Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
MALICE MIZER EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
MALICE MIZER EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
MALICE MIZER EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
MALICE MIZER EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
MALICE MIZER EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
MALICE MIZER EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
MALICE MIZER EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
MALICE MIZER EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
MALICE MIZER EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
MALICE MIZER EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
MALICE MIZER EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
MALICE MIZER EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
MALICE MIZER EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
MALICE MIZER EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
MALICE MIZER EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MALICE MIZER
Messagepar Noyle le Mer 29 Juin 2016, 16:38
MALICE MIZER Beast_of_blood-3989cf8

MALICE MIZER est un groupe japonais formé en 1992 par les deux guitaristes Mana et Közi.
Leur inspiration se puise alors dans le thème de la question d'exprimer "ce qui est humain" à travers la vision de la malveillance et du tragique.
Très vite, ils sont rejoints par Tetsu au chant, Yu~ki à la basse et Gaz à la batterie, remplacé par Kami en 1993.
Après deux demo-tapes nommées Sans Logique et Sadness, le groupe sort son premier album memoire en 1994.

C'est à la fin de cette même année que Tetsu quitte le groupe, remplacé par Gackt Camui l'année suivante.
MALICE MIZER sort alors son premier single Uruwashiki kamen no shoutaijo, suivi de Ma Chérie, avant de sortir leur second album intitulé Voyage ~sans retour~ en 1996.

Le groupe arrive à son apogée en 1998 avec la sortie de l'album Merveilles.
Cependant, Gackt quitte MALICE MIZER début 1999 afin d'entamer sa carrière solo.
Pire encore, lorsque Kami décède en juin de la même année ; malgré tout, les trois membres restants décident de continuer et sortiront en hommage à leur batteur les singles Saikai no chi to bara et Kyomu no naka de no yuugi, ainsi qu'un mini-album intitulé Shinwa Kami's MEMORIAL BOX.

En 2000, MALICE MIZER présente officiellement son nouveau chanteur : Klaha.
Aucun nouveau batteur ne sera mentionné, si ce n'est en tant que membre de session, Kami étant toujours considéré comme "membre éternel de MALICE MIZER".
Le groupe sort alors son quatrième album nommé Bara no Seidou.

MALICE MIZER sortira trois singles en 2001 : Gardenia, Beast of Blood et Garnet, avant que le groupe ne se mette officiellement en pause, chaque membre décidant de se diriger vers une carrière personnelle.

Mana a fondé le groupe Moi dix Mois et en fait toujours partie.
Il a aussi créé sa propre ligne de vêtements intitulée Moi-même Moitié (Elegant Gothic Lolita/Aristocrat).
En plus de sa carrière solo, Közi a rejoint plusieurs projets musicaux, tels que Eve of Destiny ou XA-VAT.
En 2012, il forme ZIZ avec ses membres de session et en fait toujours partie.
Yu~ki quittera officiellement le monde de la musique et fondera sa ligne de bijoux Mother of Life en 2012.

Depuis 2010, Mana et Közi organisent occasionnellement des évènements en commun (DEEP SANCTUARY).
Yu~ki les rejoint alors pour une session musicale reprenant un titre de MALICE MIZER.

LIENS & PLAYLIST
Site officiel :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche réalisée par Noyle
Noyle
Noyle

Poussin

MALICE MIZER Empty
http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 29 Juin 2016, 23:49
Malice Mizer *-*
J'adore tout dans Malice Mizer, Mana, la musique, les costumes, Mana, la moustache fabulous de Yu~ki, Mana, la voix de Gackt, les clips un peu kitsch mais hyper classe, et bien sûr Mana aussi.

J'aime Gackt, j'aime Klaha, j'ai un peu plus de mal avec Tetsu mais ça va quand même. L'époque avec Gackt étant quand même la plus "fabulous" *-* C'est la deuxième fois que j'utilise cet adjectif, mais c'est justifié :
MALICE MIZER 1dd1b7a9

MALICE MIZER Malice-mizer-theaureview.com-130227b

MALICE MIZER MaliceMizer

D'ailleurs, je suis étonnée que dans les liens tu n'aies pas mis Gekka no yasoukyoku.

Et si je devais citer une chanson préférée, hum, c'est dur... Peut-être Gekka no yasoukyoku justement. Ou alors Syunikiss... Ou alors Bel Air... Ou alors Le ciel... Tiens d'ailleurs, tu ne l'a pas mise non plus celle là. Je me permet de réparer immédiatement cette injustice :
Mlleification
Mlleification

Poussin

MALICE MIZER Empty
Messagepar Noyle le Jeu 30 Juin 2016, 01:09
J'avoue que la moustache de Yu~ki est l'argument principal pour vanter les mérites de MALICE MIZER.

En ce qui concerne la playlist, j'ai préféré condenser période par période, étant donné qu'il s'agit d'un groupe dont il est assez difficile de donner des aperçus du style général, tant leur musique peut varier non seulement entre les périodes, mais également au sein d'un même single ou album.

Donc pour conserver l'attention du lecteur, je préfère m'en tenir à une liste restrictive, quitte à poster d'autres titres dans le topic ou le laisser les découvrir par lui-même, Bel Air me paraît un bon titre pour faire découvrir l'univers de Merveilles (même si Gekka no Yasoukyoku et Le Ciel sont également très représentatifs), pour ce qui est de l'ambiance, du visuel, mais aussi la connotation avec Verte Aile, leur premier court-métrage.

Mais tu fais bien de noter Gekka no Yasoukyoku et Le Ciel, c'est difficile de résumer l'univers de Merveilles en une seule chanson... le mieux restant toujours d'écouter l'album en entier. %)
Noyle
Noyle

Poussin

MALICE MIZER Empty
http://noyle.tumblr.com
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

MALICE MIZER Empty
 MALICE MIZER