Coucou tout le monde ! Une date, une affiche et un résumé, c’est officiel depuis quelque jours l’anime Shingeki no Kyojin saison 3 débarque en juillet 2018 ! Alors qu’on avait eu droit a pas mal d’attente et de report, on ne peut qu’espérer que cette fois ci, ce sera bien la date définitive ! - Resumé de la s3 (spoil fin s2):
L’intervention du Bataillon d’Exploration a permis d’arracher Eren des griffes de Reiner et Bertolt, mais Ymir, elle, a décidé de changer de camp. Cependant, le tribut humain à payer pour cette mission de sauvetage est extrêmement lourd… De son côté, le roi donne l’ordre aux Brigades spéciales de capturer Eren et Christa. Mais le Bataillon d’Exploration, qui a déjà beaucoup trop sacrifié, ne compte plus se laisser marcher dessus.
Alors alors, et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ? o/ A ceux qui ont lu le manga, sans spoil vous le pressentez comment ? Nous n’avons toujours pas le format d’épisodes même si personnellement, je pense que ce serait du 12 . P.S. N’oubliez pas qu’on n’a pas tous vu l’anime ou lu le manga, attention à mettre les spoil dans les balises ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
Perso cette affiche me laisse perplexe x3 Mais qui donc tient ces flingues... ?
Je n'ai pas lu le manga donc je ne peux rien dire.
J'espère juste que la saison 3 sera en 24 épisodes, parce que j'ai quand même l'impression qu'on se fout de notre gueule en 12 xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
Je sais pas si j'ai hâte ? J'ai un peu du mal avec la tournure des événements dans SnK. A partir des révélations de la saison 2 je trouve qu'on a un tel changement de cap que je me demande si c'est vraiment ce qui était prévu au départ... J'ai l'impression d'être la seule à ressentir ça mais il y a un tel gap de révélations entre les deux saisons que j'ai l'impression qu'elles manquent de continuité ? Je me demande (encore une fois... j'y reviens souvent, ahah) si j'aurais pas préféré lire le manga.
Dans tous les cas je reste intriguée de connaître le fin mot de l'histoire... |
|
|
C'est assez drôle, mais j'ai l'impression que la saison 2 a divisé tout le monde : soit tu adores, soit tu n'aimes pas du tout.
Et personnellement, je n'arrive pas à me placer. Je connaissais déjà les grosses révélations (car Alex lit les mangas...), donc aucune surprise. Et j'arrive pas à me faire un avis xD Faudrait que je la reregarde... La première fois j'avais dévoré ça en quelques heures, ça a peut-être joué ? xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|