GOKUSENYamaguchi Kumiko est l'héritière d'un puissant clan de yakuzas, les Oeda, mais rêve de devenir enseignante à l'instar de son défunt père. C'est le cœur plein d'espoir qu'elle arrive à Shirokin Gakuen en tant que prof de math, prête à vivre une merveilleuse expérience dans l'enseignement... Mais voila, on lui a assigné la 3-D, la classe qui rassemble les pires délinquants de l'établissement. C'est donc dans une salle presque au sous-sol que Kumiko va découvrir ses nouveaux élèves, dont le seul but sera de la faire fuir. C'est sans compter sur son statut de yakuza qui va réduire leurs efforts à néant. Ces garçons qui n'ont plus confiance en leurs professeurs vont découvrir que Kumiko, surnommée Yankumi, est bien différente des autres adultes. Bonus : Elle tombe amoureuse d'un flic. FICHE TECHNIQUE Année : 2002 Episodes : 12 Pays : Japon Cast : - Spoiler:
Acteurs principaux Nakama Yukie : Yamaguchi Kumiko Matsumoto Jun : Sawada Shin Narimiya Hiroki : Noda Takeshi Oguri Shun : Uchiyama Haruhiko Waki Tomohiro : Kumai Teruo Utsui Ken : Kuroda Ryuichiro Namase Katsuhisa : Sawatari Goro Ishigaki Yuma : Minami Youichi