Titre : New girl Genre : Comique Nombre de saison : 5 - En cours Durée d'un épisode : 22mn Date : 20 septembre 2011 Pays d'origine : États-Unis Création : Elizabeth Meriwether (Chaine : Fox)
Synopsis :
Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ».
Ses trois nouveaux colocataires sont Nick, un barman qui n'a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Coach, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Toutefois, Coach part et Winston vient vivre avec Nick et Schmidt dans l'appartement. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Parekh.
Les personnages Principaux :
Jessica Day :
Spoiler:
Jouée par Zooey Deschanel, Jess est une professeure dynamique et enjouée avec de nombreux, nombreux tics originaux. Il lui arrive de pousser la chansonnette en parlant ce qui a le dont d’exaspéré ses coloc. La plupart de ses réactions sont loufoques et imprévisibles
(Nicolas) Nick Miller :
Spoiler:
(J'adore ces têtes de vieilles tortues 8D !)
Interprété par Jake Johnson, Nick est un barman toujours rêche financièrement. C'est quelqu'un de cynique et de terriblement misanthrope. Il est l'ermite du groupe. Ses amis l'assimilent souvent à un vieil homme bouché et aigri. Il critique souvent Jess à propos des choses bizarres qu'elle fait, comme tous les autres garçons d'ailleurs, mais ils sont presque aussi déments qu'elle, chacun à leur façon.
Schmidt :
Spoiler:
Max Greenfield, Schmidt dans la série, est un dirigeant marketing et est celui qui gagne surement le plus dans l'appartement. Selon lui, ''Son corps est son temple'' et il s'impose un régime très strict. Il est une sorte de ''maman'' pour ses coloc. Il fait les repas et s'occupe d'une grande partie de l'hygiène de l'appart. Niveau caractère, il a un gros complexe de supériorité et fait tout pour se mettre en avant. Dragueur invétéré il ramène souvent des femmes à la maison et fait des blagues lourdes (il en fait tellement souvent qu'il a clairement un ''Bocal à blaireau où il doit mettre un dollar à chaque fois qu'il en sort une).
Winston Bishop (Dit Winnie) :
Spoiler:
Lamorne Morris est Winston. Et je sais pas vraiment quoi dire sur ce personnage. A part le fait que ces blagues sont soit minables soit poussées à l’extrême et dangereuse.
Ernie Tagliaboo (Dit Coach) :
Spoiler:
Damon Wayans Jr. à le rôle de Coach dans la série. Présent lors du premier épisode, il sera absent durant la saison 1 avant de revenir sur le devant de la scène à partir de la saison 3. C'est un homme compétitif et sportif qui comme Schmidt aime draguer.
Cecilia Parekh (Dite Cece) :
Spoiler:
Hannah Simone joue Cece, meilleure amie de Jess depuis l'enfance. Elle est mannequin et est toujours prête à aider son amie. Aux premiers abords, on pense que c'est une jeune femme mature, qui est, contrairement à Jess, calme et reposé mais que nenni mon brocolis, l'indienne à des moments où elle se lâche et devient aussi excentrique que tous les colocs.
Extrait de l'épisode 1 :
Avis personnel :
J'adore cette série bordel ! Tous les personnages sont dingues. Ils se mettent dans des situations incroyablement stupides et c'est vraiment très drôle de voir comment ils s'en sortent. Oui bien sûr, c'est une série avec de la romance vu qu'on regarde comme les personnages évoluent entre eux et dans leurs relations sociales mais ça n'enlève rien au charme de la série, au contraire presque. L'intrigue ne tourne pas autour de ça et c'est plutôt bien gérer ! Si vous voulez rigolez foncez voir cette série. L'extrait que j'ai mis ne reflète pas assez la série à mon gout mais c'est le seul que je veux mettre car c'est un extrait de l'épisode 1 donc pas de spoil et c'est en vostfr. Donc voilà j'espère vous avoir convaincu d'allez voir cette série car elle est juste géniale !
Electra
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
par Euffy le Lun 05 Sep 2016, 22:12
J'ai vue cette série la première fois quand elle passait sur M6 et je l'adore x) Jess est juste géniale ! Tellement drôle et bizarre a la fois, un peu comme toute la série qui peu pas rester sérieuse x) Y a des moment ou j'avais envie de me taper la tête contre le mur tellement c’était con +1 pour ta fiche Electra
Euffy
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Electra le Lun 05 Sep 2016, 22:59
Oui c'est terriblement con Et Jess c'est la meilleure
Oh god, en voyant les épisodes de la saison 5 j'étais en mode ''MES BÉBÉS ONT TELLEMENT GRANDIS ;A; !!!" J'ai hâte de voir la 6 qui sort le 20 septembre ! :D
Electra
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
par MissLugulabre le Mer 07 Sep 2016, 14:11
Eh mais ça me rappelle quelque chose ! x)
MissLugulabre
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
par Lilium le Mer 07 Sep 2016, 23:54
Hahaha cette série est magique ! J'ai adoré les premières saisons (oui je ne suis pas à jour T_T) mais franchement c'est vraiment un pur moment de détente et de rigolade!
Par contre, je ne sais pas si je dois être flattée ou non, mais plusieurs personnes m'ont dit qu'en voyant le personnage de Jess il pensait à moi... Bon moi j'adore ce perso mais elle est quand même un peu barrée xD
En tout cas très bonne série sympathique =)
Lilium
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
New Girl