Heya ~
Et voilà, c'est bientôt terminé pour cette grosse Activité des 7 ans de NS !
Mais avant ça, une petite distribution de points bonus ! :3
Je tire le badge "Je suis une encyclopédie", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a fait le plus de fiches pendant cette période.
Je tire le badge "Dans vos dents les mecs !", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a mis le "-100" sur le sujet Izanagi VS Izanami. Je tire le badge "Méga courageuse", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir participé à l'Activité "Pose Manga".
Je tire le badge "Fin stratège", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir le plus profité des thèmes !
Je tire le badge "Le plus chanceux", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je tire le badge "Compte sur moi !", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir participé à au moins 4 activités jusque ici.
Je tire le badge "Je m'incruste", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour s'être manifesté sans dépasser 5 points.
Je tire le badge "C'est moi le gagnant", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir été les gagnants des sondages.
Je tire le badge "On m'appelle Buzz l'éclair", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir le plus de bonnes réponses lors des questions bonus de cette après-midi.
Et enfin je tire le badge "Fan des points", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir demandé leurs points.
Et c'est terminé !
Chaque badge rapporte 10 points pour chacun !
Vous avez jusqu'à 23h59 pour grappiller quelques points en postant, et vous aurez donc les résultats finaux demain soir !!
Le sujet des créations restera ouvert plus longtemps, mais vos créations ne rapporteront plus de point après ce soir 23h59, donc profitez-en ;)
Encore un gros merci à vous tous pour votre implication, cela m'a fait plaisir d'organiser et de gérer cette activité !
Dernière édition par Elow le Sam 08 Juil 2017, 16:48, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
Wouhou j'ai chopper le meilleur badge qu'y soit o/ Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] é-é (quand même bravo au membres sérieux xD ) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
Mais de rien :3 Et oui bravo à tous |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|