Partenariat avec "Nevada's Godfathers" |
|
Dernière édition par Elow le Sam 03 Juin 2017, 19:30, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bonjour cher partenaire ! Voici nos news pour le mois d'Octobre ! Nous vous souhaitons tous une bonne continuation et à la prochaine ! :D |
|
|
| |
Hello ! Merci pour vos news ! :D J'espère que vous trouverez tous les personnages qui vous manquent ! Et bravo à Xaphan et Kurt ! :D A bientôt |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bonjour cher partenaire ! Voici nos news pour ce mois de Novembre ! Bonne journée et bonne continuation dans le monde du RP ! ^^ |
|
|
| |
Hello et merci pour vos news ! :D Whaou, félicitations pour votre nouveau record ! :D Et bon courage pour votre première intrigue ! A bientôt |
|
|
| |
Bonjour cher partenaire ! Et ce n'est pas fini ! Nous avons un nouveau record ! XD Et on travaille sur notre première intrigue pour que ça soit parfait ^^ Voici nos news pour ce mois de Décembre ! Je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'années ! :D |
|
|
| |
Hello et merci pour vos news !! :3 Whaaa, double bravo pour votre nouveau record ! xD Passez de très bonnes fêtes également (J'ai du mal à me dire qu'on est déjà en décembre >.> ) A très bientôt |
|
|
| |
Bonjour chez partenaire ! Merci pour vos compliments ! Pour commencer, je vous souhaite une bonne année 2017 ! Mes meilleurs voeux et une bonne santé, c'est le plus important :D Voici nos news pour ce mois de Janvier 2017 ! Récupérez bien des fêtes et bonne continuation ! ^^ |
|
|
| |
Bonjour à vous cher partenaire !! Nous vous souhaitons également une très bonne année 2017 ! Qu'elle soit remplie de bonheur ~ Bon courage pour votre prochain event ~ A très bientôt !! |
|
|
| |
Bien le bonjour, cher partenaire ! Encore merci pour vos encouragement ! Nous revenons avec nos news du mois de Fevrier. Bonne journée et bonne continuation ! ^^ |
|
|
| |
Hello et merci pour vos news !! :3 Bienvenu à Sherry Foxster Et bravo de nouveau à Lorenzo Rossini et Kheree Kharelch ! :D Tout va toujours bien, ça fait vraiment plaisir ~ J'espère que vous continuerez sur cette lancée, en tout cas vous êtes bien parti pour !! :D A très bientôt |
|
|
| |
Bonjour, cher partenaire ! Qui dit début du mois dit news ! Donc voici nos news du mois de Mars avec un grand event qui se profile à l'horizon ! Nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre forum ! ^^ |
|
|
| |
Hello cher partenaire ! :3 Waw, un an ça se fête ! Bravo à vous, et bon courage pour votre event ! :D A très bientôt ~ |
|
|
| |
Bonjour, cher partenaire ! Nous revoilà avec nos news du mois d'Avril ! L'event a été lancé et les surprises arriveront, pour le bonheur des participants :D Bonne continuation pour votre forum et à la prochaine ^^ |
|
|
| |
Hello et merci pour vos news !! :D
Tout est toujours au top pour vous, ça fait plaisir !! :D Bonne continuation ♥ |
|
|
| |
Bonjour cher partenaire ! Nous voilà de retour pour les news du mois de Juin ! Du nouveau sous le soleil car nous sommes passés à la V2 ! Avec le lancement du chapitre 2 et de toutes les mises à jour récapituler dans notre fiche ci-dessous ^^ Je vous souhaite une bonne continuation à vous ! |
|
|
| |
Hello !!
Merci pour vos news !! :D Wooo, bravo pour votre V2, elle est très réussie *w*
Je changerai votre bouton dès demain, ne vous en faites pas !! :D EDIT : finalement non, j'ai fait la ninja et je suis allée le changer maintenant :3
A très bientôt, et encore bravo pour votre avancement :3 |
|
|
| |
Bonjour à vous, cher partenaire ! Merci beaucoup de votre compliment touchant, la mise en place de la V2 a été assez longue mais on est content de notre résultat, les membres et vous aussi, c'est ce qui compte le plus Du coup, en cet été chaleureux, nous vous dévoilons nos news du mois de Juillet ! Nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre forum RP et à la prochaine ! ^^ |
|
|
| |
Hello et merci pour vos news !! :D Je comprends tout à fait ! Et tant que vous êtes arrivés à ce que vous vouliez, c'est le principal ;D Bon courage pour la suite et à bientôt |
|
|
| |
Bonjour cher partenaire ! Nous revenons pour la rentrée des classes avec nos news du forum ^^ Toute notre équipe vous souhaite une bonne continuation ! |
|
|
| |
Hello et merci pour vos news !! :D Haha ne vous en faites pas, on a été aussi bien occupés (et c'est pour ça qu'il n'y a toujours pas de news de notre côté d'ailleurs ) Oooh, c'est une très bonne idée ces RP à l'aveugle, ça donne envie :o Bravo à Calista & Zahran aussi :3 Et à très bientôt pour de nouvelles news |
|
|
| |
Bonjour cher partenaire ! Nous passons par là pour vous déposer nos news ! Nous vous souhaitons une bonne continuation |
|
|
| |
Hello et merci pour vos news Oh, c'est jamais cool les disparitions brutales :( Mais vous continuez d'avancer et c'est le principal ! :3 A la prochaine ~ |
|
|
| |
Bonsoir cher partenaire ! Nous vous souhaitons avec du retard nos meilleurs vœux pour cette année 2018 ! C'est vrai qu'on ne souhaite à personne ce genre d'expériences et en continuant le forum, on lui rend d'une certaine manière hommage. Parce qu'il donnait vraiment de sa personne et qu'il n'aimerait pas qu'on arrête à cause de lui ^^ Nous en profitons pour déposer nos news et nous vous souhaitons une bonne soirée |
|
|
| |
|
|
| |
Partenariat avec "Nevada's Godfathers" |
|