Voila donc, je vous propose de regarder quelques vidéos de pianistes qui ont été modifiés génétiquement ! (Et oui ! Ce n'est tout bonnement pas possible qu'ils soient humains... Naaaaan !!)
Nobuo Uematsu : Alors tout d'abord, un beau spécimen Nobuo Uematsu qui est un compositeur japonais à qui on doit les musiques de Final Fantasy et également membre d'un groupe du nom de The Black Mages.
Une vidéo The Black Mages :
Une autre avec The Black Mages et orchestre :
J'arrive pas à trouver de vidéo ou il joue seul (sont plus rares, il joue seul surtout pour composer), si je trouve je vous montre !
Yoko Kanno : Ensuite, une dame (aussi peu humaine que tout le reste), Yoko Kanno également japonaise, qui a composé la musique de beaucoup d'animes comme Cowboy Bebop, Macross Plus, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Wolf's Rain, Brain Powerd, Vision d'Escaflowne (série et film), Sousei No Aquarion, Darker Than Black, RahXephon... Il y a une rumeur comme quoi elle serait chanteuse aussi...
Une vidéo d'un de ses concerts :
w3sp : Alors lui n'est pas un compositeur mais un pianiste vraiment déprimant... (Han si j'arrive à atteindre son niveau au piano, c'est bon je pourrai mourir heureuse, j'aurai accompli LE but de ma vie ! )
Voila deux vidéo où il joue des musiques de jeux :
Si vous avez la flemme de tout regarder, regardez au moins celle là... Haaaan que des mutants ces gens !
Glenn Gould : Et maintenant... Mon p'tit chouchou, même si je ne pense pas que vous raffoliez vraiment de musique classique, je ne pouvais quand même pas l'oublier ! Glenn Gould était un compositeur canadien, surtout connu pour ses interprétations de Bach.
Et voici donc la Toccata de Bach :
Je m'arrête là et en rajouterai d'autres une prochaine fois !
V
Dernière édition par Ao-chin le Sam 24 Sep 2011, 18:32, édité 3 fois (Raison : Corriger une faute x) !)
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Amuro le Mar 01 Fév 2011, 20:33
C'est la première fois que je vois un piano ou on dirait 3 piano superposé
Le gars avec Mario, il a du s'entrainait je sais pas combien de temps car il bouge ses mains hyper vite alors que moi sur un piano je met deux de tences à trouver une note
Zelda c'était super mais je crois que le plus impressionant c'était Mario
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Canari le Mar 01 Fév 2011, 21:17
Amuro a écrit:
C'est la première fois que je vois un piano ou on dirait 3 piano superposé
C'est un piano de scène, pratique pour les réglages et tout x)
Et en effet, il s'est entrainé, enfin tous ce sont entrainés, le but est de connaitre l'emplacement des touches par cœur et de pouvoir jouer instinctivement la note suivante. Mais là, ça dépasse quand même les capacités humaines !
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Amuro le Mar 01 Fév 2011, 21:26
C'est sur comme tu l'a dit, on dirait des mutants
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Pianistes