[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien le bonjour à toi, ô indomptable guerrier qui lis ces lignes !
A l'instar de notre chère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui proposait de partager nos comptes MyAnimeList sur ce sujet >>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<
J'ouvre celui-ci pour permettre à chacun de partager son compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MyDramaList (ou MDL pour les intimes)
est un site qui de permet de référencer les séries asiatiques ou drama (mais aussi les films) que vous avez visionnés. Et de les répartir selon votre avancement: en cours de visionnage (currently watching),
terminé (completed),
à voir plus tard (plan to watch),
en pause (on hold),
abandonné (dropped).
Bien qu'entièrement en anglais, le site est simple d'utilisation et intuitif. Ainsi, il n'est pas nécessaire de maitriser la langue pour l'utiliser. (juste un tout petit peu mais c'est pas dur, promis !)
Il est également possible de :- Noter chaque série :
La notation n'est pas obligatoire mais cela permet plus facilement à vos amis de voir quelles séries vous avez appréciez et donc de les regarder à leur tour ou de vous en conseiller.
Entre autre, il est beaucoup plus facile de comparer vos gouts avec ceux d'un autre membre ainsi.
- Faire des listes personnalisées :
Oui encore des listes ! Vous voulez voir tous les drama d'un acteur ? Bam ! Une petite liste à son effigie ! Vous voulez trier des drama par thèmes ? Tous les drama avec des pingouins par exemple ? Bam ! Encore une liste !
- Créer des articlesSur tout et n'importe quoi du moment qu'on reste dans le sujet ?
- Créer des reviewsTu veux critiquer une série parce que t'es frustré d'avoir perdu ton temps ? Voici la solution ! Tu veux faire l'éloge de ton dernier chouchou ? C'est encore la solution ! (par contre le site étant en anglais, je suppose que les reviews doivent aussi l'être alors niveau bilingue exigé (?))
"Ainsi nous pourrons nous ajouter en tant qu'amis et nous stalker. °° " - Tsumiki
C'est pas moi qui l'ai dit
Liste des comptes partagésRatchetco >
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fairth >
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]