Les animations CB reviennent ~~ |
|
Bonsoir jeunes gens Comme annoncé plus tôt je reprendrai surement des animations CB à partir du mois prochain. Je ne vous promets pas que j'en ferai tous les weekend mais j'essayerai de m'appliquer au maximum. Logiquement je devrais les reprendre le weekend du 8 juillet car le weekend du 1 je suis invité à un anniversaire chez des amis Je vous donne plus amples informations dès que j'en ai moi-même |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Ouaaaaais ! C'est une super nouvelle ça ! Merci beaucoup Medhi !! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Yaouh ! Merci Nii-chan. Je suis tellement contente que ça reprenne. J'espère qu'il y aura toujours autant de participants ! |
|
|
| |
Content que ça vous plaise :) |
|
|
| |
je peut posé une question ?
c'est quoi ? |
|
|
| |
Bien sûr Camua !!
Ce sont des jeux qu'on organise sur Discord ! C'est assez varié en général, ça peut être des animes/mangas à deviner par exemple, avec l'aide d'images, de musiques, de phrases cultes,...
N'hésite pas à venir sur une des prochaines ! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
J'ai une question ? Tu grade le systeme de Bonus / actions spéciale de Fredou ou pas ? |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Génial ca merciii ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
C'est génial Medhi ! Super sympa de prendre le temps ! Merci ! |
|
Sexe : Messages : 81 Date d'inscription : 26/05/2017 Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:
|
| |
Je ne sais pas encore Michi
Pour la première je pense que j'utiliserai le système normal de point qu'on faisait auparavant sans prise de tête, ça fonctionnait très bien et au fur et à mesure des quiz je prendrai notes des critiques :)
Après si vous préférez le système Fredou avec le PV je peux très bien m'arranger pour adapter |
|
|
| |
Perso j'aimais bien le premier système je dis ca je dis rien xD |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
et bien je reprendrai la première méthode avec les points normaux alors '-' |
|
|
| |
Bah personnellement, le premier système m'allait très bien. Néanmoins, le second a été testé alors que j'étais absente et je suis curieuse de voir à quoi il ressemble. Sinon c'pas grave, tant pis. |
|
|
| |
Alors aussi
Je confirme que la première animation sera de retour le samedi 08/07/2017 (le weekend prochain je suis à un anniversaire)
Et le thème sera Jeux vidéo
Cela pourra être aussi bien des images, des sons, de la culture générale JV, un devine qui parle, qui suis-je, ...
Donc je serai large
le nombre de question sera de 25 (ouais avec l'indexation tout ça tout ça) |
|
|
| |
Hmm si vous parlez du système de notation de Fredou, je ne vois pas trop comment l'appliquer ici, ça serait très très long... Enfin ça dépend du nombre de participants bien sûr :o
Bon courage pour cette première animation ! Ca sera sans moi malheureusement, vu que c'est un samedi ~ Amusez-vous bien :D |
|
|
| |
Ouii vivement le quiz ! Meme si les JV c'est pas trop mon truc xD |
|
|
| |
j'essayerai de faire simple et vraiment de toucher à toutes les catégories ')' |
|
|
| |
L'animation sur le thème jeux vidéo aura bien lieu ce samedi à 21h00 (22h00 pour la libanaise '-') sur la CB animation, je vous y attends o/ |
|
|
| |
C'est gentil de préciser pour moa |
|
|
| |
|
|
| |
L'animation de ce soir est prête ~~
Rendez-vous donc sur le CB animation à 21h00 o/ |
|
|
| |
Animation animes/mangas ce soir 21h30 ~~ |
|
|
| |
Yeahhhhhhh |
|
|
| |
Suivant la disponibilité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il est possible que la prochaine animation sur le thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se fasse Jeudi soir, si jamais Elow n'est pas disponible alors ce sera comme d'habitude samedi. Si tu pouvais me tenir au courant chouchou ~~ |
|
|
| |
|
|
| |
Les animations CB reviennent ~~ |
|