L'occidevent, un événement bien de chez nous |
|
Les NSien(ne)s Vous avez voté et vous avez décidé que vous vouliez de cet event Occidental Du coup il aura bel et bien lieu ~~ Je ne peux pas encore vous donner de dates de début ou de fin car Amuro veut vous en préparer un pour son retour, du coup, je lui laisse le passage Tout ce que je peux vous dire c'est que cet event, étant le premier concernant la culture occidentale, touchera à énormément de domaines : - Film / série / dessins animés - Musique - Livre - Culture générale - .... Donc préparez-vous bien, car Tsutsu et moi avons maintenant largement le temps de vous préparer quelque chose d'amusant ~~
Ce sujet fait office d'inscription, donc venez commenter ceux qui souhaitent participer ~~ ParticipantsNareshi Ratchetco Amuro Euffy Elow Hansha Cellinia Yukki Edit : Lien de téléchargement du dossier de quizz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les équipes sont : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez jusqu'au 31 août à minuit pour fournir vos réponses par message privé à Medhi ou Tsumiki.
Dernière édition par Medhi le Mar 27 Juin 2017, 09:55, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moiii je participe ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Je participerai aussi! ewe |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Je participe aussi! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
|
|
| |
Relance du sujet pour les inscriptions, cela se dessine de plus en plus que cet event se fera durant l'été |
|
|
| |
Je suis des vôtres ! |
|
|
| |
Relance du sujet, je veux encore des inscriptions |
|
|
| |
l'event arrive très bientôt jeunes gens, n'hésitez pas à vous inscrire o/ |
|
|
| |
Yaaaay, je veux un event ! :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Il parle il parle ,mais on l'attend nouuuuuuuuuuuus !!! Allez les gens on s'inscrit ca va être chouette ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
l'event sera lancé mardi prochain, jusque cette date, les inscriptions restent ouvertes |
|
|
| |
Dernier jour pour les inscriptions Pour le moment les groupes sont : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si jamais des nouvelles inscriptions venaient à arriver aujourd'hui, les groupes seraient adaptés si pas, alors considérez ceci comme définitif Les questions sont faites, il ne nous reste plus qu'à héberger et à vous transmettre le tout, ce sera fait ou dans la journée ou ce soir ~~ Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour sa grande aide o/ |
|
|
| |
Y a moi !! Je m'inscris |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Ouiiiiiiiii \o/
Tout est bouclé, je posterai le lien de l'archive probablement aux alentours de 18h~19h... Afin de laisser le temps à de potentielles inscriptions ! :) |
|
|
| |
1 nouvel inscrit, je compte sur vous les autres o/ |
|
|
| |
je m'inscris mais je préviens que j'aurais des absences (maybe) |
|
|
| |
yeah une participante en plus o/
mtn que vous êtes 8 je vais voir avec ma collègue si on fait 4 groupes de 2 ou 2 groupes de 4 '-' |
|
|
| |
Merci à nos deux nouveaux participants =w= Voici le lien de téléchargement du dossier du quizz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Medhi passera tout à l'heure pour indiquer quelles sont les nouvelles équipes :) |
|
|
| |
Alors voici les groupes que j'ai sélectionné : Un rassemblement des vieux de la vieille de NS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A l'opposé, un rassemblement de newcomer ~~ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contre deux noctambule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin la dernière équipe sera les chatmô : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà voilà amusez vous bien La limite est fixée au jeudi 31/08 à minuit o/ |
|
|
| |
Quelques petites précisions : Pour ce qui est des films et des séries, juste le titre vous est demandé En ce qui concerne les livre : bien entendu le titre est demandé mais des points bonus se cachent, je laisse le loisir à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de vous les dire ou bien de vous les cacher pour la surprise ~~~ Pour la musique, ce sont les titres et les interprètes qui sont à trouver Normalement ça ne devrait pas arriver mais .... On sait tous que Shazam existe mais soyez fair-play, sinon il n'y a aucun intérêt à préparer ce genre d'event Amusez-vous bien o/ |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'essaye de regarder dès la fin de mes vacances !! :D |
|
|
| |
Pas de problème prend ton temps et bonnes vacances ! Pour Info, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ajoutée a notre team aussi o/ |
|
|
| |
Je remonte ce sujet, n'oubliez pas de participer !! :3 |
|
|
| |
|
|
| |
L'occidevent, un événement bien de chez nous |
|