Shall we date?: Ninja Love[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Histoire :Depuis la mort de ses parents, l'héroine vit au temple de Kawachinokuni avec pour seule famille, son grand-père. Mais un jour, un groupe de ninja se présente aux portes du temple à la recherche de la princesse des ninja, dernière descendante du clan originel afin d'unifier les clans Koga, Iga et Fuma pour arrêter Nobunaga qui a juré éradiquer les clans ninja. Batailles et romances attendent l'héroïne de cette aventure~ Titre orignal : Koi Ninja Sengoku Emaki longueur : 2 - 10 heures Developeurs : NTT Solmare Corporation Année : 2011 AVIS :Sans y aller par quatre cent chemins, ce VN est mon otome game préféré, et le meilleur des Shall We Date. Je crois que c'est aussi le VN pour téléphone que j'ai le plus souvent joué/lu (de tout ceux que j'ai en tout cas). En plus des magnifiques graphismes de ce jeu et du prix bien plus qu'abordable, il y a aussi beaucoup de choix, de CGs et d'endings differents : Il y a le Bad, le Good, le Normal et le Sweet ending - Petit rappel :
Very Bad ending : L'un des personnages meurt en cours de route :T Bad ending : Vous finissez seul, voir mort. Normal ending : Vous vous aimez, sans plus de détails/Variante :Vous terminez seul mais heureux... Happy ending : Se termine sur un mariage plus ou moins romantique~ Sweet ending : Vous avez droit à une Bed Scene après un dur combat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les personnages sont tous par-faits avec une histoire différentes et inspirés par des personnages célèbres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|