Heyaya les Nsien(ne)s !
Ca y est, le moment tant attendu est enfin arrivé !! C'est le moment des résultats...
Alors tout d'abord, commençons par les points finaux !! Les deux teams ont réuni un total de... *roulement de tambour* 1782 points !!! Oui oui, vous ne rêvez pas... (Maintenant pensez à moi qui ai tout compté)
Mais évidemment, ce n'est pas ça qui vous intéresse... La grande question est quelle équipe a gagné... Et bien je vous annonce que c'est la Team Nihon Shoki, avec 956,5 points !. La Team Kojiki s'est quand même bien battue, et a cumulé un total de 825,5 points !. Et ils ont vraiment tout donné, puisque l'écart était presque de 300 points il y a quelques jours !
Et maintenant bien sûr, voici le classement personnel de chacun... Voyez que c'était plutôt serré entre équipes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est donc notre grande gagnante de cette grosse Activité des 7 ans de NS ! Bravo Miss NS Tu remportes ta place sur le portail ! Que je mettrai à jour ce soir ou demain.
Et pour la petite histoire, les noms des équipes représentent 2 ouvrages constituant les rares sources officielles écrites sur l’histoire des origines du Japon ~
Une dernière fois je souhaite remercier toutes les personnes qui ont participé à cette Activité Ca a été beaucoup de travail mais cela valait le coup ! Un gros merci à vous !
Ca fait plaisir de voir autant de vie sur ce forum ! Longue vie à NS
Dernière édition par Elow le Sam 08 Juil 2017, 16:51, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
Ca y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], après maintes et maintes reprises, tu es enfin sur le portail !
Bravo à toi ! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
Oh bordel de m... on a un portail libanais tempête de sable incoming tous aux abris Sinon c'était bien amusant chouchou et à tous (enfin presque) |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
Bravo à tout le monde \o/ |
|
|
Medhi, sérieusement xDD
Merci à toi Medhi ♥ :3 |
|
|
Yeaahhh merciiii GGG les bleuuu ! Mais c'est vrai que la différence était pas grande ! Bravo les vert aussi Medhi ..... je vais teeee Et encore une fois (mais on te le dira jamais assez xD) Merci de tout ca Elooooow ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
Oo j"ai eu autant de point omedeto à tout le monde et vive les bleus Merci de tout ça Elow ! |
|
|
Merci pour cette superbe semaine Elow ! Et gloire aux ve.. bleus ! |
|
Sexe : Messages : 81 Date d'inscription : 26/05/2017 Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:
|
Merci les chatons, c'est vraiment gentil ♥ |
|
|