Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Messagepar Elow le Sam 17 Juin 2017, 16:44
Jour 2
Mardi 20 juin
Bordure
Un anniv inhabituel...

Pour ce deuxième jour, il va falloir laisser parler votre imagination ! Dans le même style que l'Activité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous propose "Un anniv inhabituel..."

Voilà la bête ! Les questions sont là pour vous aiguiller, mais vous pouvez extrapoler. Les réponses sont à m'envoyer par MP, et vous avez jusqu'au mardi 20 23h59 ! Vous aurez 10 points d'office pour votre participation, et d'autres points pour vos réponses évidemment, mais la notation reste une surprise !

-------------------------------------

*bip bip bip bip bip*
Il est 7h, votre réveil sonne. Aujourd'hui est un grand jour. Vous allez fêter un anniversaire très particulier... Celui du forum où vous êtes inscrit depuis quelques temps.
Vous allez enfin rencontrer les personnes avec qui vous parlez tous les jours ! Cela fait des jours que vous attendez cela, et vous êtes fin prêt...

PREMIERE PARTIE
Mais revenons un peu en arrière.
1. Cela fait 2 semaines que vous avez reçu, dans votre boîte aux lettres, l'invitation à la fête. Décrivez celle-ci : à quoi ressemblait-elle ? Quel était le message ?
(Dessins autorisés)

2. Depuis ce jour, vous avez tout préparé pour être sur votre 31 le jour J. Qu'avez-vous fait pendant ces 15 jours ? Qu'avez-vous préparé ?

3. Qui dit anniversaire dit cadeau(x)... Décrivez ce que vous avez choisi, pour qui, et pourquoi.

DEUXIEME PARTIE
Après tout ce temps, vous arrivez finalement devant la porte des salles des fêtes. Le stress et la joie augmentent. Vous poussez finalement la porte...

4. Un flash de lumière vous éblouit, et les invités déjà présents se retournent. Quelles sont les personnes présentes ? Avez-vous envie d'aller en voir certaines ? Y a-t-il des membres absents ?

5. Plusieurs heures s'écoulent, et vous vous amusez bien. Décrivez un jeu/une activité que vous avez fait à ce moment-là, qui a participé ou non, etc.

6. Il est plus de 16h maintenant, et c'est l'heure du goûter d'anniversaire ! Un membre a fait un gâteau... A quoi ressemble-t-il ? Quel goût a-t-il ? Qui est le/la/les membre(s) qui l'a(ont) réalisé ?

TROISIEME PARTIE
Il commence à se faire tard, et cette après-midi se termine...

7. Les invités partent petit à petit. Que vous disent-ils (ou non) avant de partir ?

8. Alors que vous repartez chez vous tranquillement, la tête pleine de bons (ou mauvais) souvenirs, une surprise vient à vous... De quoi s'agit-il ?

9. Cette journée se termine. En vous couchant, vous vous remémorez tout cela... Qu'avez-vous pensé de cette journée ? Comment pourriez-vous conclure cette journée ?

Et le thème du jour est : Cadeau
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 20 Juin 2017, 00:20
Le thème du jour est annoncé !!
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 20 Juin 2017, 15:01
Il vous reste 9h pour m'envoyer votre participation !

Je n'en ai pas encore eu pour l'instant, il faut se motiver :3
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 21 Juin 2017, 23:01
Merci à vous tous pour votre participation, cela me fait plaisir ! Voici les réponses de chacun et la notation ! :3




*bip bip bip bip bip*
Il est 7h, votre réveil sonne. Aujourd'hui est un grand jour. Vous allez fêter un anniversaire très particulier... Celui du forum où vous êtes inscrit depuis quelques temps.
Vous allez enfin rencontrer les personnes avec qui vous parlez tous les jours ! Cela fait des jours que vous attendez cela, et vous êtes fin prêt...

PREMIERE PARTIE
Mais revenons un peu en arrière.
1. Cela fait 2 semaines que vous avez reçu, dans votre boîte aux lettres, l'invitation à la fête. Décrivez celle-ci : à quoi ressemblait-elle ? Quel était le message ?


Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une invitation très personnelle...
Citation :
Je venais à peine de me lever, comme tout les matins, j'allais vérifier ma boite au lettre pour voir si je n'avais pas reçu de courrier. Des factures, de la pub, encore et toujours la même routine. Alors que je jetai le paquet sur le table, je vis dépasser une petite envelope avec un tampon sur le haut... NS ? je m'empressai de la prendre afin de l'ouvrir. A ma grande surprise, dedant se trouvait... Une lettre ! Qui m'était destiné qui plus est !

"Cher Léo, je voulais te dire que tu étais invité à l'IRL à l'occasion des 7 ans de NS ! J'éspère que tu prendra le temps de venir afin de le fêter avec nous ! Cordialement, Yozo.
"

C'est vrai que c'est pas commun d'avoir dans sa boîte aux lettres une lettre qui t'es destiné personnellement :3
+5 points pour toi !


Quant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une invitation chaleureuse !
Citation :
À l’intérieur, on y trouve une carte avec une illustration du chibi de soul eater transportant un gâteau. En arrière plan, on aurait la lune de profil avec son large sourire, qui tient une banderole avec écrit 7ans de folie.

À son dos on y trouverait un texte conventionnel, qui explique qu’une fête se prépare et qu’on y est convié. Bien sûr en bas de cette lettre on y trouverait un post scriptum : Si vous ne venez pas ou que vous ne participerait pas, ma vengeance sera terrible de la part de Yukki. Avec un smillé sadique au bout de la phrase.

Hmmm tu connais bien Yukki... Et point bonus pour le côté anime/manga de l'invitation !
+ 7 points pour toi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] commence l'aventure avant même l'anniversaire avec son Dogue !
Citation :
Un jour alors que j'ouvris ma boîte aux lettres, je remarquai qu'elle était.. vide, car, oui, c'est encore cette vieille boîte aux lettres qui sont sur les portes et qui donnent directement sur la maison.

Étant donné l'amour infini que mon Dogue du Tibet donne au facture, le courrier fut rapidement la victime de cet être poilu

Le nombre de lettre s'élevait à 3, je fis donc mon activité favorite du soir, c'est-à-dire puzzle-lettre, amusant à souhait.

Après un premier rafistolage ça donnait ceci :

Monsieur la conseillère de direction,

C'est avec un immense honneur que nous vous invitons à des vacances de rêves au SPF finance accompagnés de vos amis NSiens le tout en maillot de bain et avec 25 000€ de dettes le tout accompagné de de réviseurs sauce tomate et saupoudrés de petite plage de sables Parisiens.

J'espère vraiment pouvoir tuer quelques personnes en ta compagnie en toute tranquillité, tu verras ce seras vraiment amusant.

Je te fais plein de gros euros.

La lettre ma foi originale me semblait être un peu désordonnée.

Après quelques nouveaux rafistolage, je reconstituai l'invitation à l'anniversaire de NS
C'était une lettre toute jolie avec de jolis dessins surement fait par Nare Euffy et compagnies.

Bien entendu que je serai présent o/

Si toutes les conseillères pouvaient être comme ça...
+6 points pour toi !


Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette carte ressemblerait presque à une agression...
Citation :
une lettre bassique mais epaisse, et quand tu l'ouvre, elle explose et lance de la musique d'evangelion. Après avoir ramasé la lettre que j'ai lâché sous l'explosion, ben tu découvre un texte à moitié carbonisé "anniversaire de NS, sale des fêtes de Annecy, ramène ton cul, dans 2 semaine"

On se demande pas de qui est cette lettre pleine de menaces...
+ 4 points !


J'avoue qu'en lisant le début de l'histoire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai bien cru qu'elle allait y rester :o
Citation :
1) L'invitation tout contre mon coeur, je poussai un profond soupir et fermai les yeux. Je sentais les battements de ce dernier s'accentuer. Quelle piètre personne je faisais. Cela faisait des années que j'en rêvais et me voilà désormais, ayant eu cette chance, qui m'apprêtais à chanceler à tout instant. J'essayais de me ressaisir... En vain. Qu'est-ce qu'il m'avait pris d'accepter ? Je commençais à regretter cette décision... Quelle idée d'avoir envoyé cette lettre stupide... Je me remémorais ce qu'il s'était passé avec une certaine nostalgie, je dois l'avouer...

*ahem* Narrateur : Je vais prendre le relais afin de rendre le récit plus attrayant.

C'était le lundi 5 juin 2017, la petite Nareshi s'était levée de bonne heure. Elle sétait rendue dans la cuisine en bâillant, insouciante. Elle prit son petit-déjeuner avant d'aller retrouver son forum préféré. Elle fit un tour sur les derniers sujets commentés ou postés. Après avoir écrit un ou deux messages, elle était passée sur la CB*. Elow était présente ce matin-là, tout comme Yukki. A peine avait-elle lu les derniers messages que le visage de notre jeune Nareshi avait blêmit. Son coeur s'était mis à battre la chamade et elle commençait même à avoir des sueurs froides ! (les récits hyperboliques, ça plaît, non ?). Les seuls mots "IRL" et "anniversaire" eurent pour effet de la mettre dans un état indescriptible. Elle quitta rapidement la CB et s'étonna de voir qu'elle avait reçu un MP venant de Yukki... C'était inhabituel. Ses craintes se confirmèrent. Ce fut bel et bien une invitation pour assister à l'anniversaire du forum ! Notre ingénieuse Nareshi réfléchit à un stratagème pour ne pas avoir à y aller. Elle en était venue à la conclusion suivante : c'était la meilleure des solutions. Oui, elle en était convaincue. Alors qu'elle allait le mettre en place, une sonnerie retentit. Elle fut surprise et prise au dépourvu. Elle était encore à la fois effrayée et inquiète, tellement plongée dans ses pensées, qu'elle ne prêta aucune attention particulière à son entourage. Sa maman était rentrée, lui laissant du courrier. Elle avait mis quelques secondes à comprendre qu'il lui était destiné. Elle ouvrit l'enveloppe... Et vit qu'il s'agissait de l'anniversaire ! Tout à coup, elle se mit sur ses gardes : "mais qui donc connaît mon adresse ?" s'était-elle dit intérieurement. Elle reporta cependant son attention sur la fameuse invitation. On pouvait y lire en lettres rouges : "Notre forum Nippon Syndrom est heureux de t'annoncer qu'il fête ses 7 ans le 19 juin de cette année ! En cette occasion, tu es invité(e) aux lieux et dates ci-joints pour que nous puissions le fêter tous ensemble !"
En plus petit, on pouvait également y lire ceci : "PS : Les filles sont priées de venir en bikini. Je vous y encourage même !!!
Les mecs : Si vous avez des filles avec vous, ramenez-les !!!"
Nareshi s'était tapée la tête. "Encore un coup de Yukki à coup sûr", s'était-elle dit. Selon elle, Yukki était incorrigible et il n'y avait plus rien à faire plus lui. A noter que les premiers temps, elle ressentait de la compassion envers ce jeune homme. Depuis peu, ce n'était plus le cas : elle s'était résignée et demeurait glaciale avec lui. Il ne méritait pas sa considération.
La forme de l'invitation était plutôt basique : pas de forme originale ni de couleurs très vives. Encore une fois, Yukki l'avait déçue (l'avait-il un jour au moins satisfaite ?). Avec tous ses talents sur Photoshop, il avait fourni une lettre banale, presque simpliste. Les seules couleurs présentes avaient été du bleu et du rouge... Non, visiblement Nareshi avait été blasée devant cette invitation. Elle était partagée entre l'effroi et l'excitation. D'un côté, ce sentiment la gagnait et elle ressentait le besoin d'y être, là-bas, avec tous les membres réunis. C'était une occasion merveilleuse... tout autant qu'effroyable...

Reprise de Nareshi :

Pourquoi avais-je pris la décision de venir ici ? Je la regrettais soudain. Je tremblais et je tentais de me calmer, mais ce fut difficile. Je m'avancai toujours plus vers le lieu du rendez-vous...

*J'utilise ici le terme CB puisque mademoiselle Nareshi privilégie ce terme à celui du simple "Discord". En effet, cela l'avait attristée que le forum ne possède plus sa propre CB alors pour des raisons de sécurité, il vaut mieux la nommer "CB".

+7 points pour toi !


Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même combat contre le tyran !
Citation :
Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai trouvé un carton d'invitaiton , gris , avec ecrit Nippon syndrom en rouge et violet sur le dos. Je me suis faite la reflexion que Yukki etait vriament en baisse d'originalité ces dernier temps, mais bon c'est la grand patron alors je vais fermer la gueule.  Le message commencait par un petit : Bonjour les NSiens ! continuait par du bla bla bla , la description de ou et comment se passera l'anniversaire avec a la fin un joli et gros rapelle de pas oublier de ramener de la bouffe avec sois . J'ai prié pour que pas tout le monde et l'idée de ramener des pates ou des salades, je voulais de la bonne bouffe moi.

Voici la team "Défonçons Yukki !" Bravo les filles ! Vous l'avez tout à fait cerné !  Bravo
+ 5 pts !





2. Depuis ce jour, vous avez tout préparé pour être sur votre 31 le jour J. Qu'avez-vous fait pendant ces 15 jours ? Qu'avez-vous préparé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le fan-boy
Citation :
Je ne savais plus quoi penser, Yozo m'avait invité à fêter l'anniversaire de NS... Avec lui ?! Je ne pouvais y croire, la fête était dans deux semaines... Et je ne savais pas ce qu'il aimait ! Quel genre de cadeau lui ferait plaisir ? Quel vêtement porter ?  Tant de question sans réponse. C'est  alors que j'eu une idée, si j'appelais Ratch ? Après tout, c'est un ami de Yozo, il devrait connaitre ses goûts... Je pris mon téléphone et commençai à taper timidement le numéro, ça sonne... Ca ratchcoche !

Vraiment ? Tu as misé sur cette vanne ? Avec Ratch en plus ? :o
Dommage, elle ne rapporte que 3 points !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] décide de se préparer sérieusement !
Citation :
Je me serais préparé pour éviter la vengeance de Yukki. J’essayerai de chanter japonais pendant ses 15 jours avec ma voix qui n’étant pas habituée à tant d’effort ferait de fausse note. Et je me préparerai aussi psychologiquement à une photo, bien que j’ai horreur de voir mon portrait.

C'est bien, tu as fait des efforts !
+5 points pour toi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], force tranquille...
Citation :
Alors la préparation fut simple, ce sera en habits de ville, je vais à une fête entre NSien pas à un rendez vous d'affaire !

Pour Medhi, c'est clair : c'est relax !
+2 points


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a des idées étranges...
Citation :
réserver les billets de train, ah et apparemment tout le monde dois venir en cosplay; Du coup c'est compliqué si tu viens sans rien, donc tu choisi un cosplay et tu prend , pour moi ce sera un de gintoki

Comment dire ? Vous la sentez venir, l'idée bizarre ? :3
+ 4 points pour l'idée !


J'aime pas ton narrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me fais engueuler :c
Citation :
Intervention du Narrateur :

Wow wow wow Elow, on va se calmer. Tu crois pas que Nareshi est assez perturbée comme ça ? Durant ces 15 jours elle ne ressemblait plus à une humaine du tout ! (il secoue la tête). Je pouvais rien faire pour elle... Et tu oses demander ce qu'elle a fait ? Non mais tu ne te rends pas com...

Nareshi coupe le Narrateur :

J'apprécie ton geste, je sais que tu as fait cela pour me protéger, mais je suis capable de me débrouiller maintenant. Je suis plus... lucide, tout va bien, ça ira. Là... là... (se calme et respire profondément). C'est vrai que ces derniers jours furent compliqués. Tout mon entourage s'inquiétait à mon sujet. Quand j'y repense, je me sens vraiment mal pour eux... Je ne suis pas sortie une seule fois après avoir lu la lettre. Même pour les cadeaux, j'ai tout commandé sur le net. Même pour ma tenue, cela s'est effectué par internet. Je n'avais plus d'appétit... Je passais la plupart de mon temps sur NS. J'y cherchais et collectais le plus d'infos possibles afin de ne pas commettre de gaffes devant les membres... Je notais les moindres détails sur leurs personnalités... C'est tout ce que j'ai fait... Qu'ai-je préparé d'autre ?... Je m'y suis préparée psychologiquement, c'pas déjà suffisant ? ><'

Sérieusement, on risque de perdre Nare avant la fin ! :o
+ 5 points pour l'hibernation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne rigole pas...
Citation :
Quelle question ! REGIME SEC ! sport 5 fois par semaine, j'etais crevé la veille du jour J, mais au  moins j'avais plus de bourlet. Houra ! Bon et je pourrais m'empirer demain aussi, ca aide a la motivation .... . Sinon comme j'avais pas trop d'idée j'ai fait des pates .. non je blague j'ai pris des sortes d'entrés libanaise , car la bouffe de mon pays est la plus bonne, et bim ! et j'ai commencé a stresser a mort deux jours avant l'IRL, au point ou je me demandais comment j'allais fair une fois la bas

Pour peu, elle serait rentrée dans la salle en rampant... Mais la motivation ça paye !
+ 6 points



3. Qui dit anniversaire dit cadeau(x)... Décrivez ce que vous avez choisi, pour qui, et pourquoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x Ratch x Yozo ?
Citation :
«Allô ?                                                                                                                
-Allô Ratch ? C'est Léo, je t'appel pour savoir une chose...                                                    
-Oui, à propos de quoi ?                                                                      
-Et bien tu vois, j'aimerai faire un cadeau à Yozo car il m'a invité à la fête NS, mais à vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu'il aime...                
-Yozo ? Je crois qu'il m'avait parlé de sa passion pour les mugs... Il en a d'ailleurs une belle collection !     Des mugs ? Certains couple s'offrent des roses, enfin bon.                                                      
-Merci Ratch ! Je vais voir ça alors !»

Maintenant c'était décidé, j'allais lui acheter un mug.    

Je ne voyais pas Yozo collectionner les mugs...
+5 points pour ce gentil cadeau, avec un point de malus pour pas avoir pensé aux autres D:


Quant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Citation :
Si j’avais un cadeau à faire cela serait un dessin vu que je ne sais rien faire d’autre.

Il ne faut pas être si pessimiste Celli :(
+5 points pour te remonter le moral !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pense à la bonne bouffe *w*
Citation :
Les cadeaux, soyons simple, mais généreux, je suis Belge, un des seuls du forum, quoi de mieux que d'apporter des boîtes de bon chocolat belge pour tout le monde, ça fait toujours plaisir ~~

C'est bien d'être généreux !
+6 points pour toi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pense à la boisson !
Citation :
De l'alcool bien sur ! apparemment y'a des fan, et des figurine Neudroid pour Elow

Bon si tu avais mis que l'alcool, je t'aurai renié et retiré des points mais j'ai un cadeau rien que pour moi  nyah
+5 points !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle aime faire plaisir !
Citation :
Les cadeaux ?
-Pour Elow, ce sera une peluche d'un chat ou un porte-clés avec un chat. Voire les deux. Peut-être le chat de Ao no Exorcist puisqu'elle le connaît (et aussi parce qu'il est mignon). Ai-je besoin de nommer la raison ? N'est-elle pas la reine des chats, après tout ?
-Pour Medhi rien. Ma présence suffira amplement ! Non en vrai je lui offrirai bien une figurine de Erza. A coup sûr il aimera parce que Erza c'est son personnage féminin favori ! Eh bien sûr, une Erza en maillot de bain sinon c'est moins bien.
-Après j'offre à Brann' du matos pour le cinéma... Bah ouais j'y connais rien donc si vous voulez des précisions, allez voir ailleurs. Il adore ce domaine alors ça lui fera toujours plaisir.
-J'offre à Ana les derniers tomes de Soul Eater, histoire d'être sûre qu'elle lira la fin un jour. Elle doit déjà les avoir mais je veux qu'elle connaisse la vérité !
-Euffy... je ne sais pas trop en fait... Le plein de mangas parce qu'elle ne peut pas en avoir beaucoup ! Plus un dessin de moi parce qu'elle est trop gentille.  hiii
-Pour Mi c'est une très bonne question. Un nouveau train miniature ou une locomotive ! Juste parce que c'est une valeur sûre pour lui.
-J'offre à Léo des yaoi parce que c'est clairement un véritable fudanshi de mon point de vue. :chépa: Même s'il les veut pas, je le forcerai à les prendre et à les lire.
-Yukki... je n'en sais absolument rien... Je serai tentée de répondre quelque chose mais c'est horrible... J'vais quand même le faire : une jolie fille de son âge qui lui plairait peut-être... 'Faudra la kidnapper mais c'est un problème minime, je m'en chargerai personnellement. Juste parce que c'est Yukki quoi. '-'
-Le reste : Des porte-clés personnalisés avec leurs pseudos + un petit quelque choses dessus qu'ils aiment. (je m'en sors bien non ? xD)

Ca c'est de la générosité ! J'espère que ton porte-monnaie s'en est bien tiré... Et que tu n'as pas eu d'ennuis avec la police concernant le cadeau de Yukki  mafia
+7 points !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en fait une philosophe !
Citation :
Alors pour moi les plus beau cadeau son sont qui viennent du coeur ~ (jolie la phrase hein ?) Du coup j'apporte mon amour avec moi, ca suffit pas ? Bon
vue que je ne connais pas vraiment beaucoup de membres j'ai decidé de faire un marque page Hisoka a Nareshi. Je sais qu'elle li beaucoup alors ca lui sera utile. Pour Medhi ca a ete plus compliqué car je lui avait deja offert des dessins du coup j'ai fini par faire imprimer un dessin d'erza en grand comme un poster . J'ai fait aussi un marque page a Aelanne que je donnerais a Medhi pour qu'il le lui passe. Je me suis pas mal demandé a qui offrir autre chose mais vue que je ne connais pas vraiment les autres je m’arrête la. il y a toujours mon amour pour les autres ...

Les plus beaux cadeaux viennent du coeur ! Et puis j'ai pas eu de cadeau
+6 points, avec un bonus pour avoir pensé à Aelanne !





C'est fini pour cette première partie !

Faisons un point sur les points... Hum ouais, bon, sur la notation quoi !


Ah attendez ! Notre Bunny-boy me fait signe (je vous laisse imaginer qui est-ce... Faites vous plaisir !), nous n'avons pas encore distribué les badges ! Apporte-moi notre sac à mystères, et plus vite que ça esclave !

*roulement de tambour*

Je tire le badge "Tant d'amour en ce monde", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour son obsession pour Yozo ! Ses points sont multipliés par 1.5 !
Et je tire également le badge "JE TE DIS QUE JE VAIS BIEN", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui est de loin notre plus grande stressée :o Elle écope d'un malus de 3 points !



Voici donc le décompte provisoire :
- Léo : 19,5 points
- Cellinia : 17 points
- Medhi : 14 points
- Michiyo : 13 points
- Nareshi : 16 points
- Euffy : 17 points


La suite demain !
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 22 Juin 2017, 23:36
Et me revoilà pour la deuxième partie ! Préparez-vous pour cette longue lecture !




DEUXIEME PARTIE
Après tout ce temps, vous arrivez finalement devant la porte des salles des fêtes. Le stress et la joie augmentent. Vous poussez finalement la porte...
4. Un flash de lumière vous éblouit, et les invités déjà présents se retournent. Quelles sont les personnes présentes ? Avez-vous envie d'aller en voir certaines ? Y a-t-il des membres absents ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l’élégance !
Citation :
J'étais arrivé devant l'appartement de Yukki, là ou devait se dérouler la fête. Je n'avais fait aucune erreur, une veste simple mais élégante, un pantalon en toile parfaitement taillé, même ma coupe de cheveux y était passé ! Légèrement stressé, je poussai la porte d'une main. La lumière m'aveugle un moment mais rapidement, je les vois tous. Je reconnais Yukki en train de discuter avec Elow, Nareshi en train de grignoter dans un coin de la pièce, Michi et Celli étaient tout les deux dans le canapé, sûrement étouffés par la chaleur. Je remarquai que Aki qui avait dit qu'il viendrait n'était pas là, de même pour Fairth et Ratch. Et enfin, je le vois, en train de préparer les assiettes pour le gâteau. Je pose rapidement les cadeaux que j'ai préparé pour les autres membres sur la table basse et me dirige vers lui d'un pas décidé.

On apprécie ton effort vestimentaire !
+3 points


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la Timide
Citation :
Je pense que j’arriverai avant les autres invités car je n’aime pas être remarquer. Par contre je pense qu’il n’y aura pas tout NS à cette soirée. Il y a toujours des personnes pour décommander à la dernière minute, donc je suppose qu’il y aura qu’un tiers actif qui sera présent.

Mais il ne faut pas être aussi timide Celli :o
+2 points


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Précis
Citation :
Le jour fatidique j'arrive sur place et quand j'entre dans la salle voici ce que j'apperçois :

Yukki explique ses talents de tyrans sur la scène principale mais visiblement il n'atteignait pas le micro car je remarque vite le tabouret sous ses pieds et le micro abaissé au maximum. Bien qu'il explique comme notre Castafiore nationale, c'est assez simple tout le monde s'en contrefout.

Elow est en train de voler tout le jambon du buffet sans aucun scrupule.

Euffy cherche s'il y a aussi du sable dans le jardin

Nare est sur sa chaise emmitouflée dans sa doudoune car elle se plaint du froid (à vrai dire, pauvre Marseillaise, il ne fait que 23° ajd).

Voilà pour les arrivés avant moi

Mouhahaha notre tyran s'en prend décidément plein la tronche..
Hééé mais attends, tu parles de moi aussi là ! Comment ça je vole le jambon é_è
+5 points


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'étrange
Citation :
Yukki est dans un magnifique cosplay de Black punch man, Elow dans un cosplay de Miku, Nareshi en D.Va d'overwatch, Nyo et minoée en les soeur scarlette de Touhou, Sumi en princesse, fairth en ecolière,Tsumiki en Tsumiki.... d'autres menbres doivent arriver après. Néanmoins en parlant avec yukki j'apprend que Ratch et Aki ne sont pas venu, voulant aller au premier salon du Mbti.

Ca mériterait presque un concours de cosplay... Hé mais attends... "Tsumiki en Tsumiki" ?!
+5 points également !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la Gentille
Citation :
Waouh. Je suis si impressionnée par le décor de la salle ! Yukki s'est bien rattrapé avec ça. J'aperçois Medhi qui discute avec Tsumiki. Je vois plus loin Ana et Trees, Fuel est à côté d'elles avec Elow et Brann'. Par contre, Euffy n'est pas là... 'Faut dire qu'elle vient de loin aussi, on ne lui en veut pas... J'aimerais lui faire un vrai câlin. Pareil pour Medhou. Je souhaiterais aller voir Brann' aussi ! Pour lui donner son dessin en vrai. ^^ Tous les autres invités sont là. Apparemment Euffy et moi étions les dernières...

Ah ça y est, Yukki commence à avoir des compliments ! (Non parce qu'au bout d'un moment, frapper un homme à terre ça se fait plus vous savez :o)
+4 points !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la Courageuse
Citation :
Bon voila j'ai ouvert les portes et je reste planté la sans savoir ou aller. J'ai eu peu l'envie de partir et recommencer mon entrée mais c'est foutu xD Heureusement y a Yukki et Medhi qui me reconnaissent du coup je commence par aller vers eux . Je regarde un peu autour de moi, je ne me souviens pas de toutes les tetes (j'aurais du aller sur el trombi avant serieux !), je reconnais seulement Tsumiki, Elow, Ana , Ratch , Nyo et Nareshi . Apres avoir compris qui était qui je décide de prendre mon courage a deux mains et aller parler avec Nareshi au début. J'en profite pour lui donner le marque page et apres je donne son cadeau a Medhi aussi.

Oui je compatis... Je pourrais facilement oublier les têtes moi aussi yare
+6 points !



5. Plusieurs heures s'écoulent, et vous vous amusez bien. Décrivez un jeu/une activité que vous avez fait à ce moment-là, qui a participé ou non, etc.

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas d'activité...
Citation :
«Salut Yozo..    
                                                                                                  
-Oh salut Léo ! Content que ais pu venir ! Yukki m'avait prévenu que tu serais sûrement un peu en retard, mais j'ai quand même mis les couverts pour que tu puisse prendre le goûter avec nous !    
- Merci Yozo, d'ailleurs, ce n'est pas grand chose, mais je t'avais préparé un petit cadeau... Tiens !                  
                                                                                                               
Je le tends le mug Ningen Shikkaku que j'avais acheté spéciallement pour lui, il me regarda avec de grands yeux         
                   
-Merci ! Tu sais que je fais une collection de tasse en plus ? Chez moi, je m'empresse de la rajouter dedant ! Elle est magnifique !»

Léo est tellement obsédé par Yozo qu'il n'a rien fait d'autre que de lui donner son cadeau :o
Dommage pour toi ! +2 points


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a des idées !
Citation :
Dans les activités je vois bien un escap game ou un laser game suivit un karaoké avec des chaises musicals. on terminerai la soirée avec le jeu des loups garoux. Les jeux ou il y aurait le plus de personne serait pour le laser game et le jeux du loup garou. Ses jeux ne permettent pas l’humiliation d’un individu sur ses capacités propres. Seul l’estime prend cher.

J'ai l'impression de voir les yeux de Celli briller sur cette dernière phrase, en mode sadique... Je ne voudrais pas perdre contre elle  chok
C'est une bonne après-midi en tout cas ! +5 points


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veut voir les filles danser !
Citation :
La journée s'est passée comme d'habitude, dans la joie et la bonne humeur, la session de just danse était bien drole avec ses gamelles ~~

Je me demande bien qui a pu se vautrer... :siffle:
+4 points !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a une vision précise des choses...
Citation :
Un stand de DDR avait été installé et un tournois a été fait, ou fairth fu la grande gagnate. On a essayer aussi de refaire les choregraphie d'opening d'anime sur une contrefaçon de just dance dans ce but.

Une contrefaçon de Just Dance... C'est très précis ça... Le jeu original ne t'allais pas ? :3
+4 points


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mis le feu !
Citation :
On a fait un karaoké. Léo et Yukki étaient chauds pour participer. Pas moi. D'autres les rejoignirent comme Ana et Kon-Tact. On a également fait un loup-garou. Tout le monde a participé et c'est Brann' qui racontait l'histoire. A un moment, Tsumiki voulait donner un cours de cuisine, mais à cause de moi ça a foiré... J'ai vraiment tout gâché. T_T C'est tellement pitoyable que je ne veux pas le raconter...

*pat pat* Nare !
Etrangement je vois très bien Brann dans le rôle du MJ dans le loup-garou !
Bon choix ! +5 points


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la copine de Nare !
Citation :
Est venue l'activité adoré et surement detesté de tous, le karaoke ! Qui a inventé ca serieux ? J'ai declaré d’emblée que je ne chanterais pas et du coup j'ai écouté les autres chanter. C’était un massacre de toute les chansons je crois, y avait qu' Ana chantait bien dans le lot. Le plus drole et c'est on a fait chanter Liberéeee, delivréé a Medhi et Yukki ensemble , je crois qu'on etait tous mort de rire a ce moment la . Puis bon sadisme oblige j'ai ete forcé de chanter aussi, on a reprit Ponponpon avec Elow et Nare qu'on a forcé a venir. C'est la plus grande honte de ma vie et je crois qu'il y a une video .... .

Sérieusement les filles, vous avez les mêmes idées, je sais plus comment noter moi ! :o
Mouhahaha la chanson de la reine des neiges aux Admins...
HE non attends !! PONPONPON ?! Moi qui chante ?! IMPOSSIBLE
Mais en vrai ça serait tellement mignon... J'ai trop envie de voir la vidéo maintenant :c
+6 points !



6. Il est plus de 16h maintenant, et c'est l'heure du goûter d'anniversaire ! Un membre a fait un gâteau... A quoi ressemble-t-il ? Quel goût a-t-il ? Qui est le/la/les membre(s) qui l'a(ont) réalisé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a donc confiance en moi :o
Citation :
Seize heure, déjà l'heure de prendre le goûter. Alors que nous sommes tous assis autour de la grande table, Yukki ramène le gâteau que Elow a fait, c'est un fraisier ! Il a l'air drôlement bon, et Elow qui disait qu'elle ne savait pas cuisiner... Tout le monde commence à manger tranquillement leur part mais, à la surprise général, le gâteau à un goût relativment étrange comme... De fruit de mer ? Les assiettes se sont quand même vidées rapidement. Je jette toujours un oeil furtivement à ce que fais Yozo, il est à l'autre bout de la table...

Et il a retenu que je ne savais pas cuisiné !  Bravo
Bon par contre je mettrai jamais des fruits de mer... J'aime pas ça 8D
+6 points


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à fond sur le chocolat !
Citation :
Le gâteau n’aura aucune surprise, il sera au chocolat. Très peu de personne n’aime pas le chocolat. Par contre comme il fait très chaud la glace risque d’être de rigueur sur la table. Par contre je pense qu’il y aura d’autres gâteaux sur la table car il y a plusieurs membres qui aiment faire des pâtisseries et repas. Pour ma part je ferais un moelleux au chocolat blanc avec un coeur fondant

Hmmm un moelleux au chocolat blanc... *bave* J'ai faim maintenant !
+5 points


Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas de gâteau, il a déjà tout mangé !! :o


Et voici la team "Un gâteau de Tsumi sinon rien !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] penche pour des fraises...
Citation :
Un enorme gateau fraisier en forme de NS, fourré à la crème patisiere et au fraisse entre des couche de gateau tendre, réalisé par tsumi.

Un peu difficile à faire mais doit être très bon !
+3 points


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sait que les membres sont très gourmands...
Citation :
C'est une forêt noire ! Y'avait marqué : "Bon anniv' NS" dessus. Il était excellent. Chocolat powa ! Avec des cerises aussi. C'est Tsumiki qui l'a fait. Elle est trop forte. A noter que le gâteau était énoooorme pour nourrir tous les membres (en vrai, y'en avait plusieurs, sinon ç'aurait été impossible).

Effectivement, un seul gâteau n'aurait pas fait long feu... Surtout avec Medhi dans les parages ! :o
+5 points


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veut des fraises également... Mais avec de la vanille & du chocolat !
Citation :
Bine sur la personne qui a fait le gateau était Tsumiki ! Il avait l'aire vraiment bon, a la vanille et recouvert de sauce au chocolat avec des petits fraises au dessus. Je crois qu'on s'est fait la bataille a qui aura des fraises d'aileurs.

Ton dessert a l'air très bon, mais il me fait grossir rien que de l'imaginer ! xD
+5 points !





Voilà pour cette deuxième partie !

Et maintenant, les badges ! Bunny-Boy, où es-tu ? Non, je n'accepte pas ta démission, esclave

Je pioche le badge "Même pas peur", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui n'a pas peur du retour de flamme des pro-MBTI ! Il reçoit 7 points bonus !
Et je pioche également le badge "Ta fierté ? Je la mange", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui veut tous nous battre au Laser Game & au Loup Garou ! Elle perd la moitié des points qu'elle a gagnés aujourd'hui !



Voici donc le décompte provisoire :
- Léo : 30,5 points
- Cellinia : 23 points
- Medhi : 23 points
- Michiyo : 32 points
- Nareshi : 30 points
- Euffy : 34 points


Et la fin arrivera demain !
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 23 Juin 2017, 20:57
Et me voilà pour la dernière partie !! Préparez-vous !



TROISIEME PARTIE
Il commence à se faire tard, et cette après-midi se termine...

7. Les invités partent petit à petit. Que vous disent-ils (ou non) avant de partir ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est toujours à fond sur Yozo...
Citation :
L'après-midi passe vite et la soirée fait rapidement son apparition, tout le monde commence petit à petit à partir, bientôt, il ne reste que moi, Yukki et Yozo. Nous discutons de choses vagues, il commence à se faire vraiment tard et Yozo décide de s'en aller aussi, je prends mon courage à deux mains et l'accompagne. Sur le chemin du retour vers la gare, nous ne nous parlons pas trop.

Aaaaah il ne manque que les pétales de roses sur le chemin...
+6 points pour toi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] décide de laisser le suspens !
Citation :
N’aimant pas les au revoir, je pense que je ferais plus des signes de main, ou je dirais tout simplement à une prochaine fois. Cela permet de garder une ouverture à de future retrouvaille bien que la fête m’aura fortement épuiser.

C'est bien, tu penses déjà à la prochaine fois !
+4 points !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le câlineur
Citation :
La fin de la soirée, chacun se dit au revoir normalement en faisant les câlins bien entendus plus que géniaux ~~

Eh bah oui, qui dit Medhi dit câlins...
+4 points !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas envie de donner de détails...
Citation :
on se fait la bise, et on s'echange les adresse pour s'ecrire et s'envoyer des truc.

Haw ? C'est quoi des trucs ? :o On veut du détail ! Quoi que si c'est encore du cosplay...  noise
+2 points !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a une très bonne vision des choses :
Citation :
Medhi il ne me dit rien, il me câline c'tout. Euffy me dit qu'elle voudrait me revoir et je dis que je souhaite la même chose. Brann' me tapote la tête et me dit : "A une prochaine fois Nanar !" avec un sourire. Je pense que ce sera tout... Léo me lance un : "Au revoir Nare Tsun" et je lui réponds un : "Bye Léo le mal-aiméfragiletafiotte". Il m'insulte peut-être après ça. Et les autres ne me disent rien de particulier.

Héééé c'est pas vrai, je t'aurai fait un câlin moi :c
+6 points, avec un bonus pour ce super surnom de Léo (qui lui va comme un gant, reconnaissons le) !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en veut toujours plus !
Citation :
Ca commence a se vider petit a petit je n'ai vraiment pas envie de partir alors je reste encore un peu, avec ceux qui seront toujours dans les environs demain on se prevoit de se retrouver pour passer la journée ensemble.

Et tu as bien raison ! Refaisons ça encore une fois ! :3
+5 points !



8. Alors que vous repartez chez vous tranquillement, la tête pleine de bons (ou mauvais) souvenirs, une surprise vient à vous... De quoi s'agit-il ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Je sais pas trop quoi dire là en fait...
Citation :
Je décide alors de lui adresser la parole:
«C'était une belle journée, tu trouves pas ?                                                                                                                                         -Oui ! Ca m'a fait plaisir de vous voir tous ! J'aimerai pouvoir refaire des journées souvent comme ça...                                                                                                                                                                                                         Il a vraiment une belle voix...                                                                                                                                                                     -Yozo, en fait depuis un moment maintenant, je voulais te demander quelque chose, mais à vrai dire... Je n'en avais pas vraiment le courage...                                                                                                                            Soudain il me prend par les deux poignets et me colle au mur, nous sommes seuls dans une ruelle, mon coeur bat la chamade... Mais, très vite il me lache, et repart en courant, seul.»

nani ?!  nani ?!  nani ?!
Euuuuh... +4 points ?


La dure réalité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] revient au galop xD
Citation :
Mon chat serait revenu de son long exile. On ferait la fête comme jamais. Il me raconterait ses folles aventures, il me demandera d’avoir des gourmandises à s’éclater son estomac. Mais cela n’ai qu’un doux rêve.

Sinon la meilleur surprise serait que mes voisins soient silencieux. Pas de travaux, pas de grattage de guitare à 23h jusqu’à 1h ou de piano à 4h.

Je crois en ce rêve Celli !
+5 points !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a tellement la tête dans les nuages suite à cette super journée qu'il ne voit même pas la surprise sur son chemin ! :o


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a une belle surprise...
Citation :
Apple est arrivé du quebec et arrive à la fin de l'anniversaire. De plus elle rentre avec moi en train, pour commencer un tour de france.

N'Apple ! <3
Mais, le tour de France, carrément ? :o
+3 points !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a des étoiles plein les yeux...
Citation :
Fiouuuu. Quelle journée éprouvante... Mais tellement bien. Je lève les yeux vers ma maison. Waaaaaaaaah. Génial. J'ai les larmes aux yeux et je m'en vais pour la serrer dans mes bras. Euffy compte rester en France un moment et elle dormira chez moi ce soir ! Excellente surprise. La journée a été superbe et en plus de cela Euffy reste avec moi. C'est vraiment une des meilleures journées de toute mon existence.

Nareshi n'a pas peur des mots ! Et elle repart avec plein de bons souvenirs... (Et Euffy, aussi :3)
+5 points !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa copine Nareshi ~
Citation :
Je repars contente, j'ai pu faire mieux connaissance avec les NSiens et demains on se retrouver a nouveau , je crois que j'aurais aimé me raprocher plus de Nareshi et Tsumiki mais bon ce ne sera pas pour cette fois . Alors que je sors de la salle j'entend Nare qui sort et m'appelle, elle aussi part maintenant. On commence a parler en marchant et au moment de se separer et decide d'essaye de se trouver une date pour se revoir une autre fois .

Non mais sérieux les filles, faut arrêter d'avoir les mêmes idées tout le temps ! :o Vous êtes jumelles ou quoi ? (Bon des jumelles très éloignées...)
+ 4 points



9. Cette journée se termine. En vous couchant, vous vous remémorez tout cela... Qu'avez-vous pensé de cette journée ? Comment pourriez-vous conclure cette journée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est encore tellement rouge qu'il ne veut pas repenser à cette journée et nous faire part de ses émotions...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cendrillon ?
Citation :
Que cette journée fut forte en émotion, et que heureusement pour mes nerfs c’est une fois de temps en temps. Pour finir ma journée, je pense que je finirai mes corvées comme nourrir le chat de ma soeur, veiller à ce que sa litière soit propre et qu’elle soit heureuse.

Vive les chats et les corvées !
+3 points


On a perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le chemin du retour... A tous les coups, il était tellement content qu'il s'est promené sans regarder son chemin ! yare


L'idée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va drôlement plaire à Yukki !
Citation :
la plupart des gens rentrant ensemble, on se fait un resto japonais à volonté ou se fait péter la pense avant de repartir chacun vers chez nous.

Michi veut faire durer le plaisir avec un resto...
Pourquoi pas ! +4 points


Avec tout ça, on peut dire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est vraiment heureuse !
Citation :
Bah dites donc... Ce fut une merveilleuse journée. J'ai rencontré la plupart des membres de NS ! Ma seconde famille, je l'ai enfin vue pour de vrai ! Je ne suis pas déçue. Tout le stress accumulé est retombé. Je suis soulagée. Comment la conclure ? En passant le maximum de temps avec Euffy ! On fera une nuit blanche et on parlera de pleins de sujets différents !!

Hééé mais... J'suis pas invité à votre pyjama party ? D:
Narrateur de Nareshi : Mais tu crois quoi ? T'es trop vieille pour ça ! Laisse les âmes pures et innocentes s'amuser, baka !
Yamero ttsutten daro ready
*tousse tousse* Hum +6 points !
Va chercher une hache pour le narrateur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait la même réaction que moi !
Citation :
C'etait cool comme journée , j'ai bien envie de remettre ca pleine de fois ! J'ai beaucoup stressé pour rien au final car je ne voulais meme plus partir. J'espere bien recommencer aussi souvent que possible , surtout que ca m'a permi de me raprocher de pas mal de membres.

C'est souvent ce que je me dis quand je vais à des journées du même genre :o
+5 points !




Et ça y est, cette activité est enfin terminée ! J'espère que vous avez apprécié la lecture ! Mais passons aux choses sérieuses !

Malheureusement, notre bunny-boy a disparu... Et je ne sais pas du tout pourquoi evil (tout comme un certain narrateur...)

Je vais donc tirer les badges avec ma pain pure et innocente singing *tousse tousse*

Je sors en premier le badge "Moi, j'aime les surnoms", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le magnifique surnom de Léo le mal-aiméfragiletafiotte ! Elle remporte 5 points !
Et le dernier badge du jeu sera "Des détails ? Pour quoi faire ?", attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce que ses détails se faisaient de plus en plus rare ! Il écope d'un malus de 5 points !




Et voici le décompte final !! Bravo à tous !
- Léo : 40,5 points
- Cellinia : 35 points
- Medhi : 27 points
- Michiyo : 36 points
- Nareshi : 52 points
- Euffy : 48 points


Encore un gros, gros merci à tous pour votre participation !
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités