Masuraou (Nés pour cogner) |
|
Masuraou (Nés pour cogner)
Un manga tout en salaka* lol
Auteur : SAKAMOTO Shinichi
Editeur : Shueisha (Japon), Delcourt (France)
Genre : Action, comédie
Statut : Terminé (7 volumes)
Date : 2005-2006
Synopsis Takeshi, petit chef de gang à Tokyo, profite de la mutation de son père dans un petit village pour se ranger : devenir un lycéen modèle, et se trouver une copine. Sauf que… l’énorme taille de son “engin” fait fuir la gente féminine ! Seul remède possible : devenir Masuraou, titre décerné à l’issue d’un tournoi, au meilleur bagarreur du village… Les poings de Takeshi devront reprendre du service ! Avis personnel Un beau manga. Le chara design est un peu particulier. Certains le trouveront pas très beau mais ça reste tout de même un excellent manga avec de beaux combats, de jolies filles et un bon humour. Alors n'hésitez pas et testez-le ^__^
(*salaka : terme malgache désignant le tissu qui sert de sous-vêtements aux combattants de ce manga. Cf l'image)
Dernière édition par Yukikudo le Lun 15 Avr 2013, 23:07, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J'étais tombée sur les 4 premiers tomes en scans, et une fois que je les avais lu, j'ai couru acheter la suite à la Fnac... (C'était au lycée, l'époque-fauchée pour souligner combien il m'avait plu). Ensuite j'avais passé du temps à tout scanner pour les autres!! (Je re-souligne que c'est un bon manga xD)
Ce manga m'avais bien fait rire !! Moi j'avais quand même bien aimé les graphismes (Mais je suis du genre à adorer les graphismes des Subaru!! aussi donc...).
J'ai été déçue, mais déçue quand ça s'est terminé. 7 tomes seulement !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
ça a l'air pas mal, je vais voir pour le lire. Le seul truc qui m'intrigue c'est la tenue du mec, genre on se balade tous en slip avec un bandeau, un manteau en cuir et en montrant ses pectoraux saillant et musclés. Petite question: il est toujours dans cette tenue sur le manga ? |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Non, il porte ça à partir du... Tome 5 (Oui, je suis allée checker, ça me donne une excuse pour les ressortir :P) Il porte ça pour le tournoi donc il se balade pas avk dans la rue xD Ça ne dérange pas si c'est ce que tu veux savoir !! (C'est tellement dans l'esprit du manga) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Ah ok, merci. Je dirais bien heureusement car il serais pris pour un pervers en ville |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Oui! Surtout. Déja qu'avk son énorme engin les nanas le fuient, alors s'il se promène en fundoshi xD |
|
|
| |
- Fairth a écrit:
Déja qu'avk son énorme engin les nanas le fuient, Hors-sujet mais... Les énormes engins, ça n'attire pas les femmes plutôt ? *disparais dans l'ombre* |
|
|
| |
Bah il y a des limites (13cm ) Surtout que là, le mangaka a remplacé ça par un tronc d'arbre !! Il y a aussi des deux dans le manga: D'un coté les lycéenne "Oh non, il parait qu'il a rendue une fille tétraplégique", et de l'autre la mamie que Toraïchi paie en nature. (Un moment elle cherche aussi à attaquer Yamato. Mais où va cette discussion XD |
|
|
| |
- Fairth a écrit:
- Bah il y a des limites (13cm )
En mode taille normale ou maximale ? - Fairth a écrit:
Surtout que là, le mangaka a remplacé ça par un tronc d'arbre !! Il y a aussi des deux dans le manga: D'un coté les lycéenne "Oh non, il parait qu'il a rendue une fille tétraplégique", et de l'autre la mamie que Toraïchi paie en nature. (Un moment elle cherche aussi à attaquer Yamato.
Ah bah écoute, je crois que je vais aller le lire plus attentivement en fait ce manga ! Le tronc d'arbre là, ça m'a totalement pouffé de rire !!! |
|
|
| |
13 c'est la taille d'un vag- Non mais où va cette discussion ?! (ca n'a plus rien à voir avk Nés pour cogner xD) Bref bref, pour l'histoire du tronc d'arbre, c'est dans le tome 1 !! Je crois même que l'image faisait une page. Je crois que c'est à partir de là qu'ils l'appellent " "Tanker" |
|
|
| |
Bon bon... Je vais le lire ce manga alors !! Tout cela commence à être intéressant |
|
|
| |
- Fairth a écrit:
- Non mais où va cette discussion ?!
Je suis d'accord, ça va très loin là, mais tu aides beaucoup dans cette direction faut avouer XD - Yukikudo a écrit:
- Bon bon... Je vais le lire ce manga alors !! Tout cela commence à être intéressant
Tu ne l'as pas lu ?! Tu fais une fiche du manga sans l'avoir lu ?! Ou alors c'était quelqu'un d'autre ? Rah on aura tout vu XD Mais ouais, j'y jetterai bien un coup d'oeil à ce manga aussi du coup o/ |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
- Canari a écrit:
Tu ne l'as pas lu ?! Tu fais une fiche du manga sans l'avoir lu ?! Ou alors c'était quelqu'un d'autre ? Rah on aura tout vu XD
Je l'ai récup de Gyder quand il avait encore la tête sur les épaules Et en effet, ça parle un peu ecchi, j'interviens dans le sujet et elle continue, normale que ça aille trèèès loiiin ! |
|
|
| |
@Canari: Bah au moins le sujet a au moins eu le mérite de t'attirer sur ce topic xD
Tu l'as lu d'ailleurs ? (Ouais, en fait tout ça c'est la faute de Yukikudo !!) |
|
|
| |
Nan nan, comme je disais plus haut, vais aller y jeter un coup d'oeil plus tard x)
Et oui c'est sûr ça m'a attirée ici... Vu la discussion XD |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
xd en fait j'ai plus prêté attention à votre discussion qu'à la fiche mais comme c'est le mangas qui l'a motivé je vais m'y intéresser de plus près(surtout avec l'histoire de l'arbre ) |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 29/12/2013 Localisation : Fairy Tail
|
| |
|
|
| |
Masuraou (Nés pour cogner) |
|