Ohayo Minna-san!
Aujourd'hui c'est pâques et qui dit pâques dit forcément Event spéciale! En effet, pour ceux qui n'ont pas fait la chasse aux œufs ou encore pour ceux qui n'en ont pas eu assez, je vous ai préparé une chasse aux œufs sur NS!
En quoi consiste l’événement?C'est simple, sur le forum, dans la partie fiches asiatiques, j'ai caché des œufs dans plusieurs sujets différents.
Les oeufs à trouver sont comme ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc à vous de prendre vos paniers et de les retrouver!
Cependant, selon le salon où l’œuf se cache, il y aura soit une question, soit une lettre.
Que faut-il faire quand on a trouvé un œuf?Oeuf trouvé dans le salon culture Nippone ou Littérature Japonaise : Dans ces 2 salons, vous trouverez une lettre à côté de chaque œuf. Vous devez retrouvé 10 lettres, qui seront dans le désordre, et se sera à vous de remettre les lettres dans l'ordre!
Oeuf trouvé dans le salon Musiques : Dans ce salon, vous trouverez une musique caché à côté de l'oeuf. Vous devrez devinez de quel anime provient cette musique. Il faudra me préciser le nom de l'anime et me dire si il s'agit d'un opening, d'un ending ou d'un ost.
Oeuf trouvé dans le salon Animation : Dans ce salon, il faudra deviner quel personnage de manga ou d'anime se cache à côté de l'oeuf. J'ai repris le même principe que le "Qui suis-je" dans le salon Mini jeux et Quizz (Exemple: Je rêve de devenir le roi des pirates et j'ai mangé un fruit du démon. -> Réponse: Il s'agit de Luffy de One Piece)
Oeuf trouvé dans le salon Manga : Dans ce salon, il faudra deviner le nom du manga caché à côté de l'oeuf (Exemple: L'héroïne a vu la personne qu'elle aime tuer son père sous ses yeux. Par la suite, elle va partir à la recherche de 4 personnes possédant le sang de dragon. -> Réponse: Akatsuki no Yona.)
Pour chacun de ces salons, 10 oeufs seront à retrouver!
Combien de temps dure l'événement?L'événement commence dès aujourd'hui et vous avez jusqu'au dimanche 7 Mai 2017 à 23h59 pour m'envoyez vos réponses par MP.
Pensez à mettre le nom du salon ainsi que le numéro de la question ou de la musique avant de me donner votre réponse!
Au final, qu'est-ce que l'on gagne si on arrive premier?Hmmm, c'est vrai que j'y ai pas réfléchi.... Alors le plaisir d'avoir participé!
J'espère que durant cette événement je vais pouvoir vous faire découvrir des nouveaux mangas/animes que vous ne connaissez pas encore mais aussi des sujets intéressants que vous n'avez pas eu l'occasion de lire encore!
Les explications étant données, je vous souhaite bonne chance à tous et surtout bonne chasse!