DeoLynk ou l'ours qui aimait Adventure Time et Pinky Pie.
DeoLynk est né le 17 Juillet 1995 et il a actuellement 21 ans. Quand il était lycéen, il réalisait des courts-métrages sous le nom de Djoman et il montre ces vidéos pour des épisodes spéciaux. C'est un youtuber gaming et sans hésiter mon gamer préféré! Il a commencé les vidéos YouTube avec des YTP (YouTube Poop) en 2009 et (je suis mal placée pour dire ça mais...) IL AVAIT 14 ANS!!! C'est un pro en matière de voix WTF! Il "double" lui même les personnages des jeux auquels il joue! Ah! J'ai faillit oublier! Il s'appelle Quentin et uuuuuh... bah il parle français...
Une chanson!:
Son premier YTP:
Ses Let's Play:
Ses let's play:
1) Bizarre Nuzlocke (saison 1) sur Pokémon Vert Feuille 2 août 2014 - 4 février 2015; 11 épisodes Description: L'infame Ganon est de retour pour nous jouer un mauvais tour! cette fois-ci il s'attaque carrément à une monde qui n'est pas le sien! Mais Link ne se laissera pas faire! Armé de sa fidèle Master Sword il... Ah bah non! Cette fois-ci pas d'épée mais des Pokémon à dresser! Que des Winners, les Loosers finiront embrochés! Link parviendra t'il à empêcher Ganon de dominer les mondes à partir du trône du maître de la ligue malgré les règles (de grobatar) que ce monstre a imposé? C'est ce que nous découvrirons lors de cette avanture de la mort qui tue!
Premier épisode:
2) Nuzlocke Challenge 100% Random sur Pokémon Rubis 22 octobre 2014 - 20 décembre 2015; 13 épisodes Description: Cette aventure ne se déroule pas en parallèle du Bizarre Nuzlucke mais bel et bien avant! Nous découvrons Brice, une personnalité extravertie qui se voit confiée une mission par une bête aux cheveux roux qui semble bien être ce bon vieux Ganon! Que fait-il ici? Comment? A qui que quoi où? C'est ce que nous découvrirons tout au long de cette aventure remplie d'humour et de merde!
Premier épisode:
3) Master Quest - Zelda Ocarina of time 3Dsur baaah... c'est évident nan? 16 novembre 2014 - 3 décembre 2014; 5 épisodes Description: Retour aux sources! On repart aux origines de la légende dans une aventure riche en péripéties! La légende de Zelda: l'Ocarina du temps - La quête du maître! Et le maître c'est qui? eh bah c'est Link et c'est bien ce qu'il va tenter de nous prouver tout au long de cette série!
Premier épisode:
4) Rubis Oméga Thérapie sur Pokémon Rubis 29 novembre 2014 - 25 juillet 2015; 33 épisodes Description: Comment? Brice d'Unys a perdu la mémoire? C'est pas possible ça! Après tout ce qu'il a pu voir et vivre à Hoenn! Quel gâchis! Sa reum, sa meuf et son beauf aidés de quazi toute la région vont-ils réussir à mener à bien la thérapie oméga ayant pour objectif de restituer à Brice ses souvenirs? C'est ce que nous découvrirons au travers de cette aventure dans la magnifique région de Hoenn!
Premier épisode:
5) Max's Strange Thug Life sur Life is Strange 27 février 2015 - 30 mai 2015; 5 épisodes Description: CAUUUUUUFIELD! MAX se fait victimiser à l'école par la bande à Bilel... euh Victoria! Mais elle va se découvrir un pouvoir qui va changer sa vie. Finis le stress, fini les regrets; les remords! Il est temps pour Max de vivre... Une THUG LIFE!
Premier épisode:
6) RPTD saison 6-GO PONEYMON sur Minecraft 22 avril 2015 - 4 mai 2015, 7 épisodes Description: 15 combattants, un champ de bataille généré aléatoirement, un seul objectif: être la première des 5 équipes à ramener l'oeuf de dragon au spawn...
Premier épisode:
7) Bizarre Nuzlocke S.2 sur Pokémon Vert Feuille 4 août 2015 - 13 novembre 2015; 17 épisodes Description: Link la tactique, Link le roxx et surtout Link le retour! En avant pour la 5ème arène qui contient des Pokémon de type batard!
Premier épisode:
8) Cinderella Escape sur baaah... Cinderella Escape! 27 novembre 2015 - en cours; 7 épisodes* Description: Alors aujourd'hui on joue Cendrillon dans une toute nouvelle line pas très Disney! Bienvenue dans Cinderella Escape!
Premier épisode:
9) Emily is away ... 18 - 23 decembre 2015; 3 épisodes Description: Aujourd'hui on voyage dans le temps et on retourne en 2002 pour tenter de pécho la fille de nos rêves, Emily Izeuweille (drôle de nom de famille).
Premier épisode:
10) PRO ou Pokémon Révolution Online 7 janvier 2016 - 4 mars 2016; 12 épisodes Description: C'est parti! Le Let's Play sur PRO commence dans le plus grand des styles!
Premier épisode:
11) Yandere Simulator 14 février 2016 - en cours; 31 épisodes* Description: Le but est de Jouer de manière réfléchie notre Yandere pour empêcher Senpai de se faire pécho Vendredi!
Premier épisode:
12) FUNdere Simulator sur, on s'en doute, Yandere Simulator! 4 mai 2016 - en cours; 14 épisodes* Description: Je suis heureux de vous présenter FUNDERE SIMULATOR une série sur Yandere Simulator où, à l'inverse de mon autre série sur le jeu, on ne sais pas à l'avance ce qu'il va arriver!
Premier épisode:
13) POKEMON VERSION DEOLYNK, un Fan Game Pokémon réalisé pas Négaxis et Neroz 30 mars 2016 - 25 août 2016; 4 épisodes Description: Aujourd'hui on test un jeu fait par deux abonnés! Un jeu Pokémon version Deolynk! C'est un Fan Game basé sur l'univers de Pokémon et de mes viéos en général!
Premier épisode:
14) Yandere SIMulator sur les SIMS 4 1 avril 2016 - en cours; 5 épisodes* Description Le but: Ayano doit sortir avec Senpai!
Premier épisode:
15) Adventure Time 3 mai 2016 - en cours; 2 épisodes* Description: Finn et Jake mènent l'enquête! Des citoyens disparaissent et notre pote Abracadaniel est accusé à tord!
Premier épisode:
16) BUGdere Simulator sur Yandere Simulator 4 mai 2016 - en cours; 8 épisodes* Description: Je suis si heureux de vous présenter un BUG/GLITCH que j'ai trouvé par pur hasard dan Yandere Simulator!
Premier épisode:
17) Yandere School, oui, encore yandere... 4 juin 2016 - en cours; 3 épisodes* Description: Aujourd'hui on joue une Yandere! Mais pas celle de Yandere Simulator! Pas Ayano Aishi! Mais Akari FUrutaka! Cette jeune fille veut confesser son amour à son Senpai mais ce dernier est également convoité par cette sale MEISA ITO§ Elle ne peut pas le supporter!
Premier épisode:
18) Scribblenauts Unlimited 3 septembre 2016 - en cours; 2 épisodes* Description: On découvre un jeu que m'a montré une pote: Scribblenaut UNLIMITED! Scribblenaut Unlimited est une sorte de SIMULATOR d'IMAGINATION! "Tout est possible! Tout est réalisable! C'est le jeu de la vie!"
Premier épisode:
*pour l'instant...
Ses vidéos sont travaillées, montées... Surtout pour un gamer! (parce qu'il y en a qui te balancent leur let's play comme ça, juste filmé...) Avec son humour, son casque vert et sa légère skysophénie, DeoLynk a su se créer un univers complètement fou, remplit de poneys, de pokémon et uuuuuuuuuuh... un univers remplit de tellement de choses que je pourrais pas toutes les citer...
Vuala! J'espère vous avoir donné envie de découvrir ce youtuber!
J'ajouterais des images
Hansha
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
par Okka le Dim 18 Sep 2016, 15:30
Ha DeoLynk, qu'est-ce que j'ai ri avec ses vidées ! xD Surtout les jeux d'horreurs ! Mais bon, je suis tellement trouillarde que je regarde jamais l'écran... Du coup je l'écoute pendant que je dessine. Les noms qu'il donne aux personnages sont tellement ridicule, aussi. En plus il change tout les trois épisodes parce qu'il s'en souviens jamais, pareil pour les voix. xD En tout cas, moi aussi je dirais que c'est mon Youtuber Gaming préféré ! +1 !
(Puis sa voix est juste trop drôle.
Okka
par Hansha le Dim 18 Sep 2016, 21:53
Vuiiii ! Il est trop drôle ! Uuh... Moi je suis tellement stressée par la musique des jeux d'horreur que, en plus de pas regarder, je coupe le son... J'adore la voix qu'il fait pour l'infirmière Joëlle dans Pokémon version DeoLynk ! Maintenant, quand je joue à Pokémon, je peux pas m'empêcher de faire cette voix!
Hansha
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
par Okka le Dim 18 Sep 2016, 21:56
En gros tu ne suis rien dans ces jeux d'horreur. xD Mais c'est vrai qu'l fait bien marrer, quand même. J'ai bien aimé le délire avec la poubelle ! Toutes ses voix sont drôles !
Okka
par Hansha le Dim 18 Sep 2016, 22:34
J'APPROUVE TOTALEMENT TOUT CE QUE TU DIS! Oh! Et mon YTP préféré de lui c'est celui de l'histoire du dinner volé par Ganon!
Spoiler:
Hansha
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
DeoLynk