Oh, The Candy Spooky Theater ! C'est un groupe que je suivais beaucoup avant, mais j'ai un peu arrêté sur la fin, car leurs singles me plaisaient moins. Il y a aussi eu une évolution de mes goûts musicaux, qui fait que bon, même si j'aime encore bien, j'écoute beaucoup moins souvent.
C'est un groupe qui vaut vraiment la peine d'être écouté au moins une fois car, même si il ne sera pas du goût de tout le monde, il fait preuve d'une assez grande originalité qui mérite d'être découverte. Si vous aimez les ambiances Halloween, un peu à la
The Nightmare Before Christmas, allez découvrir leurs clips. Et si vous n'aimez pas trop, essayez quand même, juste pour découvrir quelque chose de différent :3
Pour ce qui est de ton commentaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est vrai que la fiche est assez courte mais en même temps je ne verrais pas trop quoi rajouter sur le groupe, personnellement. Le genre peut-être, "dark wave", c'est comme ça que je les décrirais grossièrement. Après, Noyle a peut-être plus d'infos sur eux que moi, mais je n'en ai pas trouvé beaucoup sur le net.