[MODERATEUR] Il est temps de s'organiser ! |Non terminée| |
|
- Titre : Il est temps de s'organiser !
- Type : Classique
- Temps : 30 jours
- Description : S'essayer à la modération, section "Discussions". D'une part, clôturer tous les sujets n'étant plus d'actualité. D'autre part, être capable de relancer (ou créer) un(des) sujet(s) si on estime que cela peut être utile et intéresser les nouveaux. En cas d'incertitudes, ne pas hésiter à demander de l'aide auprès du membre qui se charge du suivi.
- Permissions de quête : Droits de modération dans le forum "Discussions" et ses sous-forums.
- Groupe : 2
- Conditions : 1 poussin ayant déjà réussi 2 quêtes toute classe confondue, ou un membre ayant un rang plus haut que poussin toute classe confondue ; 1 hirondelle modérateur pour le suivi.
- Récompense : 25 XP Modérateur pour la personne qui réalise la quête, 15 XP Modérateur pour celle qui fait le suivi.
|
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'aimerais bien faire le suivi pour cette quête. ^^ |
|
|
| |
C'est parfait ! Quelqu'un veut s'y essayer ?? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Hey coucou, moi je veux bien essayer, j'aime bien ce genre de travaille :) |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 02/08/2017 Localisation : Sûrement quelque part
|
| |
Je veux bien essayer (j'ai assez d'ancienneté pour un "poussin", non?). |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Eh bien, deux réponses en l'espace de quelques heures, c'est inattendu :o Merci beaucoup ! Je ne peux en prendre qu'un pour cette fois, donc je donne la priorité à Ryuk qui a posté en premier et a déjà réussi 2 quêtes, mais Gedo n'hésite pas à faire un tour sur les autres quêtes (ou à me donner des idées) :) Nareshi, c'est toujours possible pour toi de faire le suivi ?? |
|
|
| |
Merci Elow et sumimasen @Gedomaru C'est vrai que tu es un poussin très expérimenté x) |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 02/08/2017 Localisation : Sûrement quelque part
|
| |
D'accord, pas de soucis ! Ce n'est pas grave @Ryuk. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Oui bien sûr ! J'avais vu les réponses mais j'attendais juste ta confirmation Elow. ^^ |
|
|
| |
Alors pas de souci, je vous laisse vous organiser entre vous ! :D Bon courage, cette partie Discussion n'est pas forcément la plus simple ! :D Merci EDIT : les droits sont attribués ! |
|
|
| |
Etant prévenue que la quête ne pourra malheureusement pas être terminée, je clôture le sujet ! A la demande de @Nareshi et vue le travail effectué tu reçois la moitié des XP de la quête @Ryuk . Donc Ryuk remporte 12 XP Moderateur . Merci a vous deux de vous être chargés de cette quête même si elle n'a pas pu être entièrement accomplie ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
|
|
| |
[MODERATEUR] Il est temps de s'organiser ! |Non terminée| |
|