Ho wahou !! ça fais plaisir de lire tout ça :D C'est pour ça que j'aime ce forum !! On ne fais jamais les choses à moitiés dans le coin ;)
Et c'est exactement de CA que je voulais parler quand je disais que TOI SEUL pouvait faire ce job ♥ là je te retrouve petit kiri /o/
Notre petit forum à traverser temps d'épreuves... et il en traversera encore ! Même si toutes les périodes d'étés sont difficiles à passer, même si certains s'en vont... tout ses moment difficiles nous renforcent ! Nous voilà maintenant plus fort que jamais, après avoir passer, un fois de plus, une période difficile, pour affronter cette année 2017 /o/
Merci
@Yukki pour tout le mal que tu te donnes pour nous. Car oui c'est TOI qui fait vivre le forum. Les gens on peut-être tendance à l'oublier car tu fais tout dans l'ombre et personne ne voit forcément ce que tu fais. Mais te connaissant bien plus maintenant, et sachant tout ce que tu fais... MERCI. Tout ça ne peut pas exister sans toi, et tu en as eu la preuve. Merci de te donner autant de mal et de nous encourager comme tu sais si bien le faire.
♥ ♥ ♥ On vous aimes tous les loulous ♥ ♥ ♥
(bon allé d'accord t'as le droit à un ÉNORME +1 ! Tu l'as largement mérité :) si je pouvais mettre +100 je le ferais également
car même avec ça tu ne me dépassera pas en réputation... et il faut bien que je t'aide à me rattraper ... MWAHAHAHA)