Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 !
Messagepar Le Raton le Jeu 08 Juin 2017, 20:32
Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! 7h3n

Cocktail Graph vous invite à un tournoi format géant pour fêter l'été ! C'est un tournoi de graphisme et de codage à plusieurs paliers donc peu importe votre niveau (débutant ou pro), vous avez tous une chance de gagner. Les inscriptions dureront tout le mois de Juin et l'event commencera le 1er Juillet par une soirée ChatBox animée pour présenter les pools du tournoi. La soirée ChatBox se fera à 18h, heure française.

Pour ce qui est du fonctionnement, il est simple : ce sont des tournois par niveau, à chaque niveau il y aura un gagnant et celui-ci pourra se battre contre des personnes de niveau supérieur. Par exemple on commence avec les bananes : le gagnant des bananes recevra un trophée à mettre dans sa signature + une clé de jeu steam surprise ! Il pourra aussi participer au tournoi des oranges et ainsi de suite. Je vous ai fait un petit schéma :
Spoiler:

Pour vous inscrire, vous devrez suivre ces étapes :

1. Vous inscrire au forum de Cocktail Graph (http://www.cocktail-graph.com/)
2. Lire et prendre connaissance du règlement du forum
3. Faire votre présentation et être validé par un admin
4. Passer votre examen de niveau pour savoir dans quelle catégorie vous êtes
5. Vous inscrire au tournoi dans le poste du forum indiqué à cet effet

Qui gagnera la Cocktail Cup ?

Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! 170607104010740272

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, au plaisir de vous voir sur Cocktail Graph !
Le Raton

Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 08 Juin 2017, 20:40
Hello !

Merci pour cet event ! Ca m'a l'air très intéressant tout ça ! :D
Je vais surement y réfléchir pour ma part, même si je ne crois pas gagner quoi que ce soit xD

J'espère que vous aurez beaucoup d'inscrits ! :D

A très bientôt coucou
Elow
Elow

Maître des quêtes

Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 ! Empty
Messagepar Le Raton le Jeu 08 Juin 2017, 20:50
Merci de ta réponse Elow hi !

Tu as toute tes chances, croit moi Bravo
Le Raton

Messagepar Elow le Jeu 08 Juin 2017, 20:56
Mais de rien, j'espère que vous en aurez plus ! :3

Oh, c'est bon à savoir ça evil
Elow
Elow

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Cocktail Cup ! Cocktail Graph vous invite à son Tournoi Inter-Niveau de L'été 2017 !