- Citation :
- Pingu in the City :
Ouais, ouais, ouais, vous avez bien lu ! Je regarde PINGU !
Quand j ai lu je me suis dit : pinguuu ? le dessin animé ? XD
j avais oublié sa sortiiie ! J adorais aussi quand j etais petite mais je sais pas pourquoi je n ai pas sauté le pas de le regarder
Little Witch academiaaa , depuis sa sortie je voulais le regarder mais a chaque fois je reporte >.<
- Tsumiki a écrit:
- - Arslan Senki :
Il s'agit de la première série en 6 OAV, je n'ai vu que le premier pour le moment et j'ai beaucoup aimé.
Diiit, je l'ai pas mal cherché mais pas réussi a le trouver, tu pourrais me dire ou tu regardes ?
Pour ma part je commence aussi par les animes de la saison !
The ancien magus Bride :J avais le premier tome depuis un moment mais toujours pas lu, j l ai commencé peu avant de voir les animes et franchement je trouve que l adaptation est superbement bien faite ! L histoire est génial , et comment ne pas tomber raide dingue d Eliaaaas
Les enfants de la baleine : Mon deuxième coup de coeur de la saison, si je dois dire une chose sur cet anime ce sera sur ses dessins fantastique qui me donne l impression d aquarelle , en plus pour le moment je suis agréablement étonné de la tournure des choses *o*
Houseki no Kuni : Alors j avais un gros gros doute sur cet anime, si Okka ne m avait pas dit que le manga etait génial je ne l aurais surement pas commencé car la 3D ne me faisait pas envie de tout .. baaah au final heureusement que je l ai fait ! après 2 ep la 3D m a parue normale et l'histoire est plus intéressante que je l aurais cru
Nanatsu no taizaiEn vrai, malgré la popularité de l anime je n ai jamais voulu les commencer car butée comme je suis les dessins ne me plaisaient pas ! alors non non non . Et puis un jour j ai commencé a le regarder avec Medhi et je dis : Mais pouuuuuurquoi je l ai pas vue avant !? A la fin du premier je voulais qu 'une chose voir la suite XD
Ballroom e youkoso Cet anime aussi est une jolie découvert, deja par son thème qui n est pas courant mais aussi ses personnages attachants et assez délirants aussi XD par contre je commence a prendre du retard avec la diffusion >.<