- Titre : Je suis toujours là !
- Type : Répétable
- Temps : 15 jours
- Description : Vérifier l'activité des partenaires : ils doivent avoir au moins 5 connectés dans leur dernière 24h. Si ce n'est pas le cas, vérifier de nouveau tous les jours pendant 10 jours. Si cela n'a pas changé, le signaler à la personne qui fait le suivi.
- Permissions de quête : Aucune.
- Groupe : 2 à 3
- Conditions : Au moins 1 Hirondelle Publiciste pour le suivi.
- Récompense : 1 XP tous les 3 partenaires vérifiés ; 5 XP pour le membre qui réalise le suivi.
Dernière édition par Elow le Dim 08 Oct 2017, 15:03, édité 5 fois |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
Je me propose pour faire le suivi ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
je voudrais bien essayer cette quête là:) |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 02/08/2017 Localisation : Sûrement quelque part
|
Je te note Ryuk !! :)
Je laisse ouvert jusqu'à demain soir, si quelqu'un d'autre veut s'inscrire également. |
|
|
Merci Elow !!
De même que pour l'autre quête j'espère que d'autre voudront s'inscrire^^ |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 02/08/2017 Localisation : Sûrement quelque part
|
Moi je veux bien m'inscrire ( si c'est encore ouvert XD ) |
|
|
Pas de souci Berse !!! :D
Je vous envoie un MP ! ;) |
|
|
Merci à vous deux pour cette quête ! Il y a eu quelques malentendus, mais c'est de ma faute, je m'exprimerai mieux la prochaine fois ! (Comme ça, vous aurez moins de boulot xD). Berseker remporte donc 8 XP Publiciste, Ryuk remporte 10 XP Publiciste, et Elow gagne 5 XP Publiciste. C'est dommage, vous avez oublié les partenaires commençant par la lettre M ! Mais ce n'est pas grave, je m'en suis occupée :p Encore un grand merci à vous 2 pour cette quête |
|
|