Aoyagi Kanna :
Lycéenne de 16 ans qui se retrouve "forcée" à devenir seiyuu d'eroge. Elle a le "pouvoir" d'entrer en transe et de ne faire qu'un avec son personnage
CV : MAKO (qui double aussi : Akiha Shishidou (Sora Kake Girl), Koume (Hanamaru Kindergarden), etc.)
Aoiyagi Yayoi :
Chef de l'entreprise d'eroge Blue March, c'est elle qui pour des raisons budgétaires va demander à Kanna de devenir seiyuu pour ses jeux.
CV : Watanabe Akeno (qui double aussi : Villetta Nu (Code Geass), Karakuri Chachamaru (NegiMa!?), Robin Sera (Witch Hunter Robin), etc.)
Warasono Fumika :
Elle est la principale doubleuse pour les jeux de Blue March. Elle aidera Kanna à s’entraîner.
CV : Ishikawa Ayano (Senhime (Hakuouki), etc.)
Nagatoshi Hiroki :
Scénariste de Blue March et ami d'enfance de Yayoi et Kanna.
CV : Chiba Susumu (qui double aussi : Castor (07-Ghost), Ichijo Takuma (Vampire Knight), etc.)
Et un dernier personnage qu'y n’apparaît pas dans l'OAV 1 mais qui apparaîtra dans l'OAV 2 et que j'trouve ultra drôle.
Sakanami Shigekazu :Célèbre doubleur, c'est pervers qui passe sa vie à raconter des blagues salaces. Mais il a un bon fond. C'est aussi le mentor de Fumika.
CV (je viens de l'apprendre je suis entre choquée d'la vie et morte de rire) : Onosaka Masaya (qui double aussi : France/ Francis Bonnefoy (Axis Power : Hetalia), Vash the Stampede (Trigun), Zelos Wilder (Tales of Symphonia), etc.)