Bon, déjà, le film Détective Conan n'arrête pas de me faire du gringue, (je suis passé devant 3 fois en m'exclamant "oh il a l'air bien... ah c'est Conan...") mais la tradition veut qu'ils soient visionnés en été, en famille !
Du coup, dans cette liste j'ai repéré quelques titres qui ont l'air symp (rien de fou par contre)
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les couleurs sont jolies, y a pas d'autres raison...
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En tant que fan de Glass Mask, un anime sur le Kabuki ne peut que me tenter
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me demande ce que ça va donner cette histoire de sirène, j'ai pas vu beaucoup d'anime se démarquer avec ce thème (je me suis arrêtée à Mermaid Melody Pichi pichi pitch...ouais...)
Et deux titres qui me donnent trop envie juste à cause du fanservice
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un anime chinois qui reprend le principe jeux vidéo+mec cheaté, j’espère que ce sera bien...
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Que dire à part qu'il s'agit d'une version d'Hana Kimi/Parmi Eux, mais avec des Thugs (en plus badass), en tant que fan qui cherche pas la nouveauté, je saute dessus~
Ben du coup, ça me fait penser que j'attendais la derniere saison de Yami Shibai cet hiver, mais à force d'attendre, j'avais oublié :swt:
(et allez savoir pourquoi j'ai associée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Yami Shibai... c'est un compliment !
)