| |
|
Angel Heart
Auteur : Hojo Tsukasa
Studio : TMS Entertainment
Genre : Seinen, Action, Drame
Statut : Terminé (50 épisodes)
Date : 2005-2006
Synopsis Peut-être que vous ne connaissez pas mais il s'agit de la suite de Nicky Larson: Dans cette série, Laura (Kaori) est morte fauchée par un camion en voulant sauver quelqu'un. On lui avait retiré son cœur mais celui-ci a été volé et transplanté dans le corps d'une meurtrière crainte du monde entier, laquelle recherche Ryo (Nicky). L'humour à la Larson est bien sûr toujours au rendez-vous et l'histoire ne comporte que 50 épisodes. Pour ceux qui l'ont déjà vue que pensez-vous de cette suite? Pour les autres, qu'est-ce que cela vous inspire? Avis personnel Alors alors : J'ai failli vomir, il est où Nicky avec ses délires de chasser la moindre paire de boobs? A courir après la moindre beauté? Là on a juste un mou du genou qui se contente de déprimer à longueur de journée. Bon, Kaori est morte, ok, mais quand même, ... Pour ceux qui comme moi ont plus qu'adoré CH, réfléchissez à deux fois avant d'aller regarder Angel Heart.
Dernière édition par Medhi le Ven 25 Juil 2014, 13:47, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
| | | Alors là Medhi, j'ai des tas de choses à dire sur cette série qui m'a paru très bien au départ... et puis que j'ai pas pu finir de peur d'être dégoûté à vie de Nicky Larson (City Hunter)... Je vais faire un gros pavé de mon avis dès ce soir normalement... |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
| | | O hayo medhi, Là tu sort un sujet qui fâche medhi ...... ça aurais mieux fait de rester au placard ça ! Décevant !, voilà mon avis !! Tsukasa Hōjō, nous a habitué à bien mieux !! que se soit pour Nicky larson ou cats eye's. Cette suite, qui n'en ressemble pas du tout, fiat perdre tout son charme à city hunter. L'humour présent n'est plus celui de C.H, et fait cruellement défaut, les persos sont moins charismatique. L'histoire est bâclé, c'est une suite pas fini, à mon avis, le Mangaka à voulue en finir une bonne fois pour toutes avec C.H moi qui est fan de C.H, j'en suis venu à maudire A.H, tellement c'est nul et dénué d'intérêt !! Au pire cela peut plaire à ceux qui n'ont pas connue C.H !!! Mais les fans en seront assez déçus, pour pas dire dégouté !! à par les persos principal tel que * Ryô Saeba * Kaori Makimura * Umibôzu * Saeko Nogami Le reste n'a plus rien avoir, c'est limite si Ryô, n'est pas devenue un vieux croutons inutile à la retraite déprimé et presque alcoolique !! Une seul chose à dire ... A EVITER !!!! dewa mata, |
|
| | | Mince, j'ai oublié de donner mon avis dessus hier soir Alors, je suis tout à fait d'accord avec Gyder... A la découverte d'Angel Heart, j'ai été emballé... Moi qui suis un grand fan de City Hunter (d'ailleurs le seul anime qu'on regarde en famille, mon père a horreur des mangas, il a même, par maintes et maintes occasions, voulu m'en extirper, mais bon ma passion a été plus forte que tout. Et City hunter est le seul anime qui a concilié toute ma famille), j'ai vraiment apprécié le départ. Revoir la suite et tout, les premiers épisodes sont les épisodes de découvertes et j'ai bien aimé... Mais très vite, la déception a pris place... Nicky Larson n'est plus aussi comique qu'avant et l'action a vite été remplacé par du... j'sais même pas comment appeler ça. Le "Nicky" d'avant n'avait plus rien à voir avec ce Saeba Ryo, on n'a plus les intrigues et les scènes de tirs intéressants... Là ça vire à du... Bref, j'ai même pas envie de trouver un truc à dire dessus !! Tout ça pour dire qu'Angel Heart, il a fallu que je m'arrête vers les épisodes 20 pour garder ma once de passion de Nicky, si j'avais eu le courage de continuer jusqu'à la fin encore cet anime, j'aurais pu être dèg à vie de City Hunter, et ça, je ne peux pas le tolérer !!! Donc, je rejoins l'avis de Gyder, à ne pas regarder si vous êtes vraiment fan de City Hunter, c'est une déception pure et dure !! |
|
| | | je suis une fan de city hunter , et de angel heart , dison que c'est vrai ...les dessin , ne sont pas les meme , mais a force de le regarder on s habitue , enfin surement pas pour tout le monde Mais , sinon l histoire est pas mal interessante quand meme enfin toujour de mon avis je reste et resterai fan ! |
|
| | | Pourquoi c'est marqué Shonen si c'est un Seinen ? (je sais ma question est inutile et ne sert a rien, mais je m'interrogeais alors je n'ai pas pu m'en empécher hé hé hé... ) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
| | | Tiens, bonne remarque ! Corrigé. |
|
| | | Tout d'abord salut à toi, les modifications nécessaires seront faites, amis avant de faire d'avantage de passage sur le fo, je te prierais de passer par la présentation afin de te présenter et de ne pas oublier de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
| | | |
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
| | | l'animé est très moyen on est à mille lieu de la série City hunter qui arrivé à enchaîner les moment débille et burlesque avec le duo Ryo/Kaori et les passage fort en émotions, dans celui ci il y a trop de larmes par moment et des passage vraiment long et inutile, mieux vaux se plonger dans le manga bien que celui ci traîne lui aussi un peu en longueur par moment. |
|
Sexe : Messages : 43 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Le trône de fer
| | | Alors je rejoins l'avis général.... ça m'a déçue vue que Nicky n'est vraiment plus Nicky ,il a perdu son charme et même on aurait dit son habileté ..alors bien que je sois fan de C-H je ne peux pas supporter cet anime! L'histoire elle même m'a mais bon ,chacun son avis : |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 29/12/2013 Localisation : Fairy Tail
| | | Je vois qu'il y a un petit amalgame de fait sur Angel Heart. Angel Heart n'est pas la suite direct de City Hunter. Tsukasa Hojo l'a précisé sur le manga me semble bien (mais je ne l'ai pas lu) et l'a dit lors d'une interview a JE quand il était invité d'honneur. Il partait effectivement dans l'idée de faire une suite, mais les "date" ne concordait pas. Si c'était une suite directe avec le bon nombre d'année, Ryo serait plus vieux vieux que l'âge qu'il a dans AH et il ne voulait pas ça. Tsukasa Hojo voulait faire un manga contemporain, mais garder la time line de City Hunter lui était impossible, sinon les personnage seraient trop vieux. La time line est donc différente. On peut dire que c'est une suite "alternative" dans une time line différente un "univers parallèle" si on veut. Mais ce n'est pas la suite direct de City Hunter, de plus le Ryo de ce manga est un peu plus sage (d'après ce que Tsukasa Hojo a dit) car il a pris de l'âge, du coup forcément il est peut être pas aussi fanfaron que celui de City Hunter. Je pense qu'il faut prendre cet oeuvre, pas comme la suite de City Hunter, mais comme un manga à part entière, seul. Mais qui a des points semblable avec City Hunter. - Citation :
- Il s'agit de la suite de Nicky Larson
- Citation :
- Cette suite, qui n'en ressemble pas du tout, fiat perdre tout son charme à city hunter.
Donc non, ce n'est pas la suite, ce n'est pas à juger comme la suite de City Hunter. Et même si on la prend comme ça (parce que d'un certains côté elle l'est mais pas de City Hunter directement, mais plutot dans une timeline différente), reprocher à Ryo d'être moins "fanfaron" que dans CH, alors qu'il a là quelques années de plus je ne comprend pas. Faut bien qu'il s'assagisse avec le temps quoi. |
|
| | | |
| | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|