[CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |Terminée| |
|
- Titre : Les fautes ? Je les mange !
- Type : Classique
- Temps : 15 jours
- Description : Corriger les fautes d'orthographe des fiches suivantes :
Maneki Neko, le chat porte-bonheur Shingeki no Bahamut: Genesis Pour les "fiches en image", faire la correction et l'envoyer au membre ayant fait la fiche. Le membre qui fera le suivi a pour rôle de vérifier les corrections du premier membre.
- Permissions de quête : Droits d'édition dans les forums concernés.
- Groupe : 2
- Conditions : Au moins une Hirondelle Correcteur pour le suivi.
- Récompense : 5 XP par fiche, si validé par le membre qui fait le suivi ; 10 XP pour le membre qui fait le suivi.
Dernière édition par Elow le Dim 26 Nov 2017, 12:39, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Zut alors, moi qui me faisais une joie de pouvoir réaliser l'autre quête... x3
Alors oui, je veux bien faire celle-ci ! ^o^ |
|
|
| |
Oooh pardon :(
En tout cas ça marche pour celle-ci ! Qui pour le suivi ? :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je veux bien faire le suivi, si ça ne pose pas de problème vis à vis de l'autre quête pour laquelle je me porte volontaire :) |
|
|
| |
Aucun souci pour moi ! Je vous laisse vous organiser entre vous ! :D Mercii beaucoup ! |
|
|
| |
Hello les filles, où en êtes-vous ? :D |
|
|
| |
La fiche à corriger qui est une image prend plus de temps que prévu. J'aurais du t'avertir >_< |
|
|
| |
Pas de souci !
Tu penses qu'il va vous falloir combien de temps environ encore ? :D |
|
|
| |
Alors en fait @Nareshi a bien corrigé la fiche et a transmis la correction à @Euffy qui n'a pas encore eu le temps de modifier l'image pour la mettre en ligne. Du coup je ne sais pas >_< |
|
|
| |
Désolé >.< Nare m'avait bien passé la correction mais vue que je n'avais plus le doc modifiable je n m'y était pas encore mise Ça y est c'est corrigé ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Ca marche merci ! :D
Du coup c'est bon pour vous, la quête est terminée ? |
|
|
| |
Bonjour ! Il ne reste plus qu'une dernière petite chose à modifier. Dans ma correction, ce n'était pas assez clair, j'en suis consciente, donc je te prie une nouvelle fois de m'excuser @Euffy pour cela. D'autant que j'ai rectifié avec du retard. >< Merci de votre compréhension. |
|
|
| |
Aucun souci ne t'en fais pas !
Tu me rediras quand tout sera OK :D |
|
|
| |
Tu n'as vraiment pas a t'excuser ! Moi aussi si j'avais fait plus attention j aurais vu XD Voila ! c est rectifié |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
C'est bon ! Merci pour ta patience Euffy ! ^o^ |
|
|
| |
Parfait, merci beaucoup les filles !! J'attribue donc 10 XP Correcteur à Nareshi et également à Tsumiki !! |
|
|
| |
|
|
| |
[CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |Terminée| |
|