Ca y est, c'est arrivé, Nippon Syndrom fête son 7ème anniversaire ! Et je vous ai préparé un super planning pour fêter ça... Eh oui, qui dit 7 ans, dit 7 jours d'activités ! Et cette semaine va être chargée... :D J'ajoute qu'il n'y a pas besoin d'inscription, chaque membre participe quand il veut !
Evidemment, un jour ça passe vite. Et c'est un délai très court pour certains jeux... Donc : tout va vous être communiqué dès maintenant, et vous aurez jusqu'au jour X du jeu pour répondre ! Par exemple, pour le quizz du jour 4 : vous avez les questions maintenant, et vous avez jusqu'à jeudi pour m'envoyer votre réponse. De même, vous n'êtes pas obligé de jouer à toutes les activités, bien évidemment... Mais c'est mieux si vous voulez gagner...
Hein ? Gagner ? Que, quoi, comment ?Eeeeeh bah oui, juste des activités comme ça, c'est pas drôle... Deux équipes vont donc s'affronter : la team Kojiki et la team Nihon Shoki ! Une seule pourra gagner : celle qui accumulera le plus de points !
Comment gagner des points ? C'est très simple :- Chaque participation vous rapportera des points, que vous soyez gagnant ou non. - Evidemment, si vous gagnez un jeu, vous aurez des points en plus. - A partir de lundi, chaque message posté sur le forum rapporte 1 point. Le nombre de points vous sera communiqué chaque jour, suivant le jeu.
Bonus :- Vous gagnez également 5 points pour chaque fiche complète postée ! - Chaque jour, un mot en rapport avec le thème de l'anniversaire sera donné : si vous postez et que votre message a un rapport avec ce thème, les points seront doublés ! - Si vous trouvez comment ont été répartis les joueurs dans les groupes, vous gagnez également 5 points.
Mais on gagne quoi avec tout ça ?Le groupe gagnant aura l'honneur d'avoir gagné ? Bon, d'accord... Il sera affiché sur le portail et... La personne ayant accumulé le plus de point (Miss ou Mister NS) sera également mise à l'honneur sur le portail ! Vous n'avez donc plus de raison de ne pas participer ! Que ce soit pour vous ou pour votre groupe, donnez-vous à fond !!
A vous de jouer !
Jour 1 : Quizz le forum & vous
Jour 2 : Un anniv inhabituel...
Jour 3 : Flood Party
Jour 4 : Testons notre culture...
Jour 5 : Et si on jouait ?
Jour 6 : Pose Manga
Jour 7 : Bon anniv NS !
Dernière édition par Elow le Sam 08 Juil 2017, 16:49, édité 1 fois
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Fairth le Dim 18 Juin 2017, 18:16
Oh ! Cool~ Dommage que je sois pas là la semaine prochaine, mais ç'aurait été fun !
Du coup, c'est de Lundi à Dimanche ? :0 (Tants pis, j'irais flooder mes fiches et le salon flood en rentrant )
Bah ouais, si tu peux grappiller quelques points :3
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Euffy le Dim 18 Juin 2017, 22:32
J'ai haaaate o/ Et c'est cool, moi ça va me pousser a finir mes fiches en cours xD Je veux des poiiiiiiiiiiinnnntttss
Euffy
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Léo le Dim 18 Juin 2017, 22:50
Yare yare, cette semaine, je vais faire plus de fiche que quiconque avant sur ce forum... :oupas:'(: En tout cas beau boulot Elow !
Léo
Sexe : Messages : 81 Date d'inscription : 26/05/2017 Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:
par Elow le Dim 18 Juin 2017, 22:55
Merci beaucoup à vous deux ♥
Bon courage à vous tous, et amusez-vous !! :3
Elow
par Tsumiki le Lun 19 Juin 2017, 06:55
Merci d'avoir organisé tout ça Elow :) Et puis ton topic est joli !
Tsumiki
par Elow le Lun 19 Juin 2017, 11:07
Merci beaucoup Tsumimi
J'annonce également que Tsumiki a trouvé comment ont été faits les groupes, elle remporte donc 5 points !
Et cette fois, c'était bien moins tordu que la dernière (bah ouais c'est pas Yukki qui en a eu l'idée cette fois *siffle*): les membres étaient juste classés par la première lettre de leur pseudo, une fois sur 2 ! (Les A chez les bleus, les B chez les verts, les C chez les bleus, etc.)
Elow
par Medhi le Lun 19 Juin 2017, 11:36
je vais essayer de faire mon possible pour participer aussi '-'