Réservations de fiches JV |
|
Bonjour chers Nsiens ! J'ai remarqué que de plus en plus de membres créaient des fiches pour effectuer une réservation. On va donc faire plus simple, avec le même principe que pour la section Japanimation ! Vous pouvez réserver n'importe quand. Vous aurez un délai de 6 semaines pour faire votre fiche. Si le jeu n'est pas encore sorti, vous aurez 8 semaines après la sortie française (ou anglaise si une VF n'est pas prévue). Merci de passer obligatoirement par une réservation si le jeu n'est pas encore sorti et de ne pas faire de pré-fiche. Pour faire une réservation, il vous suffit de poster à la suite de ce message le formulaire ci-dessous : - Code:
-
<b>Pseudo : </b> <b>Nom du jeu : </b> <b>Date de sortie : </b> <b>Date de fin de réservation : </b> (comptez aujourd'hui + 6 ou 8 semaines) Pensez à bien vérifier que personne n'a réservé une fiche avant de vous lancer dans sa création ! Priorité aux personnes qui ont réservé ! ☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘ Rien pour le moment ☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘☼◘ - Fiches faites (merci à vous !) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Ragna- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Elow- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Ragna- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Hansha
Merci à vous
Dernière édition par Elow le Sam 18 Mar 2017, 14:10, édité 17 fois |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J’inaugure donc ce topic avec ma réservation !
Pseudo : Okka Nom du jeu : Monster Hunter Generations Date de sortie : 15 Juillet 2016 Date de fin de réservation : 23 octobre
Edit Elow : ajouté :D Merci à toi ! |
|
|
| |
Je rajoute la mienne :3
Pseudo : Elow Nom du jeu : Professeur Layton et le Destin Perdu Date de sortie : 22 octobre 2010 Date de fin de réservation : 27 octobre 2016 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je réserve aussi une fiche car elle risque de me prendre un petit moment
Pseudo : Ragna Nom du jeu : Tales of Vesperia Date de sortie : Version 360 : 7 août 2008 (Jap), 26 août 2008 (USA), 29 Juin 2009 (France) Version PS3 : 17 Septembre 2009 (Japon uniquement) Date de fin de réservation : 27 Octobre 2016
Edit Elow : ajouté, merci beaucoup à toi ! :D |
|
|
| |
Je me lance. Ce sera ma toute première fiche de JV !
Pseudo : Nareshi Nom du jeu : Fantasy Life Date de sortie : 26 septembre 2014 Date de fin de réservation : 28 octobre 2016
Edit Elow : ajouté ! merci à toi :3 Super que tu te lances ici :D |
|
|
| |
Bon je me réserve une fut que je suis en train d'en faire actuellement le let's play en blind Pseudo : Ragna Nom du jeu : Phantasy Star Date de sortie : 20 Décembre 1987 (OH Putain le jeu de vieux ) Date de fin de réservation : 5 Novembre 2016 (d'ici là je l'aurais fini je pense quand même) Edit Elow : merci à toi ! Prends ton temps ne t'en fais pas ! |
|
|
| |
Allez, fiche faite, alors je réserve la prochaine xD
Pseudo : Elow Nom du jeu : Professeur Layton et l'Appel du Spectre Date de sortie : 25 novembre 2011 Date de fin de réservation : 8 novembre 2016 |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta réservation se termine demain ! Veux-tu prolonger un peu le délai ? :) |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta réservation se termine aujourd'hui ! Veux-tu que je prolonge un peu également ? :) |
|
|
| |
Je veux bien si c'est possible. |
|
|
| |
Ok c'est noté ;) N'hésite pas à me MP pour l'avancement si tu arrives à la fin du délai :D |
|
|
| |
Désolé j'ai pris du retard avec les cours. Je vais essayer de la finir le plus vite possible. |
|
|
| |
OHO! Yop! Je viens réserver UN JEUUU GÉÉÉÉNIAL! Qui est..........Pokémon cristal! Il y a déjà une fiche sur je sais plus quelle version donc je sais pas trop si c'est possible. Mais il y a plein de fiches sur final fantasy I, II, III, IX, X, KFKDOCNDL (boucoup) donc j'imagine que je peux faire une fiche sur une version de pokemon.
Pseudo : Hansha Nom du jeu : Pokémon Cristal Date de sortie : 14 décembre 2000 (Japon), 31 octobre 2001 (Europe) Date de fin de réservation : 3 janvier 2017
-_-ce jeu est plus vieux que moi. |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je rajoute ça de suite ! Ragna, merci d'avoir fait la fiche ! :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta réservation se termine demain. Où en es-tu ? |
|
|
| |
Je n'ai pas vu le mois passer.. Honnêtement, j'ai pas avancé depuis qu'on s'est contactées par MPs. Laisse tomber ma réservation. Tu m'as déjà accordé un délai plus que suffisant et je n'ai pas su en profiter. Je complèterai et posterai ma fiche dès que possible mais pour le moment c'est impossible. Merci Elow. |
|
|
| |
Pas de sushi, merci d'avoir prévenu Nare |
|
|
| |
Bon ça fait un moment alors je m'en réserve une petite.
Pseudo : Ragna Nom du jeu : Valkyrie Profile : Silmeria Date de sortie : 22 Juin 2006 Date de fin de réservation : 17 Février 2016
Edit Elow : ajouté ! Merci Ragna ! |
|
|
| |
Je suis le développement du jeu Yandere Simulator et j'ai remarqué que la fiche sur ce jeu date de plus d'un an. Depuis la création de cette fiche, le jeu a beaucoup évolué et certaines infos ne sont plus d'actualité. J'aimerais mettre la fiche à jour mais je sais pas si c'est possible, ni comment faire... Voilà voilà -w- |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
J'vais voir comment on peut faire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te tiens au courant ;) EDIT : MP envoyé ! |
|
|
| |
Pseudo : Hansha Nom du jeu : Mystic Messenger Date de sortie : 05/07/2016 Date de fin de réservation : 14 octobre 2017 |
|
|
| |
|
|
| |
Réservations de fiches JV |
|