Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vos couples préférés EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vos couples préférés EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vos couples préférés EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vos couples préférés EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vos couples préférés EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vos couples préférés EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vos couples préférés EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vos couples préférés EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vos couples préférés EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vos couples préférés EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vos couples préférés EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vos couples préférés EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vos couples préférés EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vos couples préférés EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vos couples préférés EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Vos couples préférés
Messagepar Nareshi le Sam 22 Oct 2016, 03:28
Vos couples préférés 1450197298-1a5e3dd00832ce2454b0e6a33a105a02Vos couples préférés 3145891316_1_12_imUeKiXL

Il fallait absolument que j'ouvre ce topic. En parcourant différents sites à la recherche de renders de mes personnages préférés, j'en suis venue à en chercher quelques-uns avec leurs amoureux/ses. Je vous propose donc de partager vos couples favoris, et pourquoi pas venir en débattre si certain(e)s sont en désaccord et/ou veulent défendre leurs chouchoux. o/ Vive les débats ! Peu importe le genre du manga et le sexe des deux personnages. ha-ha !

Je vous demande seulement de mentionner le couple en question, d'où il provient, d'insérer ensuite une petite image kawaii et enfin de donner les raisons qui font que vous les voyez bien ensemble, qu'ils vous plaisent etc..

Je me lance. J'en ajouterai plus tard puisque évidemment je ne les ai pas tous en tête. (surtout à cette heure-ci d'ailleurs...)
____________________

Alors alors je commence avec le couple Accelerator/Last Order de To aru majutsu no Index/To aru kagaku no Railgun.

Spoiler:

J'adore ce couple. Bon vous allez me dire on peut pas vraiment parler de couple vu l'écart de leurs âges.. M'enfin pour moi c'en est un. Ils sont juste trop mignons. Last Order est une toute petite fille qui reste aux côtés d'Accelerator qui est un gars hyper irritant. J'aime ce qui les différencie et surtout le fait que ce soit une gamine qui l'apprécie. x3 Je dois avoir des goûts bizarres.. Ahlala mais je craque trop. >w<

Ensuite je vous en mets un méconnu : Mio/Tetsuro tiré de Ano Natsu de Matteru.

Spoiler:

Celui-là est vraiment particulier. C'est ce qui le rend si magnifique à mes yeux. Je peux pas trop vous en dire plus sinon je risque de spoiler mais il faut savoir que leur relation est compliquée et que Mio est un personnage digne d'intérêt. Ce couple est extrêmement touchant.

Un plus connu cette fois-ci du côté de Fairy Tail : Gajeel/Levy. <3

Spoiler:

Tout simplement kawaii. J'aime bien quand les filles sont petites et fragiles tandis que le mec est super balèze mais pas du tout galant. x) C'est exactement le cas ici. J'adore les moments où Levy rougit à cause de lui. hiii

Et enfin le petit yaoi avec uke et seme que tout le monde attendait. (mouahaha) Misaki/Usagi de Junjou Romantica. :3

Spoiler:

Ce couple c'est surtout grâce à la personnalité d'Usagi qu'il est intéressant. Eh voui parce que Usagi et son caractère imprévisible.. ça me plaît. Je l'aime bien parce que c'est le couple typique dans un yaoi. Puis c'est le seul que j'ai beaucoup aimé.

Voilà voilà. C'est à vous chers membres ! Dites-moi quels sont vos couples favoris, n'hésitez pas ! J'espère que ce sujet vous semblera utile et pertinent.

Je reverrai dans quelques heures l'orthographe parce que là je suis plus sûre de rien.. Pardonnez-moi. onegai


Dernière édition par Nareshi le Lun 24 Oct 2016, 12:03, édité 2 fois
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Vos couples préférés Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 22 Oct 2016, 17:17
Pfiouuuu vaste question !!! Je vais essayer de ne pas faire une liste exhaustive, parce qu'elle serait sacrément longue, mais je suis obligée de parler de plein de couple quand même >.< Certains sont canon, d'autres non. Certains sont logiques, d'autres non et du coup c'est dur de trouver des fanarts. La plupart sont yaoi, certains yuri, très peu hétéros >.<
Pour que ça soit plus lisible, je les ai mis par ordre alphabétique de manga/anime/oeuvre.

Assassination Classroom :
Karma et Nagisa, bien sûr ^^.
Spoiler:

L'attaque des titans :
Jean et Armin, peut-être mon pairing préféré de toute la liste. Mais c'est dur à dire... Vu qu'ils viennent tous d'oeuvres différentes, il n'y en a pas vraiment un que je préfère par rapport aux autres.
Spoiler:

Ymir et Christa.
Spoiler:

Mikasa et Sasha. En tout cas c'est laaaaargement mieux que Mikasa avec Eren ou Jean ou Rivaille ou je ne sais qui...
Spoiler:

Avatar & La Légende de Korra :
Azula et Ty Lee, pour une raison évidente :
Spoiler:

Jun et Mai, mais il n'y a quasiment rien sur elles sur internet >.< En même temps, ce n'est pas le pairing le plus logique. Mais c'est mieux qu'avec Zuko !
Spoiler:

Korra et Asami, bien sûr.
Spoiler:

Kuvira et Suyin. Là aussi presque rien. Pourtant je le trouve logique ce pairing >.>
Spoiler:

Lin et Kya. Probablement mon préféré parmi ceux là, mais là non plus pas grand chose...
Spoiler:

Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! :
Je viens d'apprendre qu'il y avait une saison 2 ! Il faut absolument que je regarde ça ^^.
Donc Arima et Akoya :
Spoiler:

Io et Ryuu :
Spoiler:

Black Butler :
Agni et Soma. Étonnement, il n'y a pas grand chose sur eux non plus...
Spoiler:

Cheslock et Edward. Sur eux c'est le vide absolu >.>
Spoiler:

Claude et Alois, bien sûr ^^
Spoiler:

Redmond et Maurice, là aussi c'est quasiment vide >.<
Spoiler:

Will et Grell. Et non pas Grell avec Sebastian ou Undertaker. C'est comme ça !
Spoiler:

Bleach :
Ikkaku et Yumichika, forcément ^^
Spoiler:

Yoruichi et Soi Fon.
Spoiler:

Code Geass :
Lelouch et Rolo.
Spoiler:

Schneizel et Kanon, obviously.
Spoiler:

Suzaku et Lelouch, évidemment ^^
Spoiler:

Death Note :
Matt et Mello, un des tous premiers pairings yaoi que j'ai découvert. Et que j'aime toujours autant, même si je me suis surprise moi même à apprécier certaines fics de Near x Mello...
Spoiler:

Free! :
Momotaro et Nitori, mais il n'y a pas grand chose sur ce couple ='( Pauvre Nitori quoi... Rin s'en fiche de lui, et quand on lui trouve enfin un seme il n'y a quasiment rien sur internet ! La tristesse...
Spoiler:

Rei et Nagisa, bien entendu.
Spoiler:

Game of Thrones :
Jojen et Bran T_T
Spoiler:

Gantz :
Tsuneo et Kyo. Alors là c'est simple, il n'y a tellement rien sur eux (en même temps on ne connait même pas le nom de Tsuneo dans le manga, on ne l'apprend que dans Gantz Osaka...) que j'ai été obligée d'écrire une fanfic sur eux deux pour combler ce vide intersidéral...
Spoiler:

Harry Potter :
Harry et Draco, tout simple LE premier pairing yaoi que j'ai découvert quand j'étais encore jeune et innocente... Attention, j'insiste, pour moi c'est Draco le uke !
Spoiler:

Hetalia :
Oulah... Alors là il va y en avoir beaucoup...
America et Lithuania, hélas il n'y a pas tant de choses que ça sur eux deux. Pourtant il est trop bien ce pairing ! America, le héros qui sauve Lithuania des griffes de l'infâme Russia...
Spoiler:

Denmark et Norway. Pas besoin d'en dire plus je pense.
Spoiler:

Holy Roman Empire et Italy (Chibitalia). La plus belle histoire d'amour d'Hetalia T_T
Spoiler:

Hong Kong et Iceland.
Spoiler:

Ladonia et Kugelmugel. Là non plus presque rien sur internet, j'ai été obligée d'écrire une fic sur eux. En même temps, jusqu'à récemment ils n'étaient pas encore apparu dans l'anime.
Spoiler:

Prussia et Poland. Parce que Poland ne pourrait aller qu'avec Lithuania sinon, sauf que pour moi Lithuania est un uke. Et Prussia x Austria c'est bien, mais moins que Prussia x Poland.
Spoiler:

Rome et China, une histoire au destin tragique...
Spoiler:

Russia et China.
Spoiler:

Spain et Romano.
Spoiler:

Et bien sûr Sweden et Finland !
Spoiler:

Le Hobbit :
Ca ça ne va pas du tout plaire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :3
Thorin et Bilbo !
Spoiler:

Hunter x Hunter :
Hisoka et Illumi.
Spoiler:

Mizaistom et Kurapika. Si je ne m'abuse, il n'y a rien de chez rien sur eux >.< Mais j'aime bien, je ne sais pas pourquoi.
Spoiler:

Pokémon :
Là il va y en avoir un paquet aussi, comme pour Hetalia...
Cynthia et Dawn.
Spoiler:

Candice et Maylene.
Spoiler:

Hugh et Nate.
Spoiler:

Gurkinn et Ramos. J'ai inventé ce pairing avec une amie. J'ai écrit une fic sur eux, et elle a fait des dessins.
Spoiler:

N et Black.
Spoiler:

Blue et Red, bien sûr ^^.
Spoiler:

Lysandre et Sycamore.
Spoiler:

Gold et Silver, évidemment.
Spoiler:

Juniper et Fennel *-*
Spoiler:

Zelda :
Demise et Ghirahim >.>
Spoiler:

Impa et Zelda.
Spoiler:

Bon, on peut aussi faire des couples avec des personnes réelles hein ! Je ne vois pas ce qui nous en empêche ! Surtout si ces personnes font exprès de faire du fanservice ^^. Puis je parle plutôt des "personnages" joués par ces artistes que les vraies personnes qui se cachent derrière. Alors voila :
J-music :
Akira (Disacode) et Re:NO (Aldious).
Spoiler:

Asagi et Ruiza (D).
Spoiler:

Kamijo et Hizaki (Versailles).
Spoiler:

Kamijo et Kaya.
Spoiler:

Masashi et Zin (Jupiter).
Spoiler:

Omi et Miko (exist trace).
Spoiler:

Root et Yumi Wakatsuki.
Spoiler:

Takemasa et Hiyori (Kiryu).
Spoiler:

You et Ayame (Matenrou Opera) :3
Spoiler:


Voila voila... Bon j'en ai sans doute oublié plein, et puis j'ai dû faire le tri (genre dans Hetalia il y en avait trop XD). Donc ça c'est la liste la plus courte que je peux faire...
Je crois que ça se voit dans pas mal de mes pairings préférés, mais j'aime les uke très androgynes, voir complètement efféminés >.>
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Vos couples préférés Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Sam 22 Oct 2016, 20:23
Ow, très bonne question ! *^*

De mon côté c'est dans Dusk Maiden Of Amnesia / Tasogare-Otome-x-Amnesia : (ATTENTION SPOILE) Yûko et Teiichi ! Ils sont trop cute ! ^//w//^

Personnellement je trouve cette image sublime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Vos couples préférés Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 24 Oct 2016, 12:23
Waaaah d'accord. Et c'est même pas la totalité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! xD J'en connais pas beaucoup dans ceux que tu as cités mais je vais quand même dire ce que je pense pour quelques-uns !

Citation :
Ymir et Christa.
J'aime bien aussi ! Elles sont mignonnes toutes les deux. :3

Citation :
Mikasa et Sasha. En tout cas c'est laaaaargement mieux que Mikasa avec Eren ou Jean ou Rivaille ou je ne sais qui...
Pourquoi tu fais ça ? Pas Mikasa avec une filleuuh. >_< Non non, pour moi ça reste : Mikasa x Eren !

Citation :
Momotaro et Nitori, mais il n'y a pas grand chose sur ce couple ='( Pauvre Nitori quoi... Rin s'en fiche de lui, et quand on lui trouve enfin un seme il n'y a quasiment rien sur internet ! La tristesse...
Haha. Pour ma part je le trouve pas spécialement top celui-là.. En plus Nitori me tape un peu sur les nerfs donc voilà..

Citation :
Rei et Nagisa, bien entendu.
Je préfère. ^^
Par contre, petite question, tu n'aimes pas les couples avec Rin/Haru ou Haru/Makoto ?

Citation :
Hisoka et Illumi.
Je désapprouve complètement. Ok ils sont tous les deux tarés, ils ont des goûts particuliers et ils se ressemblent énormément MAIS je les vois mal ensemble. Je ne sais pas trop dire pourquoi mais c'est pas possible. Puis je suis plus pour le couple Hisoka/Machi je crois.
Spoiler:

Je dois avouer qu'ils sont choux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Après je ne le connais pas donc je peux pas te dire si j'aime ou pas.

En tout cas merci à vous d'être passées ici.
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Vos couples préférés Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 24 Oct 2016, 21:52
Nareshi a écrit:

Citation :
Mikasa et Sasha. En tout cas c'est laaaaargement mieux que Mikasa avec Eren ou Jean ou Rivaille ou je ne sais qui...
Pourquoi tu fais ça ? Pas Mikasa avec une filleuuh. >_< Non non, pour moi ça reste : Mikasa x Eren !

Lol, Mikasa x Eren à la limite, mais surtout pas Eren x Mikasa !
Genre comme ça ^^
Spoiler:

Pour moi Mikasa c'est une seme, obligatoirement ^^.

Citation :

Citation :
Momotaro et Nitori, mais il n'y a pas grand chose sur ce couple ='( Pauvre Nitori quoi... Rin s'en fiche de lui, et quand on lui trouve enfin un seme il n'y a quasiment rien sur internet ! La tristesse...
Haha. Pour ma part je le trouve pas spécialement top celui-là.. En plus Nitori me tape un peu sur les nerfs donc voilà..

Haaaan mais noon !! Nitori c'est le meilleur personnage de Free! :3
Spoiler:

Citation :

Citation :
Rei et Nagisa, bien entendu.
Je préfère. ^^
Par contre, petite question, tu n'aimes pas les couples avec Rin/Haru ou Haru/Makoto ?

Mako/Haru oui bien sûr ^^. Mais moins que les deux autres que j'ai cité. Rin/Haru bof. Je préfère Rin avec Nitori ou avec Sousuke.

Citation :

Citation :
Hisoka et Illumi.
Je désapprouve complètement. Ok ils sont tous les deux tarés, ils ont des goûts particuliers et ils se ressemblent énormément MAIS je les vois mal ensemble. Je ne sais pas trop dire pourquoi mais c'est pas possible. Puis je suis plus pour le couple Hisoka/Machi je crois.
Spoiler:

J'aime pas Machi >.< Mais bon après chacun son truc ^^.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Vos couples préférés Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 25 Oct 2016, 09:56
Citation :
Genre comme ça ^^
Aaaah ouais je vois ! Bah pourquoi pas. x)

Citation :
Mako/Haru oui bien sûr ^^. Mais moins que les deux autres que j'ai cité. Rin/Haru bof. Je préfère Rin avec Nitori ou avec Sousuke.
Yeah ! J'aime bien Mako/Haru aussi. :3 Rin/Sousuke : c'est vrai que je les vois bien tous les deux. Mais pas avec Nitori. Puis tu l'as dit toi-même ça ne peut pas marcher puisque Rin ne le calcule jamais. xD
Citation :
J'aime pas Machi >.< Mais bon après chacun son truc ^^.
Oh dommage.. Voui ! ^^
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Vos couples préférés Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 25 Oct 2016, 16:09
Nareshi a écrit:

Yeah ! J'aime bien Mako/Haru aussi. :3 Rin/Sousuke : c'est vrai que je les vois bien tous les deux. Mais pas avec Nitori. Puis tu l'as dit toi-même ça ne peut pas marcher puisque Rin ne le calcule jamais. xD

Oui, c'est dommage, pauvre Nitori ='(. Après le truc c'est que j'aime les uke bien bien uke, et Rin et Haru, ils ne sont pas hyper efféminés >.> Du coup, même si j'aime bien vite fait Mako/Haru et Sousuke/Rin, bah c'est clairement pas mes pairings préférés.

Citation :

Citation :
J'aime pas Machi >.< Mais bon après chacun son truc ^^.
Oh dommage.. Voui ! ^^[/justify]

Le seul Machi que j'aime c'est lui :
Spoiler:
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Vos couples préférés Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 22 Déc 2016, 01:10
J'ai fait une terrible erreur... Je vais vous raconter brièvement comment je m'en suis rendue compte.

En ce mercredi 21 décembre 2016, après m'être remise à visionner Hunter x Hunter avec une joie inouïe, je suis arrivée à l'épisode 135. Ce fut le drame. (malgré le fait que je savais ce qui allait se passer... ça m'a encore bouleversée...) Ce moment est tellement émouvant et touchant. Impossible de ne pas verser de larmes. T__T

*ahem* Venons-en au fait désormais. Dans mes couples favoris, j'en ai oublié un dont il fallait absolument parler. Il s'agit du couple Meruem/Komugi d'Hunter x Hunter. Bon par contre je mets tout sous spoiler parce que je compte bien me justifier. (même si les raisons qui me poussent à l'aimer me paraissent évidentes)
SPOILS /!\ Je vous préviens !:
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Vos couples préférés Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Jeu 29 Déc 2016, 15:56
THE couple que j'ai vraiment aimé, c'est le couple dans Chuunibyou demo Koi ga Shitai! :D

Je ne vous dit pas lequel :P
Swordy
Swordy

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Vos couples préférés Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 31 Déc 2016, 10:47
Je rejoins Nareshi sur Meruem et Komugi et j'ajouterai même à tes raisons :

Spoiler:


Bref l'exemple parfait d'un couple réussit pour moi.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Vos couples préférés Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Vos couples préférés Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Vos couples préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses