|
Réputation du message : 100% (5 votes) Bon je savais pas où mettre ça alors ce sera ici \o ! J'vous balance certaines de mes photos, j'espère qu'elles vont plairont ! - Ciel:
- Oiseau:
Oiseau vivant près de ma fenetre \o J'aurais aimé les voir grandir, malheureusement mon chat les as chasser e_e !
- Balade:
- Photos Diverses:
Cactus rigolo dans mon jardin. Je sais même pas où ma mère l'a trouver mais il est stylé !)
|
|
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
Oooh très joli, +1 à toi ! Les photos de ciel sont superbes *o* Trop mignon les oiseaux ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Vaaaaaa!!! Trop beauuu!!! Tu vas en rajouter? Je veux en voir encore!!! Ton cactus deviendra une star!!! Je suis l'une de ses premières fans! |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Tes photo sont belles ! surtout celles de la balade,j'adore la deuxième *w* J'aime beaucoup la photographie mais je suis nulle, alors j'espère que t'en mettras d'autres ! Et +1 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Jolies photos Electra-chan o/ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'adore tes photos ! Elles sont superbes ! *q* Celles du ciel sont mes préférées, je les trouve très poétique ! |
|
Sexe : Messages : 122 Date d'inscription : 07/08/2016 Localisation : Sur la lune
|
| |
J'aime bien tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^ Je t'encourage à continue ! Ainsi a chercher des prise de vu plus "graphic" (oui c'est vague mais tu pourras essayer ^-^) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci à tous pour vos commentaires o/ ça me fait super plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Bon assieds toi, j'ai quelque chose de grave à te dire. Mr. Cactus n'existe plus Il est mort il y a quelques mois comme le mexicain qu'il était.... C'est à dire au soleil. Il est mort heureux, ça je peux te l'assurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'est ce que tu veux dire par photo graphic ? Je t'avoue que je ne sais vraiment pas de quoi tu veux parler Sinon, pour l'instant, j'ai pas trop de photo en stock (enfin soit des persos ou alors je les aimes pas ) Alors je n'ai que celle la à vous proposer. J'en rajouterais surement bientôt vu que vous m'y encourager o/ ! La prochaine fois j'aurais plus de photo o/ J'espère que les futures et celle que je viens de poster vous plaisent - Photo en Vrac:
Rose en Origami Avec celle de la main, je suis me suis entrainée à maitriser la profondeur de champs de mon appareil o/ Les deux dernières sont extraits d'un mitraillage photo La phrase qui m'a donnée l'idée de faire ça est '' J'écris parce que j'ai pas appris à parler'' de Keny Arkana dans sa chanson vivre dans un monde J'ai disposé une partie de mes dessins et de mes écrits et j'ai photographier ''l'installation'' (si on peut appeler ça comme ça) sous tous les angles et avec différentes lumières
|
|
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
NAAAAN!!! PAS MR.CACTUS!!! (en plus j'étais debout donc je suis tombée par terre) Heureusement que de nouvelles photos sont arrivées ! Sinon je ne me serais pas remise de ce choc... J'adore la dernière et la première des dernières postées! FINE! GOOD! AWESOME! |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
C'est vrai que c'est un terme un peu vague XD mais quand je disais ca je pensais au photo du style celle du gros plan sur ta main avec les bulles de savons ou la deuxième de ton installation :D c'es les photos que je trouve plus intéressantes à regarder. Bon après j'ai des gout bizarre alors continue à prendre d'autre truc en photo ˆ-ˆ et +1 de nouveau :D |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aaaah je vois °0° C'est pas bizarre ^o^ ! On peut mieux voir certains détails, et ça c'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais que c'est dur, mais il faut tenir le coup... IL FAUT VIVRE POUR MR CACTUS TToTT \o Du coup, voilà un nouvel arrivage de photo ! - Paysage :
- Photo Random :
Georges la Citrouille :V ! Différent types de chocolat fondus ~ (C'était pour mon projet art au bac e_e toute une histoire)
Dernière édition par Electra le Ven 04 Nov 2016, 19:38, édité 1 fois |
|
|
| |
XD j'adore tes photos random [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x) surtout celle des chocolats x) Mais qu'elle idée t'as eu pour faire ca ? |
|
|
| |
Moi j'adore la citrouille x) Mais c'est vrai que tu photographie des trucs auxquels on penserait pas ! pauvre papillon :c |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
OHOOO! Bon j'vais dire pareil hein... Mais aussi c'est la vérité... GWAAAH!!!! TES PHOTOS SONT MAGNIFIQUEUUUH!!!! Je pense que la citrouille sera une excellente mascotte! La succetrice... succedeuse... succetriceuse... successeuse... grmbl! Celle d'après Mr.Cactus! J'adore les photos de paysages! (Et apparemment c'est pour prendre celles là que t'as le plus sué! Je les adore encore plus!)
Mais dis donc Elec! Ton bureau semble bien en bazar! Ça ne va pas du tout! Ranges moi ça tout de suite! Rhooooo!
Tu peux me donner une tasse en passant? J'ai soif de chocolat! |
|
|
| |
Coucou miss nice photos. Tu utilise quoi comme appareille ??? |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
|
|
| |
|