Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Hana Yori Dango S2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Hana Yori Dango S2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hana Yori Dango S2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Hana Yori Dango S2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hana Yori Dango S2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Hana Yori Dango S2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Hana Yori Dango S2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Hana Yori Dango S2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hana Yori Dango S2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Hana Yori Dango S2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Hana Yori Dango S2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Hana Yori Dango S2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Hana Yori Dango S2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Hana Yori Dango S2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Hana Yori Dango S2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Hana Yori Dango S2
Messagepar Fairth le Sam 24 Juin 2017, 13:20
Hana Yori Dango saison 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>>>>>>>>>>>  L’histoire  <<<<<<<<<<<<<
Quand Doumiyoji quitte le Japon pour New York a la fin de la premiere saison, il promet a Tsukushi qu'il ne l'oubliera pas,
mais voila un an qu'elle est sans nouvelles de lui. Aidee du F4, Tsukushi decide de le rejoindre a New York pour savoir
ou en est leur relation, mais rien ne se passera comme prevu. Non seulement elle perd ses affaires a peine arrivee, mais
Doumiyoji a bien change... et il est fiance ?! Heureusement qu'Hanazawa Rui est la pour Tsukushi, et il entend bien prendre
la place de Doumiyoji si celui-ci n'est plus capable de tenir sa promesse...

>>>>>>>>>>>>  Fiche technique  <<<<<<<<<<<<<
Pays : Japon
Durée : 11 episodes
Sortie : 2007
Genre : Comédie, romance
Cast : Makino Tsukushi > Inoue Mao
                Domyoji Tsukasa > Matsumoto Jun
   Hanazawa Rui > Oguri Shun
 Nishikado Sojiro > Matsuda Shota
Mimasaka Akira > Abe Tsuyoshi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>>>>>>>>>>  Mon avis  <<<<<<<<<<<
BBF ou BOF c'est la troisième adaptation (sur 5) du manga Hana Yori Dango de Yoko Kamio.
Pour moi, HanaDan c'est une histoire d'amour qui remonte à mon premier drama toute catégorie et pays compris.
C'est pourquoi je vais commencer par annoncer dés maintenant que bien que j'ai lu le manga et vu plusieurs adaptations (à part l'anime qui est un mystère encore), la version japonais est celle qui fait le plus battre mon cœur rien qu'avec l'OST. Pourquoi ? Bah même si la version coréenne est largement mieux réalisée, plus belle au niveau des décors, costumes, des moyens et avec de meilleurs acteurs, je trouve que le couple principal n'avait pas l'alchimie du couple Tsukushi/Domyoji (Jun ô Jun). En gros, ça pétait le feu en temps que drama mais la romance était bidonne.
(voir la saison 1 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Saison 2 reprend à partir du départ de Domyoji pour New York : Tsukushi qui n'a plus de nouvelles de son bien aimé, décide d'aller le cherche elle-même, mais tout ne se passe pas comme prévu dans cette grande ville étrangére...
La saison 2 est toujours aussi mignonne et drôle que la premiere partie, et on ne sent pas vraiment la transition de saison. L'OST vend toujours autant de rêve évidemment, et le casting n'a pas changé (pour plus de details sur le jeu des acteurs, rendez-vous sur la fiche de la S1~). Si l'histoire est toujours aussi romantique, on remarque qu'elle est aussi beaucoup plus dramatique et serieuse. Evidemment, avec le petit couple qui se montre de plus en plus serieux et détérminé à vivre son amour, la mére de Tsukasa devient elle aussi plus serieuse et violente. Ainsi, l'histoire prend un tournant un peu plus dramatique, ce qui ne fait que rendre ce drama encore plus addictif ! Petite mention spéciale pour la fiancée de Domyoji, elle est tellement cool et gentille comparée à son homologue coréen...! J'étais un peu triste pour elle (parce que personne ne peut détruire le couple Tsukuza !) mais c'est pour ça qu'on l'aime, n'est-ce pas ?

GROSSO MODO : Cette deuxieme saison est dans la continuité de la premiere, alors si vous avez apprécié la S1, n'hésitez pas à enchainer ! Sinon, je vous renvoie à la fiche plus compléte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairth
Fairth

Poussin

Hana Yori Dango S2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Hana Yori Dango S2