ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 16 Nov 2017, 11:40
Encore une fois, je lis plein de trucs en même temps, ahah. Enfin, j'ai déjà vu bien pire que moi :|
Je vais pas TOUT mettre pour le coup parce que ce serait trop long là, si à chaque fois j'écris mon avis et tout >_<
Je ne vais mettre que ce que j'ai lu récemment... Parce qu'il y a des trucs que je suis techniquement en train de lire mais j'attends surtout la suite depuis des mois x)

- L'Enfant et le Maudit de Nagabe :
Ce manga est un gros gros coup de cœur ! En vrai j'ai lu les 3 tomes sortis la semaine dernière ! J'avais accumulé les tomes chez moi sans les lire parce que j'aime trop pouvoir en lire plusieurs d'un coup, ahah. C'est doux, mignon, dur, intrigant, ... Je conseille !

- Le Chant des Souliers Rouges de Mizu Sahara :
Un manga très intéressant qui évoque le harcèlement scolaire et la confiance en soi. Je le trouve très chouette et émouvant.

- Somali et l'Esprit de la Forêt de Yako Gureishi :
J'en garde un très bon sentiment... Mais ça fait déjà 2 mois que j'ai lu le tome 2 et je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'y passe >_< Il me tarde que la médiathèque achète le 3 pour que je me remette dedans. Dans tous les cas c'est pas une mauvaise lecture '-'

- Dead Dead Demon's Dededededestruction de Inio Asano :
Il y a des mangas comme ça... Je ne sais juste pas quoi en dire. Lisez-le ?

- March Comes in Like a Lion de Chica Umino :
Très gros coup de cœur ! Ce manga me bouleverse >_<

- Les Enfants de la Baleine de Abi Umeda :
J'ai entendu tellement de bien de ce manga qui ne m'attirait pas malgré tout... J'ai quand même fini par le commencer maintenant qu'il est adapté en anime parce qu'au bout d'un moment je veux comprendre de quoi parlent les gens ! xD
J'aime bien, les personnages sont attachants, l'histoire est intrigante... Mais je suis pas une grosse fan comme certains le sont :x
Je vais commencer le tome 6 là alors je ne sais pas, j'ai encore de la marge pour changer d'avis.
Edit : Tomes 6 et 7 lus - je trouve la tournure des événements bien plus intéressante et j'ai l'impression que le ton du manga a un peu changé ? Je trouve plus souvent des phases mignonnes et rigolotes par exemple (mention spéciale à Suoh !). Bref, j'aime beaucoup quand même !

- Ugly Princess de Natsumi Aida :
Trop gros coup de cœur pour le moment ! Je me reconnais trop dans l’héroïne, ses complexes ; ce vilain petit canard c'est moi en fait ! Un manga que j'aurais clairement adoré lire quand j'étais ado !

- L'Ere des Cristaux de Haruko Ichikawa :
Encore un gros coup de coeur ! J'ai commencé à lire ce manga très tardivement ce qui fait que je n'en suis qu'au tome 3 (ce tome qui m'a omfg brisé le cœur). J'aime énormément... tout... dans ce manga. Même le manga en lui-même est trop beau avec sa couverture qui brille *-*

- To Your Eternity de Yoshitoki Ooima :
Je dirais que pour l'instant (2 tomes lus) je sais pas. Ça se lit très très bien, ce qui est plutôt bon signe. L'histoire est intrigante dans le sens où pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée d'où elle va me mener mais du coup j'ai pas vraiment d'idée non plus de si le chemin du manga me plaît ? J'imagine qu'avec quelques tomes de plus j'aurai un avis plus poussé... En tout cas, c'est sympa.

- Flying Witch de Chihiro Ishizuka :
C'est un manga que je trouve très doux et très drôle... Il me fait un peu penser à Yotsuba au niveau de l'humour. J'aime beaucoup !

- Fire Punch de Tatsuki Fujimoto :
J'ai pas trop d'avis pour le moment car j'en suis au tout début ! Genre j'ai pas encore fini le premier tome xD Mais c'est très intrigant ! Le topo de départ est tellement... horrible >_<
Edit : j'ai fini le premier tome et franchement très cool. Dur par contre... Faut quand même un peu s'accrocher pour le lire.

- C'était Nous de Yuuki Obata :
J'ai un avis très mitigé pour celui-là... Je suis à 3 tomes de la fin là. Je ne suis pas très fan des histoires d'amour compliquées comme ça... C'est une mise en scène de gens qui s'enfoncent dans la vie... En plus je déteste Yano ? Son forcing auprès de l'héroïne (j'ai oublié son nom '-') quand ils étaient ado m'a juste donné envie de le baffer.

Voilà, voilà, c'est tout pour le moment !
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes

Nos mangas du moment ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Nos mangas du moment !