Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Demande de partenariat avec Himitsu no Kii EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Messagepar Jess L. Nyström le Sam 20 Mai 2017, 18:52
Bonjour ~
Je suis la fondatrice de Himitsu no Kii, forum sur lequel vous avez formulé une demande de partenariat début Mars. Nous sommes le 20 Mai, c'est encore avec beaucoup de retard notamment causé par l'évent et une vie IRL chargée que je viens m'occuper de vous ! Je m'excuse à nouveau pour ces retards immenses que je cause, je suis cependant la seule à m'occuper des partenaires et ce n'est pas toujours facile de gérer partout à la fois et d'être actif sur tous les fronts.

Je souhaiterais simplement savoir si votre forum est toujours actif et si vous souhaitiez toujours vous lier avec nous ! Vous aviez demandé un partenariat "footer" ou "basique" et je pencherais plutôt sur le footer :P

Encore navrée pour ce retard... Milles excuses :(
#Love&Cookies#
#Jess

Jess L. Nyström

Demande de partenariat avec Himitsu no Kii Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 20 Mai 2017, 20:01
Ah que bonjour !!

J'ai reposté sur votre forum, mais je le met ici au cas-où également :3
Bien sûr que nous voulons toujours nous lier avec vous !! :D
Merci pour l'acceptation en footer, je vais de ce pas installer tout ça !! :D

Encore merci à vous et bon courage pour la suite, je suis également seule sur les partenariats et c'est pas toujours évident yare
N'hésitez pas à venir poster des nouvelles de temps en temps ! :3

Et à bientôt bye
Elow
Elow

Maître des quêtes

Demande de partenariat avec Himitsu no Kii Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Demande de partenariat avec Himitsu no Kii