Auteur : Haruka Komowata Scénariste : Jun Maeda Studio : P.A. Works Genres : Fantastique, tranche de vie Statut : 1 OAV de 24 mins Date : 2016
Synopsis
Une nouvelle Esper vient d'être découverte : cette personne aurait le pouvoir de lire dans les pensées. Le Conseil des Élèves s'empresse donc d'aller enquêter, et fait la connaissance d'Iori Sekiguchi. Cette jeune fille est effrayée par son propre pouvoir : elle est capable de communiquer les pensées de ceux qui se trouvent autour d'elle, comme s'ils les exprimaient clairement. Ne le maîtrisant pas, elle sème la discorde partout autour d'elle sans le vouloir...
A noter que cet OAV se situe entre le 5ème et le 6ème épisode. Je vous renvoie donc vers la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous ne l'avez pas encore vu.
Avis personnel
Cela fait longtemps que je ne m'étais pas penchée sur Charlotte ! Quelle fut ma surprise en découvrant cet OAV ! Et franchement, je ne suis pas déçue ! Alors certes il n'apporte "rien" niveau histoire, puisque ce n'est pas une suite, mais il est vraiment rafraîchissant, avec l'humour et la légèreté des premiers épisodes. Quant à la nouvelle Esper, Iori... Elle est vraiment trop mignonne ! On s'y attache très vite. Cet avis n'est pas très long, pour la bonne raison que je ne sais pas quoi dire de plus sans vous spoiler, et qu'un unique épisode de 20min, ça passe vite... J'espère simplement qu'ils nous sortiront d'autres OAV !
Bref, si vous avez aimé l'anime Charlotte, foncez, vous ne serez pas déçus !
Extras
Opening
Ending
Codage par Elow
Fiche relue par Nareshi
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
Charlotte: Tsuyoi Monotachi