[PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |Terminée| |
|
- Titre : A, B, C, Je sais Twitter !
- Type : Classique
- Temps : 15 jours
- Description : S’essayer à la publication sur le compte Twitter. Twitter régulièrement et de tout durant la durée de la quête.
- Permissions de quête : Accès aux identifiants du compte Twitter
- Groupe : 2
- Conditions : Au moins 1 Hirondelle Publiciste pour le suivi.
- Récompense : 5 XP mini, 10 XP si quête réussie sur la longueur ; 5 XP pour le membre faisant le suivi.
Dernière édition par Elow le Dim 08 Oct 2017, 12:48, édité 3 fois |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'aimerais tenter ! J'ai besoin d'une hirondelle pour me prendre sous son aile |
|
|
| |
Coucouuu, je voudrai bien m'en charger si ça te va ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Ouiii, merci Euffy =w= Tu pourras me mp sur Discord pour me donner les indications ? :3 |
|
|
| |
Parfait les filles !!
Je vous laisse vous organiser entre vous !
Et Euffy je te laisse le soin de reposter quand la quête sera terminée :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
D'accord Tsumi !
Et je le ferai Elow o/ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
En attendant que @Euffy vienne poster à son tour, je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé faire cette quête ^^ Je conseille aux curieux de se lancer à leur tour :) |
|
|
| |
Me voiciii o/ Quête terminée, he bien je dois dire que Tsumiki a fait vraiment du superbe travail, félicitation a toi ! Je t en avais déjà parlé si c était possible de lui accrocher un bonus d XP , je trouve quelle le mérite vraiment |
|
|
| |
Merci beaucoup à vous deux les filles ! Pas de souci pour le bonus, au contraire ça fait plaisir !! Tsumiki gagnes donc 15 XP Publiciste et Euffy gagnes 5 XP également ! Encore merci pour cette quête Je vais ajouter vos XP ! |
|
|
| |
|
|
| |
[PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |Terminée| |
|