Titre : Il est temps de s'organiser !
Type : Classique
Temps : 30 jours
Description : S'essayer à la modération. D'une part, clôturer tous les sujets faisant partie d'une section¹ ou d'un sous-forum² (au choix et dans la mesure du possible) plus d'actualité et/ou datant trop. Je ne saurai donner de précisions là-dessus... Plus d'un an ? Ou quelques mois ? Il faudrait se mettre d'accord. D'autre part, être capable de relancer un sujet si on estime que cela peut être utile et intéresser les nouveaux. En cas d'incertitudes, ne pas hésiter à demander de l'aide auprès du membre qui se chargera du suivi. Si le membre s'investit lui-même et anime cette partie du forum en postant divers sujets dignes d'intérêt, bonus d'exp accordé.
Permissions de quête : Droits de modération données dans la section souhaitée.
Groupe : 2.
Conditions : 1 Hirondelle et 1 Hirondelle Modérateur pour le suivi (il me paraît nécessaire d'être au moins à ce rang pour pouvoir effectuer cette quête. Néanmoins si vous avez des objections, je vous écouterai avec plaisir ^^)
Récompenses : 25 exp Modérateur pour la personne qui réalise la quête, 15 exp Modérateur pour celle qui fait le suivi (pas du tout sûre pour cela, soumettez-moi vos propositions).
--
section¹ : ce que je considère comme les grandes parties du forum, soit "Règles et Communauté", "Fiches Asiatiques", "Fiches Occidentales" etc...
sous-forum² : "Animation", "Mangas", "Jeux Vidéo", "Discussions Musique" etc...