Un Occidevent, intéressant ou non ? |
|
Je trouve un event occidental intéressant et à faire ? | Oui | | 90% | [ 9 ] | Non | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Bien le bonjour mes chers NSien(ne)s Je viens via ce sujet vous demander si vous seriez intéresser par un event sur la culture occidentale. Un event sur la culture occidentale ?Oui, ce serait un event comme il en a déjà existé plusieurs sur la japanimation, mais sur la culture occidentale. Je veux dire par là que ce sera un event, musiques, screens, citations, ..... mais rien qu'avec des films, séries, livres, musiques non Japan. Alors vous en pensez quoi, intéressant ou non ? Je laisse les votes jusqu'à la fin du mois de mars afin qu'un maximum de membres puissent voter |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Ben après tout, pourquoi pas ? Ça fera de l'animation ! Je dis oui ! :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Défini "Occidental" (joke) Bah moi, je suis contre ! (Je trouve que l'idée est pas mal, comme dit Elow, pourquoi pas ? Tu comptais le faire sur une cb ou par fichiers/dl en event ? :0 ) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je veux je veux je veux |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce sera un event, du coup un truc comme on a déjà fait dans les event animes/mangas De ce fait ce ne sera pas sur CB, mais probablement par équipe avec des questions que je vous donnerai à télécharger comme les précédents :) Alors l'occidental de cet event : Europe, USA (les plus connus) je vais éviter tout ce qui est Nippon ou qui s'y rapproche (Manga, Manwha, Manfra, Drama,....) Par exemple si tu veux, dans la partie dessins animé, je vous mets le générique de GI Joe et vous devrez le reconnaître :) |
|
|
| |
oooh~ je vois ! Tu vas le faire tout seul ? C'est pour quand ? Vaut mieux attendre quand y aura plus de gens actifs du coup... |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
justement j'avais pensé déjà laisser jusque fin mars pour les votes, sachant qu'en France vos congés sont décalés, ça permettrait à plus de gens de voter et ensuite j'avais penser le faire en avril en accord avec les congés scolaires français, on en aurait discuter pour convenir des dates :)
après pour ce qui est de la préparation, je peux le faire seul oui, ou si quelqu'un veut réellement aider à la préparation plutôt que de participer, j'accepterai volontiers de l'aide :) |
|
|
| |
A défaut de participer je veux bien t'aider Medhi :D |
|
|
| |
Pourquoi pas Tsutsu, on verra à la fin des votes, j'en ai quand même 1 négatif donc :p |
|
|
| |
Je suis pour. Et si c'est pendant les vacances, c'est encore mieux pour moi. ^^ |
|
|
| |
Relance des votes, on est le premier mars, vous avez jusque la fin du mois pour donner vos avis |
|
|
| |
Ce sont les trois derniers jours pour voter, pensez-y ! :) |
|
|
| |
Je suis pour. C'est une bonne idée et en plus j'adore les events |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Les votes sont donc clôturés Alors étant donné que le vote négatif n'a pas motivé son vote, je le considère comme nul et non avenu ! Le résultat du sondage nous donne donc 8 oui pour 0 non L'event culture occidentale aura donc bien lieu Je ne sais pas encore vous donner de date car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aimerait vous préparer un event pour son retour, je lui laisse donc l'honneur, cela nous laissera à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi-même le temps de vous préparer quelque chose de bien Voila voila N.B : je créerai un sujet pour les inscriptions ce soir |
|
|
| |
Je lock, comme le sujet des inscriptions est ouvert ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
Un Occidevent, intéressant ou non ? |
|