Kippei est l'archétype du play-boy qui ne fiche rien en classe. Mais il ne se doute pas que cette douce vie va prendre fin, le jour où sa petite cousine Yuzuyu débarque chez lui. En effet, La mère de Yuzuyu, en pleine dépression suite à la mort de son mari, a disparu, et c'est Kippei qui se retrouve chargé de s'occuper de la fillette de cinq ans...
Avis personnel
Mon avis sur cette animé : je le trouve attachant et émouvant. Les personnages et les façons de réagir de la petite Yuzuyu sont très travaillées. On se laisse vite prendre dans cette petite histoire familiale. L'animation est bien faite et les prises de vues nous plongent à travers les yeux des personnages.
Extra
Opening
Spoiler:
"arasara no kami nadete mitara Sukoshi, dakedo ne Atashi no hou ni chotto zureteru makura. MAKARONI no oto ga sarasara suberu Sukoshi, dakedo onna no ko wa ne Hayaku okinakucha ! Na no … HaBURASHI no jikan mo nagaku natta wa
Motomoto sunao ni dasenai Atashi wo mirumiru uchi ni kaeta no Mada netete ii yo sunny side up sunny side up Okoshite ageru Netete ii yo oyasumi"
Ending
Spoiler:
"Daidai no yuu na sora Yawarakana oya no ryoute Nozoitara ureshi gao Itsunomani koboreta no ka Naminami wo koeta kara Yururi kamu nama akubi Akuru asa hitorigoto Senobi take imada tsubomi
Omae omou omoi Yumeura no kanata he
Nennensaisai nennen nasai anshinshite te Nennensaisai boku no tame Umarete kinasai"
C'est dommage que ton avis soit si court, mais +1 pour toi ! :D
C'est un anime que j'ai vu il y a très longtemps maintenant. Il ne m'a pas beaucoup marqué, dans le sens où c'est un anime qu'on pourrait montrer à des enfants, c'est tout mignon. Pas très réaliste par contre (qui nommerait responsable un ado de 16 ans d'une fillette de 5 ans ?) xD
Enfin bref, un anime à voir si vous avez envie de vous détendre sans vous prendre la tête et si vous avez besoin de douceur :3
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
Aishiteruze baby