J'ai vraiment passé un bon moment en regardant cet anime ! C'est drôle de voir Nozaki transformer toutes les situations romantiques en potentielle scène de shoujo; Kashima charmer toutes les filles; Mikorin faire de même mais être embarassé !
Tout est joli, j'adore les personnage ! Absolument tous !
Sauf
SAKURA ! raaaaAAAAH !!! Comment peut-elle être satisfaite ! Elle est tellement gentille, elle méritait mieux ! Je croyais que c'était le personnage principal ! Pourquoi est-elle si mal traitée ?
Voilà, maintenant que je me suis énervée sur elle, je vais pouvoir faire des louanges aux autres personnage. Des personnages secondaires qui, pourtant sont mille fois plus intéressants qu'elle.
Nozaki décide parfois de faire des chapitres spéciaux où les personnages secondaires sont mis en avant. Comme il doit observer ses amis pour approfondir ses personnages, cela se reflète dans l'anime ! Il est le maître de l'intrigue, si je puis dire. Les autres sont les personnages. D'ailleurs, les personnages féminins du manga sont inspirés de garçons et inversement.
Je pense que mon personnage préféré est Seo. Elle est tellement drôle ! xD Elle est passionnée par tout ce qu'elle fait, ça ce voit !
Je trouve qu'il y a plein de personnages géniaux. Mais j'ai vraiment l'impression que ce sont eux les vedettes et que l'amour de Sakura pour Nozaki est juste un prétexte pour les introduire dans l'histoire. Sans eux, on s'ennuierai. C'est ce que je trouve dommage. Ils prennent trop de place dans l'anime. Ou plutôt c'est Sakura qui ne s'impose pas assez.