Pour ce sixième jour, on se lâche ! C'est un tout nouveau jeu que nous vous proposons ! Le principe est simple : prendre une photo de vous imitant la pose d'un personnage d'anime/de manga. Le but : que les autres membres devinent le personnage, et éventuellement qui est sur la photo !
Vous avez jusqu'à samedi 18h30 pour m'envoyer votre(vos) photo(s) par MP. Je posterai ensuite toutes les photos, et vous devrez deviner de quel personnage il s'agit, ainsi que le membre qui a pris la pose. Le floutage n'est pas autorisé, mais il sera possible de couvrir sa tête (avec un masque par exemple).
Vous gagnerez 15 points par participation. De plus, vous gagnerez 5 points en découvrant de quel personnage il s'agit, ainsi que 3 points si vous trouvez le membre.
Et le thème du jour est : Amour
Dernière édition par Elow le Sam 24 Juin 2017, 14:29, édité 2 fois
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Elow le Ven 23 Juin 2017, 15:16
/!\ Suite à un changement de programme, l'horaire pour me rendre vos photos a changé, merci de le prendre en compte /!\
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Elow le Ven 23 Juin 2017, 21:06
Le thème de demain est annoncé ! C'est le plus facile, profitez-en !
Elow
par Elow le Sam 24 Juin 2017, 18:47
Et c'est terminé !
Nous avons 3 courageuses que je remercie grandement !!
Vous aurez donc 5 points en trouvant quel personnage est imité, et 3 points si vous trouvez le membre de NS qui est sur la photo !
Vous avez jusqu'à demain soir pour m'envoyer vos réponses par MP !! Merci à tous !
Bien sûr, je vous demande de ne pas sauvegarder les photos, et je ne tolèrerai aucune remarque négative (sur le physique ou autre) des filles.
Photo n°1
Photo n°2
Photo n°3
Dernière édition par Elow le Dim 25 Juin 2017, 21:39, édité 1 fois
Elow
par Michiyo le Sam 24 Juin 2017, 23:53
félicitation à ceux qui ont envoyé une photo 'o' surtout dans un délais aussi cours . GG à vous donc o/