Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 [MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser !
Messagepar Nareshi le Lun 30 Oct 2017, 11:27
Titre : Il est temps de s'organiser !

Type : Classique

Temps : 30 jours

Description : S'essayer à la modération. D'une part, clôturer tous les sujets faisant partie d'une section¹ ou d'un sous-forum² (au choix et dans la mesure du possible) plus d'actualité et/ou datant trop. Je ne saurai donner de précisions là-dessus... Plus d'un an ? Ou quelques mois ? Il faudrait se mettre d'accord. D'autre part, être capable de relancer un sujet si on estime que cela peut être utile et intéresser les nouveaux. En cas d'incertitudes, ne pas hésiter à demander de l'aide auprès du membre qui se chargera du suivi. Si le membre s'investit lui-même et anime cette partie du forum en postant divers sujets dignes d'intérêt, bonus d'exp accordé.

Permissions de quête : Droits de modération données dans la section souhaitée.

Groupe : 2.

Conditions : 1 Hirondelle et 1 Hirondelle Modérateur pour le suivi (il me paraît nécessaire d'être au moins à ce rang pour pouvoir effectuer cette quête. Néanmoins si vous avez des objections, je vous écouterai avec plaisir ^^)

Récompenses : 25 exp Modérateur pour la personne qui réalise la quête, 15 exp Modérateur pour celle qui fait le suivi (pas du tout sûre pour cela, soumettez-moi vos propositions).

--

section¹ : ce que je considère comme les grandes parties du forum, soit "Règles et Communauté", "Fiches Asiatiques", "Fiches Occidentales" etc...
sous-forum² : "Animation", "Mangas", "Jeux Vidéo", "Discussions Musique" etc...
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 01 Nov 2017, 14:01
Merci pour la proposition Nareshi !!

Je suis bien d'accord sur le principe !

Je m'interpelle juste sur les conditions... Il est évident qu'il faut au moins une hirondelle modo pour le suivi.
Mais pour le deuxième membre, je me pose des questions... Je comprends bien ton intention de demander une hirondelle X pour éviter les abus. Mais si on ne laisse pas la chance aux poussins, ils ne pourront pas non plus devenir hirondelle... Tu vois où je veux en venir ? C'est comme pour les quêtes admins, elles débloqueront forcément des permissions...
Qu'en penses-tu ?
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 01 Nov 2017, 14:51
En effet, cela paraît complexe d'arriver au rang d'"Hirondelle" si les "Poussins" ne peuvent pas y avoir accès... Je comprends parfaitement, oui. Il faudrait donc leur laisser l'opportunité de le faire, mais je voudrais vraiment que l'on donne les permissions qu'à des personnes de confiance alors.

Je propose quelque chose : avant de pouvoir laisser réaliser cette quête à un membre "Poussin", ce serait mieux que ce même membre ait fait au moins deux quêtes réussies ave succès.

Sinon bah fais-le comme tu le sens, je te laisse gérer et je m'en remets à toi ! ^^ Comment ça je m'arrange ?.. x3
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 01 Nov 2017, 15:27
Ca marche !
Je vais garder cette idée !
Je valide cette quête, je la publie dans quelques minutes ! :D
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [MODÉRATEUR] Il est temps de s'organiser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Le Centre de Quêtes :: Bureau des propositions