LugulART du jour (ma petite galerie) |
|
Réputation du message : 100% (4 votes) Ohayo, voici quelques uns de mes dessins. Sur Pokémon Art Accedemy : (Mon O.C. Lynn) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Mon O.C. Gingakei) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Yûko Kanoe) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Mon O.C. Sixteen) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Mon O.C. Lise) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur Papier : (Sixteen) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Série de bouche et de yeux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Emma ma BFF [faites pas attention aux écritures c'était dans une lettre xD] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dessin glauque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'O.C. D'une amie mais... en fille. [/url]
Dernière édition par MissLugulabre le Sam 03 Déc 2016, 08:43, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
+1 pour avoir poster tes dessins ma petite filleule ˆ-ˆ :D J'adore le jeux de mot que tu as fait avec ton pseudo ˆ-ˆ J'adore comment tu fait ta couleur :D les proportion sont un bizarre mais ça tend un style bien à toi et c'est cool ça ˆ-ˆ En attente de voir tes futur dessins |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Anw merci beaucoup ! J'ai l'habitude de faire de la couleur mais ce n'est pas encore au point au niveaux des vêtements. ^w^
Oui pour le pseudo je trouvais ça fun. :3
Ne t'inquiète pas pour ça, compte sur moi marraine ! (^-^)/) |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
+1 pour toi, merci de nous avoir montré tes dessins !! :D J'aime beaucoup les différents yeux que tu fais !! :D Oooh, je vois pas un petit What the Cut par là ?? :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ow merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai hésiter avant de les poster mais finalement je ne regrette pas ! :D Ah oui, effectivement. x3 |
|
|
| |
Oh mais tu as eu bien raison !! :D On a des pros en dessin, ils pourront t'aiguiller et te donner des conseils ! :D (Bon pas moi, car je suis une bille molle en dessin... Je préfère les graphs xD) Mais je t'encourage vivement à continuer !! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'ai hâte qu'ils viennent me donner des conseils alors ! ^w^ Je continuerais jusqu'au bout ! ^A^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Coucou ! C'est cool que tu postes tes dessins! J'aime bien les digitaux,il sont tous trop cute, surtout celui la que je trouve juste adorable *w* : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu est douée en dessin papier aussi ! ça se voit aux différents yeux et bouche, c'est dommage qu'il y en ai pas plus j'aurais bien aimé en voir d'autre ! +1 pour tout ça en espérant en voir d'autres! (sur papier xD) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Ow Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est mon O.C. Gingakei, il est médium et peut lire l'avenir d'autres O.C. :3 Oui ne t'inquiète pas, tu en auras pleins sur papier : je reprend les cours. x) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Nouveau dessin posté ! Très glauque d'ailleurs' |
|
|
| |
Très sympa ton nouveau dessin ! En thème avec Halloween :3 |
|
|
| |
Merci beaucoup @Ellow ! ^w^ Bien vu, c'est glauque et dans le thème. x) D'ailleurs j'ai fait une sorcière qu'il faudra que je poste ! |
|
|
| |
Mais comment ai-je pu ne pas voir ce sujet plus tôt???
J'adore tes dessins! Surtout celui de la Cute creepy doll! Et tes couleurs sont super belles! Nice. Continues de dessiner! |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Annnnw merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! *^* |
|
|
| |
Jregarde ta galerie et je me dis "waw, c'est vraiment cool tout ça!" Puis je vois que tu as 14 ans??? Nan mais??? À 14 ans, t'as un sacré niveau! J'te tire mon chapeau! J'apprécie tout particulièrement ton dessin glauque comme tu dis, je trouve qu'il a un bel univers. Et je vois que je ne suis pas la seule avec la masse d'OCs ;3 |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Annnnnnw mais c'est trop gentil ! ^//w//^ Tu es correctrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Tu vas avoir du boulot avec moi, l'orthographe et moi ça fait 2..! Tu as des O.C.'s ? Moi je dois en avoir une dizaine et j'ai une amie qui en as une quarantaine ! :,) Tu as poster un sujet ou tu les présentes ? On pourrais faire des R.P. |
|
|
| |
Oé j'réponds bien en retard, sans pression. Du coup, officiellement je suis bel et bien correctrice même si j'avoue ne pas avoir corrigé grand chose ces derniers mois... Mais ne t'en fais pas, niveau orthographe je suis habituée à des trucs vraiment hards donc je pense que ça ira! Niveau OC je dois en avoir environ huit (ouais j'suis même pas sûre en fait), mais ils subissent toujours plein de changements car je suis jamais satisfaite de ce que je fais. Voici ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais elle n'est pas vraiment à jour (je l'ai ouverte il y a presque deux ans et j'ai pas vraiment mis à jour depuis cet été où j'ai add quelques trucs), donc voici aussi le lien de ma page FB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où j'essaie d'être un minimum plus active. x) Après je n'ai jamais fait de RP avec mes OCs, disons que je les différencie des personnages que je joue exclusivement en RP :o |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Pour les O.C.'s j'ai arrêter les changements, j'en creer de nouveaux. x) J'aime beaucoup ton style de dessin, c'est super cute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ^w^ |
|
|
| |
|
|
| |
Super mimi *o*
(Par contre, fait attention aux doubles post :D) |
|
|
| |
Cro meugnooon! |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Merci tous le monde, vous êtes super sympas ! *^* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Tu te débrouille pas mal la miss Tu dessine bien les visage ( Moi j'ai toujours du mal aux niveaux des yeux et des mains) Si tu veux voir les miens je l'ai postée sur le Forum "Dessin Onimé" |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
|
|
| |
LugulART du jour (ma petite galerie) |
|