Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Messagepar Nareshi le Mar 13 Juin 2017, 14:53
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je ne précise pas forcément dans mes balises "spoiler" que je livre des éléments de l'intrigue alors je le fais ici. Toutes les fois où ces balises apparaissent dans ma fiche, c'est que je vais révéler des choses susceptibles de vous spoiler. Maintenant à vous de voir, vous êtes prévenus !





Kuzu no Honkai (Scum's Wish)




Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Kuzu_no_Honkai_logo



Auteur :

Mengo Yokoyari

Réalisateur :

Masaomi Ando

Studio :

Lerche

Genre :

Seinen, romance, drame, school life

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2017

Avertissement :

Déconseillé aux âmes sensibles : certaines scènes contiennent de la nudité (bien que souvent c'est censuré, si je puis dire).

Synopsis



Hanabi Yasuraoka est une jeune lycéenne amoureuse de son professeur, Narumi Kanai. Ce dernier fut son ami d'enfance avant de choisir cette profession, c'est pourquoi Hana-chan l'aime depuis petite. Mugi Awaya, quant à lui, est amoureux de la professeure de musique nommée Akane Minagawa. Lui aussi a une raison de s'être épris de cette jeune femme : il la connaissait déjà puisqu'elle lui enseignait à domicile lorsqu'il était au collège.

Très vite, Hana remarque que Minagawa, la professeur nouvellement accueillie au sein du lycée, plaît à Narumi. Les sourires de Minagawa ne lui échappent pas non plus lorsqu'elle les voit discuter ensemble... Elle va alors faire la rencontre de Mugi et tous deux vont se confier et parler de leurs peines de coeur. Ils décident de sortir ensemble pour combler leurs "besoins" qui sont essentiellement physiques bien qu'ils n'aient aucun sentiment amoureux vis-à-vis de l'autre. Ils se promettent qu'ils serviront juste de substituts afin de remplacer la personne qu'ils aiment réellement.
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Tumblr_ojo9lrrO2B1rxe51eo1_500

Avis personnel



J'ai été attirée par le synopsis de l'anime parce qu'il m'intriguait vraiment et que je le trouvais assez original. J'ai été agréablement surprise ! Et ce pour plusieurs raisons. D'abord c'est pour l'histoire en elle-même. D'autant qu'au fur et à mesure, on se rend compte qu'avec les différents sentiments éprouvés par les personnages, elle devient profonde et extrêmement touchante. Même les scènes dans lesquelles ils le font (ai-je besoin de préciser quoi ?), c'est montré de manière poétique j'ai envie de dire ? Je sais pas trop comment l'expliquer mais en tout cas, la façon dont ces passages sont retranscrits est plutôt émouvante.

Ensuite : petit point sur les personnages. Mon préféré restera Hana-chan. C'est la plus intéressante, pour moi. J'aime beaucoup son côté spontané et voir les émotions qui s'emparent d'elles lorsqu'elle est énervée, dégoûtée d'elle-même etc.. parce que je la trouve compréhensible et que toutes ces réactions sont justifiées. Pas comme Mugi. Je veux pas spoiler mais aaargl ! Lui, au début je l'aimais bien mais ça n'a pas duré... Déjà vu la personne qu'il aime en connaissant sa vraie nature, c'est louche. On va dire que ça donne un petit côté réaliste puisque l'amour ne s'explique pas et reste un sentiment complexe et tout ça.. Je reste quand même sceptique quant à la sincérité de ses sentiments. Puis j'ai un peu l'impression que pour lui, dès qu'il a une fille à mettre dans son lit, ça lui va. >_<
Vient ensuite Minagawa qui joue le rôle de la méchante. Quand on découvre sa double personnalité, l'histoire devient superbe. Bon par contre elle remplit bien son rôle, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un personnage que j'apprécie... Je désapprouve sa façon d'être.
Ecchan est trop entreprenante. 'o' Je la trouve mignonne et gentille mais ç'a a été surprenant de la voir presque obliger une certaine personne à faire l'amour avec elle. Toutefois, j'ai ressenti son désespoir à propos de son amour à sens unique. En plus après elle se rattrape bien pour ce qu'elle a fait subir à la fameuse personne que je ne citerai pas alors, tout compte fait, je l'aime bien.
Les autres ne m'ont pas plus marquée que cela. Néanmoins, ils ont tous une utilité.

L'évolution des relations entre les personnages est bien menée. Personnellement, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait tel ou tel couple qui se forme ou se brise. C'est un très bon point puisque cet anime présente souvent des situations inattendues ! Et comme ça se révèle être de bonnes surprises, on est tous contents. :3

Il y a une chose qui m'a gênée dedans. Enfin ça ne m'a pas tant gênée que ça mais je trouvais ça absolument pas réaliste... ><' Dans cet anime, un coup de fil suffit pour appeler des "ami(e)s" qui donneront leur accord pour réserver une chambre d'hôtel et hop ! Ayé, on va le faire là-bas ! Je sais pas mais j'espère que dans la vraie vie ça se passe pas comme ça... D'ailleurs, petite anecdote perso' là-dessus (vous pouvez très bien vous en passer donc je la mets sous spoiler) :
Spoiler:
Enfin tout ça pour dire que je trouvais ça un peu trop facile d'amener le sujet ainsi.

Maintenant on arrive à l'apogée, au point culminant, au summum de Kuzu no Honkai ! Avec le dernier épisode et cette fin empreinte de moralité ! Je l'ai compètement adorée. J'en ai fait ma propre interprétation mais je pense que le message délivré est bien celui que j'ai compris.
Lorsque j'ai vu l'anime, 'faut savoir que j'attendais toutes les semaines un nouvel épisode. Alors je me renseignais et je lisais les avis des autres personnes sur Nautiljon et Youtube notamment. Eh bien contrairement à la majorité qui espérait une réconciliation entre deux personnages en particulier, moi je ne voulais pas vraiment que le dénouement se termine ainsi. Je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire et pas une fin prévisible comme celle que tout le monde souhaitait. J'ai été on ne peut mieux servie. Disons qu'après tous les plans cul, toutes les jalousies, toute l'effusion des sentiments (honnêtes ou non), on en arrive à la morale sur le sentiment amoureux.
Spoiler:
Parlons de choses plus réjouissantes. La morale de l'anime c'est qu'il faut savoir être patient afin de trouver la personne qui nous correspond vraiment. Pas juste s'engager dans une relation que l'on est incapable de tenir ou juste s'entendre pour satisfaire nos pulsions sexuelles, autant chez les filles que chez les mecs. Cette conclusion reste à mes yeux tout bonnement merveilleuse. Je dirais même qu'elle est parfaite à mon sens. C'est pourquoi il est remonté directement dans mon top 5, surtout pour la morale fournie. Je l'aime beaucoup également pour les émotions que j'ai ressenties et enfin pour l'originalité de l'histoire qui m'a profondément émue.

Personnages



Hanabi Yasuraoka

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) 8NmAgzkaxxWWr

Jeune lycéenne plutôt introvertie et sarcastique. Elle se montre compréhensive et est amoureuse de son ami d'enfance depuis toute petite. Elle souhaite satisfaire ses besoins inavouables avec Mugi, son substitut qui remplacera Narumi. Cependant elle est encore vierge et ne se sent pas tout à fait prête à passer le cap avec lui, même en pensant exclusivement à Narumi. Elle possède une amie avec qui elle s'entend très bien, Sanae, qu'elle surnomme Ecchan. La relation qu'elle entretiendra avec son substitut la conduira à éprouver de nouveaux sentiments envers le jeune homme.
Spoiler:

Mugi Awaya

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) 16110464_1389488924434826_5001653763115581440_n.jpg?ig_cache_key=MTQzMjU0ODA5MTcwMTc4MDI0Ng%3D%3D.2


Lycéen qui deviendra le substitut de Hanabi afin de remplacer sa professeure de musique, Akane. De nature posé et calme, il veut rapidement initier Hanabi, sans pour autant la forcer à le faire avec lui dès les premiers instants. Il insiste mais s'arrête si elle ne veut pas aller plus loin. Contrairement à elle, il a perdu sa virginité avec une fille plus âgée que lui au collège. Il était alors déjà amoureux d'Akane et connaissait sa véritable personnalité. Cela ne l'empêcha pas de l'aimer. Hanabi deviendra progressivement assez importante dans sa vie. Il reste assez pacifiste dans l'histoire.
Spoiler:

Narumi Kanai

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Tumblr_ojqzhlYIVX1rsjikzo2_400

C'est l'ami d'enfance d'Hanabi qui devient son professeur. Il passe souvent chez elle, c'est pour cette raison qu'ils sont assez proches. Il l'apprécie beaucoup et tient à elle comme si elle était sa petite soeur. Il est timide et rougit très facilement. C'est un jeune homme gentil et souriant. Son attirance pour Akane n'est pas laissée au hasard. En effet Narumi aime les femmes aux cheveux longs puisque sa mère avait elle aussi les cheveux longs et cela lui plaisait.
Spoiler:

Akane Minagawa

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Eab31a1b1cdd06a63509f848fbfbacc78f66c7b9_hq

Nouvelle professeure. Elle semble aux premiers abords gentille mais son doux sourire qui en fait charmer plus d'un n'est qu'un masque qui cache sa véritable nature. Elle est appréciée par ses élèves et aime être le centre de l'attention. Elle remarque rapidement qu'Hanabi s'intéresse à Narumi et décide de devenir en quelque sorte sa rivale.
Spoiler:

Sanae Ebato

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Kuzu-no-honkai-02-02-ebato-sanae

L'unique amie de Hanabi. Alors qu'elle se faisait harceler dans les transports en commun par un pervers, Hanabi la tirera d'affaire en lui prenant la main et en l'accompagnant jusque chez elle. Elle n'aime pas le couple Hanabi/Mugi car elle voit bien qu'il ne ressent rien pour elle mais ne connaît pas leur promesse et, par conséquent, ne sait pas que Hanabi ne ressent rien non plus et qu'elle est consentante. Elle a un cousin qui jouera un rôle important dans l'anime plus tard.
Spoiler:

Noriko Kamomebata

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Tumblr_inline_on59e6sGD71ty3gkd_1280

L'amie d'enfance de Mugi cette fois-ci. Elle est amoureuse de lui mais c'est un amour à sens unique. Elle se prend pour une princesse et fait tout pour y ressembler un maximum. Elle aime être appelée Moka et elle veut toujours être mignonne. Je pense qu'elle peut être considérée comme étant une tsundere mais à vérifier.
Spoiler:


Extra



Opening :



[strike]Ending :



Cet ending est juste trop mignon. Le pire c'est qu'à chaque fois que je l'entends, je me sens triste parce que pratiquement à toutes les fins d'épisodes, je pleurais...


Brève conclusion



Je le conseille assurément ! Pour l'originalité du scénario qu'on nous présente et pour le caractère des personnages qui n'est pas surfait et même plutôt réaliste pour certains d'entre eux. Puis on nous livre certaines situations vraiment surprenantes par moments et c'est un très bon point à noter. Sans oublier l'enseignement moral qui nous est communiqué dans le dernier épisode ! Rien que pour cela, vous devriez le voir. ^^
Kuzu no Honkai (Scum's Wish) 79063l





Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 14 Juin 2017, 09:21
je l'ai commencé, ça m'a assez intrigué '-' du coup j'ai commencé hier et je m'en suis arrêté à l'épisode 5 ~~
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 14 Juin 2017, 10:35
Yaouh ! T'es allé le voir grâce à ma fiche qui t'a donné envie ou pas du tout ?

Tu me diras ce que tu en auras pensé une fois fini. En espérant qu'il te plaise autant qu'à moi. ^^
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 14 Juin 2017, 10:52
Bah comme j'ai découvert son existence grâce à ta fiche, dire le contraire serait te mentir Chat

Bah là je viens de me faire l'épisode 6 (je suis en attente d'un dossier au boulot, mais le client tarde un peu '-')
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 14 Juin 2017, 19:45
Bon, conclusion après avoir fini l'anime '-'

Je ne serais pas autant enthousiaste que tu l'es, je m'explique.

C'est une histoire originale c'est un fait.

Mais concrètement, combien d'épisodes aura tenu cette originalité ?

Je veux dire, au bout d'un moment on tombe dans quand même dans un cercle de tu me trompes mais je t'aime quand même.

ça spoil là dedans:

Donc au final les personnages tombent quand même dans une spirale (totalement prévue pour rendre la chute et la morale plus grande au dernier épisode)

Et c'est ce que j'ai ressenti un moment, l'impression que le dernier épisode était préparé à l'avance.

La chute sur Moka, on la sent venir en tgv, on sait que ça va finir comme ça avec elle.

Concernant Akane, honnêtement je m'attendais à un payback pour elle, un truc qui la fasse souffrir comme elle a fait souffrir les autres, mais rien. Ooooh tu fais souffrir les gens et tu te moques de ma soeur, ok, épouse-moi , car on ne peut pas me dire que Kunai ne se doutait de rien, il est peut être un peu simplet, mais il est loin d'être con.

Enfin, ça reste en soi un anime bien fait, bien ficelé, qui suit la trajectoire qu'il doit suivre et avec une jolie morale à la fin :) .
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 14 Juin 2017, 21:55
Alors alors. J'ai du voir les 3-4 premiers épisodes de Kuzu no Honkai a leurs sorti mais je n'ai pas continué . Je m'explique : Au début je trouvais l'histoire vraiment original, c'est quelque chose que je n'avais jamais vue. J'ai eu envie de le voir.  Seulement après deux épisodes j'ai eu l'impression que rien ne bougeait et en plus je commençais a aimer de moins en moins Mugi. Puis sont venue Sanae et Noriko . 
Spoil:
A ce moment je n'ai plus eu envie de continuer, j'avais l'impression de tomber dans du classique et je me suis dit que ca continuera comme ca. 
Ton avis sur l'anime m'intrigue a nouveau du coup j'ai envie de demander : Est ce qu'il va se passer quelque chose après , des révélations ou des événements qui m’enlèveront cette impression ou je risque de ne pas changer d'avis ? x)

En tout cas jolie fiche et +1 pour toi o/
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 15 Juin 2017, 19:44
Yaouh ! Ravie de voir que ma fiche donne envie à mon Nii-chan. :3

Citation :
Je veux dire, au bout d'un moment on tombe dans quand même dans un cercle de tu me trompes mais je t'aime quand même.
Oui pas faux. Pour ça que je n'aime ni Mugi, ni Akane. En plus je ne comprends pas dans quelle mesure c'est possible de laisser passer une telle chose alors que t'es en couple m'enfn bon... Kanai est trop naïf de mon point de vue. Cela dit, je comprends tout à fait ton avis là-dessus.

Citation :
Concernant Akane, honnêtement je m'attendais à un payback pour elle, un truc qui la fasse souffrir comme elle a fait souffrir les autres, mais rien. Ooooh tu fais souffrir les gens et tu te moques de ma soeur, ok, épouse-moi , car on ne peut pas me dire que Kunai ne se doutait de rien, il est peut être un peu simplet, mais il est loin d'être con.
Moi aussi je t'avoue. Ce qui me frustre c'est qu'il y a que l'héroïne qui souffre, soit Hana-chan, et Akane la détestable reste impunie. Comme si c'était pas blâmable ni grave... ça finit bien pour elle alors que c'est la pire dans l'anime quoi... Je ressens la même chose que toi.

Citation :
Enfin, ça reste en soi un anime bien fait, bien ficelé, qui suit la trajectoire qu'il doit suivre et avec une jolie morale à la fin :).
Contente qu'il t'ait plu, ne serait-ce qu'un peu ! ^^

Bah écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est le schéma classique, je ne vais pas te le cacher. Cependant, as-tu vu la vraie personnalité d'Akane ou pas encore ? Si non, je pense que ça vaut le coup de le savoir. Puis si après l'anime te déplaît toujours, tu pourras arrêter mais essaie d'aller au moins jusque-là, ce serait bien pour avoir une vue d'ensemble, si je puis dire. Et, d'après moi, il y a beaucoup de choses qui bougent dans les derniers épisodes. 'o'

Mais bon le conseil que je peux te donner c'est de continuer jusqu'à la révélation sur Akane. Si la tournure ne te plaît pas, arrête-toi là. En tout cas, la fin vaut vraiment le coup d'oeil. J'insiste car elle m'a marquée et que je l'ai énormément appréciée. Donc si tu es assez curieuse, je te recommande de le reprendre. ^^

Merci d'être passée Euffy !
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 15 Juin 2017, 21:15
Non je ne suis pas arrivé jusque la :o Mais le fait que tu dises que la fin marque et qu'elle est bien me donne envie de retenter. Et en plus il n'y a pas beaucoup d’épisodes alors ! Je te redonnerais mon avis une fois fini .
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Jeu 15 Juin 2017, 21:58
(Ptit message depuis mon cellulaire :p)

Ta fiche m'a intriguée, je vais aller voir cet animé c: !
Un truc étonnant par contre c'est que je me rappelle pas avoir déjà vu un anime avec un scénario similaire (ce qui m'intrigue d'autant plus) je suis pressé de voir le résultat !
Bonne fiche complète,  +1 ! dodo
edit: pressé de rentrer chez moi pour écouter l'opening et l'ending !
Léo
Léo

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 15 Juin 2017, 22:51
Cool Euffy ! Selon moi la fin est extra, en effet.

Merci d'être passé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et contente d'apprendre que je t'ai donné envie de le voir. ^^ J'espère que tu ne seras pas déçu à cause de moi alors. Si tu le regardes, je compte sur toi pour venir me donner un avis construit ! hiii

Ah je suis ravie de voir que mes fiches sont lues !
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nussi le Dim 15 Oct 2017, 22:41
Que dire que dire...
Un magnifique anime qui traite d'un sujet plutôt récurrent mais avec une toute autre approche très mature et sensible.
N'étant pas du tout une adepte des mangas school-life/Romance celui là à réussit à me tenir jusqu'au bout. Une belle nuit blanche qui m'a même fait verser une petite larme au dernier épisode.
Et puis cet ending, juste, WOW. Vraiment beau chépa
A recommander même à une personne réticente ou peu réceptive à ce genre de sensibilité
Très belle fiche, merci de m'avoir fais découvrir ce sublime anime!

Nussi
Nussi

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Perdue :(

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 16 Oct 2017, 11:45
Héhé ravie encore et toujours de voir que mes fiches sont utiles à quelques-uns d'entre vous. nyah

Cet ending est effectivement superbe. *w*

Merci d'être passée et d'avoir laissé ton avis ici !
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Kuzu no Honkai (Scum's Wish) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Kuzu no Honkai (Scum's Wish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV