Quizz : le forum & vous + soirée Discord (Lundi 19 juin)
Pour l'anniversaire du NS, je vous propose un petit quizz sur celui-ci ! Toutes les réponses sont évidemment trouvables sur le forum. Je vous propose également une soirée Discord entre membres !
Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Dans le même style que l'Activité "Explore the Gate", je vous propose "Un anniv inhabituel..." : laissez libre court à votre imagination !
Bordure
Bordure
Flood Party (Mercredi 21 juin)
Le mercredi c'est Flood Party ! Lâchez-vous... Petit bonus : envoyez moi une photo de votre plus beau goodies (tasse, figurine, tapis de souris, etc.), qui a un rapport avec le Japon, et un sondage sera réalisé pour élire le plus beau !
Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Je vous propose un petit quizz sur les animes/mangas/films/jeux vidéo/musiques asiatiques. Arriverez-vous à trouver toutes les réponses ?
Bordure
Bordure
Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Vendredi ce sera la journée mini-jeux en folie ! C'est le moment de remonter nos vieux sujets... Petit bonus : envoyez-moi le meilleur AMV que vous avez pu trouver (ou fait), et un vote sera réalisé pour élire celui que vous préférez !
Pose Manga (Samedi 24 juin)
Vous devrez m'envoyer une photo de vous par MP, imitant la pose d'un personnage de manga/d'anime. Le soir, les photos seront publiées et les membres devront deviner de quel personnage il s'agit. Vous aurez également des points bonus si vous devinez de quel membre il s'agit sur la photo... Le floutage n'est pas autorisé, mais il sera possible de couvrir sa tête (avec un masque par exemple).
Bordure
Bordure
Bon anniv NS ! (Dimanche 25 juin)
C'est le jour de clôture... Et pour finir en beautée, je vous propose de poster tout ce que vous voulez pour souhaiter un bon anniversaire à notre forum ! (texte, graph, dessin, etc.)
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
Planning des activités